Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par linkorange » 29 déc. 2006 23:39

Je savais pas trop où poster (:oops:) donc je poste ici : voilà, je recherche des personnes, graphistes et programmeurs, pour créer un jeu Zelda bien entendu ;), car je ne sais pas faire d'images correctes même avec un bon logiciel et en programmation j'ai pas un niveau très avancé.
S'il y a des personnes intéressées, répondez-moi par MP, je vous ferai un gros plan du jeu !

Je le répète, je poste ici car j'hésitais à faire un nouveau sujet rien que pour ça... :roll:

Edit : Petite précision : je suis sur RPG Maker XP.

Edit n°2 : Autre précision : j'ai abandonné le projet depuis longtemps, j'attends juste d'avoir un niveau + élevé en programmation (C, Java) pour pouvoir créer un jeu mais pas en rapport avec Zelda.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 30 déc. 2006 9:27

Salut linkorange,

Merci pour ton souci de ne pas flooder, ça fait plaisir.
Du coup, j'ai eu l'idée de créer un sujet comme le précédent pour tous ceux qui cherchent des personnes pour créer un jeu.

Et comme tu l'as dit, réponses par MP !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par Elfe légendaire » 14 déc. 2008 15:04

Ce n'est pas pour popsté une annonce mais je voudrais savoir si il etait possible de poster en quelque sorte un cahier des charges, donnant une meilleur idee sur le projet, etc...

ex:

*Titre : si il y en a un.
*Petite presentation du membre avant tout.

*Presentation du jeu:
1)Scenario
2)Gameplay et comment est ou sera cree le jeu
3)Recrutement:
Qui?
Pourquoi?
Ce qu'il devra faire.
Beaucoup de travaille, temps, etc... Ou pas beaucoup.


Cela faciliterait les choses et aidera surement du monde, surtout que quand quelqu'un presente un truc de 5 lignes contre une personne presentant un projet sur 10 paragraphes, on devinera facilement le plus serieux et interessant.

Szysko

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par Szysko » 23 déc. 2008 13:38

Je suis un expert pour manier RPG Maker 2000 et 2003. Seulement, les autres, je n'y connais absolument rien.
Si vous avez besoin de savoir un truc sur RPG Maker 2000 ou 2003, je peux vous aider par MP ou MSN. Mais pour XP et les autres versions, je ne pourrai rien dire, je ne m'en sers pas.

Edit : beaucoup disent qu'on ne peut pas faire de bons jeux avec RPG Maker 2003 : c'est faux. Solarus est un assez bon jeu, mais les grabds boss ne se déplacent pas, et les objets autres que l'épée ne peuvent pas blesser. Dans mon jeu amateur ("the Seven Crystals"), ce défaut a été rectifié : les gros boss bougent et traquent Link, et on peut tirer des flèches pour blesser. Ce n'est pas difficile à programmer, donc je peux fournir mon aide.
Pour les boss, j'ai même réussi à programmer un truc innovant (c'est le système de Super Smash Bros Brawl : pour un Zelda, c'est de l'innovation, et ça fait de l'effet).
Les cartes des donjons affichent les coffres non encore ouverts et la position de Link (si on a la boussole).

Je conseille ce logiciel pour les patients, mais ceux qui veulent aller vite, je déconseille.

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par Génis » 13 mai 2009 13:34

Hop! Je remonte ce vieux topic car j'ai absolument besoin d'aide^^

Bonjour à tous :P

J'avais déjà demandé un programmeur, je l'ai obtenu. Aujourd'hui, j'ai besoin d'un graphiste :mrgreen: .
Un graphiste qui a une certaine expérience cela dit, bien que le travail que je lui donnerai ne sera pas bien conséquent. Mais essentiel à la suite du projet!
Nous sommes une équipe de 4 personnes (la tranche d'âge va de 15 à 30 ans^^)dont je suis le chef de projet (deux programmeurs, un graphiste, et un scénariste-mapiste-chef de projet) qui existe depuis un moment et qui tient bon malgré les difficultés rencontrées^^"

En effet, nous faisons un jeu Zelda amateur plutôt conséquent, qui, si tout se passe bien, sera finit à la fin de l'année.

Pour les précisions, les graphismes du jeu sont en 2 parties:

Personnages, objets, monstres...: style The Misnish Cap
Décors, map, villes: style A Link To The Past

C'est notamment sur le plan graphique style ALTTP que j'ai besoin d'aide^^". Le graphiste que je recherche devra être capable de modifier des tiles (ou "motifs") ou d'en créer, et ce, en version ALTTP.

Donc voilà, c'est une demande urgente car ce serait dommage qu'on soit stoppé en si bon chemin à cause de cela :sm_34

Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ;)
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par Elfe légendaire » 03 nov. 2009 17:36

Dans programmateur il y a ammateur.... (citation repris d'un site très connus).
Vu le message que tu postes, ce que nous avions noté dans ton topic se confirme .

Il serait sympathique de faire un topic valable avant de demander un recrutement. Et pour le programmeur (et non programmateur), il faudrait donner le langage utilisé.
Mais juste avant . Pourquoi un programmeur vu que ton jeu sera fait sur un logiciel spécialement conçu pour ce type de jeu ?

Tu te contredis toi-même . :sm_04

Va poster ton annonce sur : Le site du zero, site où tu devrais trouver le genre de personne qui t'intéresse.
Mais je te préviens, si tu arrives avec le même topic que celui présenté sur le PDZforum, tu vas te faire jeter.

Ce n'est pas pour te rabaisser même si ça le semble énormement, que je te dis cela, mais pour te faire comprendre que vu comment tu le présente, ton projet démarre mal, très mal. :sm_34


Au passage, tu as commencé quelque chose dans ton projet ? Car n'espère pas voir quelqu'un t'aider si tu n'as même pas une base.

M'enfin je te souhaite quand même bonne chance :) (un smiley qui sourit ça illumine toujours un texte méchant)

Avatar du membre
zeldaroth
Messages : 37
Enregistré le : 13 août 2006 17:25
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par zeldaroth » 12 juil. 2010 19:32

Bonjour à tous!

Et bien... moi je cherche un compositeur, y en aurait il par ici ?

Dans mes souvenirs ce forum semblait plus actif qu'il n'a l'air de l'être devenu, mais si quelqu'un se sentant de taille pour faire tout ou partie des musiques d'un jeu d'aventure, merci de me contacter par mp.

Aurelien-B
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2011 10:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par Aurelien-B » 13 mars 2011 11:31

zeldaroth a écrit :Bonjour à tous!

Et bien... moi je cherche un compositeur, y en aurait il par ici ?

Dans mes souvenirs ce forum semblait plus actif qu'il n'a l'air de l'être devenu, mais si quelqu'un se sentant de taille pour faire tout ou partie des musiques d'un jeu d'aventure, merci de me contacter par mp.
Ton message date de 2006 mais j'y répond quand même je suis un grand fan de zelda et compositeur, n'hésite pas à me contacter pour en parler : http://www.aurelien-b.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

:D

Szysko

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par Szysko » 10 avr. 2011 12:02

On est pareils, j'ai aussi du mal en scénario, à les intégrer dans le jeu surtout. Mais j'ai déjà fait 2 jeux sur RPG Maker 2003 qui comptent des donjons impressionnants par la taille : TLOZ TSC (The Seven Crystals) et TLOZ L'sS (Link's Sin). Malheureusement, je vais être très occupé ces prochains temps, donc ne comptez plus sur moi pour vous aider à créer un jeu complet. Cependant, je donne des astuces ici sur commande : http://tloztsc.1fr1.net/f13-rpg-maker.
Tu nous fais partager tes jeux Zelda en créant des sujets pour eux ?

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par Anarith » 11 juil. 2011 12:36

ça tombe bien je suis en train de faire un Zelda amateur sur RPG maker XP depuis trois mois mais je bloque sur certains événements et animations^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Szysko

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par Szysko » 02 oct. 2011 19:33

Désolé du retard, je n'ai pas lu ton message avant. Je me suis justement mis sur RPG Maker XP à faire un jeu. Pour les aides, merci de vous inscrire sur mon forum afin que je puisse dire à tout le monde et ne pas me répéter. Merci. Lien : http://tloztsc.1fr1.net.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par Anarith » 04 oct. 2011 17:48

Merci beaucoup =)

Mon je n'a pas avancé depuis, ça ne fait rien que tu n'aie pas répondu rapidement ;)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Vardex
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2011 22:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par Vardex » 21 déc. 2011 18:09

Bonjour, je sais coder en C++, et je sais faire de la modélisation 3D si sa t'intéresse.

ZeDarkLnik
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2011 17:34
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Héros des ombres
Localisation : France, PACA, 06
Contact :

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par ZeDarkLnik » 22 déc. 2011 0:10

Je voudrais également me lancer dans un jeu Zelda Online par contre, en temps que Programmateur WEB, mais sans trop d'idée de scénario. Si tu es intéressé : http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=19&t=9609
Projet en cours : The Legend Of Zelda OnLine.
Nous avons besoins de vous pour réaliser ce projet.

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Recherche graphistes, programmeurs, etc.

Message par Warloo » 08 août 2014 20:51

Je sais faire des graphismes ! J'ai déjà fait un petit jeu pacman sur Scratch mais sa s'arrête la ! Par contre j'ai fait presque en entier un pack de texture minecraft , je serais ravi de faire des textures pour un jeu zelda! ( je me sers de GIMP et de Paint.net )
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Répondre