Projet de jeu de carte: The Tensions of Hyrule

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Répondre
Roverboy
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2017 14:39
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Projet de jeu de carte: The Tensions of Hyrule

Message par Roverboy » 30 juin 2017 14:46

Salut à tous !

Je tiens à vous présenter un projet plutôt sérieux qui vise à créer un jeu de carte axé sur l'univers de la saga The Legend of Zelda.

Le phénomène du TCG est plutôt en vogue en ce moment, il suffit de voir le nombre phénoménal de jeux de cartes en ligne qui tournent en ce moment: Gwent, Legends, Duelyst, Shadowverse, Eternal ou même HearthStone. Même le JoueurduGrenier à sorti son propre jeu de carte ! Si l’aspect compétitif de ces jeux est plus ou moins important, il y a cependant une tendance forte à inciter le joueur à jouer beaucoup ou à passer par la carte bancaire pour se construire des decks potables. À défaut d’être original, nous avons pour objectif de faire un jeu téléchargeable gratuitement et à imprimer chez soi, avec toutes les cartes comprises et ce, sans restrictions. Vous l’aurez donc compris, il ne s’agit pas ici de faire un Zelda online, mais plutôt un jeu de cartes jouable IRL, à l’instar des parties Pokémon qu’on pouvait faire dans la cour de récré.
Soyons donc clair: notre projet n’en est qu’à ses tout début, nous sommes actuellement très peu et nous recherchons donc des gens qui pourrait nous aider bénévolement. Que des idées fusent, germent et arrivent à terme ou que d’autres soient abandonnées en cours de routes, ce n’est pas le plus important, ce qu’on recherche ce sont avant tout des gens prêt à s’investir par plaisir de bien faire. Que vous soyez graphiste amateur ou que vous ayez des idées pleins la tête, venez ! Ce qui nous faut c’est des gens nous permettant d’explorer et d’imaginer toutes les possibilités s’offrant à nous en matière d’équilibrage, de conception, de gameplay, de réalisation ect… Et ceux afin d’arriver au jeu que nous espérons.

Je le répète, nous ne sommes pas nombreux du tout pour le moment et notre projet de jeu de carte pourra seulement évoluer grâce à votre aide et votre participation.
Plus vous serez actif, plus vous participerez et plus vous pourrez obtenir les droits de voir l'avancement du projet et d'y jouer en avance.

Pour ceux qui ont tout lu ou qui ont juste survolé, vous pouvez donc aider en cliquant sur ce lien utilisable à l'infinis: https://discord.gg/BuByB2z" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci d’avoir lu, et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: Projet de jeu de carte: The Tensions of Hyrule

Message par Prince Sidon » 01 juil. 2017 2:01

ça m'a l'air d'être très intéressant, je voudrait bien participer au projet, j'ai déjà quelques idées, je vous contacterai un peu plus tard via le discord. :D
Image
Don't give up! I believe in you!

Répondre