Ou Trouver le jeux zelda OOT Master Quest pour N64 à pas trop cher

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu (OOT ou MQ) dans le titre du sujet.
Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Répondre
Kashain
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2022 5:59
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Ou Trouver le jeux zelda OOT Master Quest pour N64 à pas trop cher

Message par Kashain » 31 oct. 2022 6:24

Salut la compagnie,

Voilà je cherche à acquérir la version Zelda : Ocarina Of Time Master Quest pour la Nintendo 64, à pas trop cher et je me suis dit qu'un forum serait la solution, qui sait ?

J'ai bien vu des offres mais à partir de 79€ ... heu ... c'est bcp trop cher à mon gout !

Pourriez vous m'aider svp ? Je vous en serais très reconnaissant

Merci de vos réponses

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Ou Trouver le jeux zelda OOT Master Quest pour N64 à pas trop cher

Message par Anarith » 01 nov. 2022 23:11

Salut à toi ! =)

Alors concernant Master Quest, tu ne la trouveras pas sur N64 car le jeu n'est sorti que sur la version Gamecube présente dans la version collector de The Wind Waker. Il est possible de trouver le jeu seul car il était sur un CD à part, mais il est sans doute plutôt difficile à trouver. Si tu as une 3DS et que le fait de jouer à la version portable du jeu ne te dérange pas, tu peux prendre Ocarina of Time 3D, qui inclut la Master Quest à la base. L'avantage de cette version est que tu peux sans doute la trouver à un prix bien moins cher que la version Gamecube.

Ce sont les seuls moyens de jouer à la Master Quest hors émulation. En espérant avoir pu répondre à ta question !
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Kashain
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2022 5:59
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Ou Trouver le jeux zelda OOT Master Quest pour N64 à pas trop cher

Message par Kashain » 02 nov. 2022 0:10

Merci de ta réponse,

Mais j'ai bien vu des cartouches OOT Master Quest en vente pourtant ... Mais à un prix déraisonnable 79€, ils sont fous c'est aussi cher qu'un jeux de 2022 :sm_01 :sm_11 :sm_30

Bref, je verrais bien

Question : les cartouches gamecube ressemblent à celle de la N64 ?

D'avance merci encore ;)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Ou Trouver le jeux zelda OOT Master Quest pour N64 à pas trop cher

Message par Anarith » 02 nov. 2022 0:52

Alors après m'être renseigné un peu, j'ai effectivement vu qu'il existait des cartouches N64 Master Quest mais ce ne sont pas des versions officielles, le jeu n'étant sorti que sur Gamecube à la suite de l'arrêt du développement d'Ura Zelda, qui ne tenait pas sur la cartouche originale N64 (elle aurait donc nécessité l'expansion pack qui a eu peu de succès, ce qui a entre autres motivé l'arrêt de développement du jeu). Je te déconseille donc de les acheter, les offres en question étant possiblement des arnaques, le jeu n'a aucune garantie de fonctionner sur N64.

Je peux donc reconfirmer que les seules versions réelles et officielles du jeu sont sur Gamecube et 3DS. Pour la gamecube, ce ne sont pas des cartouches mais des mini-CD, le support n'a donc rien à voir.

J'espère que tu arriveras à trouver le jeu à un bon prix ! =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Kashain
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2022 5:59
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Ou Trouver le jeux zelda OOT Master Quest pour N64 à pas trop cher

Message par Kashain » 04 nov. 2022 13:51

Merci

Tiens regarde ce que j'ai trouvé et dis moi ce que tu en penses ?

https://www.etsy.com/fr/listing/1324008 ... e?ref=cart

ou ; https://www.etsy.com/fr/cart?ref=hdr-cart


Alligato :D

Répondre