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The Legend Of ... the Spitit Force

Posté : 09 févr. 2015 7:44
par GreenMaky
Bonjours

ScreenShow 3
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nShow3.png" onclick="window.open(this.href);return false;

Type : Action-Plateforme
Genre : Aventure
Logiciel : Autre
Créateur(s): Vato-Fotsy
Année(s) 2015-2016 :
  • Avant propos :
L'histoire raconte une croisement entre Majora Mask et Ocarina Of Time :
Il ne s'agit pas de mettre un masque pour se transformer comme la version officielle
J'imagine plutôt des collections d'instruments permettant différentes transformations
et çe ne sera pas Link la victime , mais plutôt Epona ^^

Pour les détails , vu que comme vous pouvez le constater , un projet 3D c'est plus difficile que le 2D
Ce sera un jeu plus court, donc constitué de 3 temples, d'un donjon et comme dans tous les autres ZELDA , il faudra résoudre plusieurs problèmes secondaire avant de pouvoir résoudre le problème principal

Contrôle :
Vous aurez à votre disposition deux types d'input : Le clavier , et le joystick
le système de combat sera un peu différent de la version officielle cependant, vous aurez quand même la possibilité de viser, et d'esquiver

NB : Pour le moment , le Logo est encore en cours de développement mais avant cela ,
Voici une démo technique vous permettant de savoir si cela peu tourner correctement sur vôtre PC

http://www.mediafire.com/download/d1kjt ... Tech2A.rar" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour Ma part ,
Voici la configuration de mon PC :
Ram : 2G
Graphique Externe : 256
PCU : Pentium D 3.5GH * 2
Il ne s'agit pas de la configuration minimale requise

Commandes :
Touches directionnelles : déplacement
U et I : pivoter la camera pour admirer le Paysage :

S'il vous plait : après avoir testé la démo , tenez moi au courant du résultat de vôtre test avec vos configurations si possible et vos opinions concernant la totalité du projet !

BON Test

Re: The Legend Of ... the Spitit Force

Posté : 11 févr. 2015 15:12
par Fanfi
Pour ma part, la démo tourne sans aucun problème, alors que mon ordi est loin d'avoir la puissance d'un ordi gamer ^^
Processeur : Intel Pentium 2.9 GhZ Dual Core
4 Go de RAM
Carte Graphique AMD Radeon HD 7450

Sinon, le projet m'a l'air pas mal, j'aime beaucoup le design d Link et de l'univers, même si la modélisation laisse à désirer (ce qui est normal vu que c'est une simple démo technique) ^^

Bonne continuation ;D

Re: The Legend Of ... the Spitit Force

Posté : 13 févr. 2015 12:39
par GreenMaky
Salut Fanfi et merci pour ta réponse !
tu ne trouve pas que le topique est un peut désert ( j'ai attendu le plus longtemps possible avant de répondre sans succès )
Peut être que les projet amateur n’intéresse plus grand monde


Bon passons
Je suis désolé si tu n’es pas satisfait de mes modélisations et encore désolé mais cette décoration fera partie du prochain Démo alpha. Il y aura encore pas mal de modélisation à faire et si je change la totalité et recommence ainsi jusqu’à la satisfaction de tous le monde dès le début, le projet entier n’aura jamais la chance de voir le jour même d’ici 10 ans
Pour l’instant, je fais juste le nécessaire à chaque partie de la décoration pour que cela ne soit pas trop désagréable et ma priorité, c’est l’élaboration de la totalité du moteur en plusieurs partie de brique standard ainsi quand j’en aurai envie, je pourrais ajouter des améliorations, je pourrai aussi modifier les modèles à ma guise
Tu sais, je crois aussi que Nintendo Team travail de la même manière, je suis sûre qu’ ils ajoute simplement de l’amélioration à chaque ancien version de ZELDA code source pour en faire un autre de plus flexible

Mais si cela peut te faire plaisir tu pourras modifier les modèles et les texture dans Data\World\W0\... selon tes désire et nous montrer tes talons de modélisateur mais attention Tu ne peux ni changer le non ni changer le format de chaque fichier sinon t’aura « Memory accès Violation » comme message d’erreur au démarrage de l’application
Et attention évites aussi de modifient l’emplacement des portes, cela provoquera surement un effet peu désirable à la totalité du démo
Sur ce, je te souhaite bonne chance et surtout, tien nous au courent du fruit de tes rééditions

Re: The Legend Of ... the Spitit Force

Posté : 15 févr. 2015 22:29
par Fanfi
GreenMaky a écrit :Salut Fanfi et merci pour ta réponse !
tu ne trouve pas que le topique est un peut désert ( j'ai attendu le plus longtemps possible avant de répondre sans succès )
Peut être que les projet amateur n’intéresse plus grand monde


[...]

Mais si cela peut te faire plaisir tu pourras modifier les modèles et les texture dans Data\World\W0\... selon tes désire et nous montrer tes talons de modélisateur mais attention Tu ne peux ni changer le non ni changer le format de chaque fichier sinon t’aura « Memory accès Violation » comme message d’erreur au démarrage de l’application
Et attention évites aussi de modifient l’emplacement des portes, cela provoquera surement un effet peu désirable à la totalité du démo
Sur ce, je te souhaite bonne chance et surtout, tien nous au courent du fruit de tes rééditions
Des projets amateurs il y en a pas mal, et tout le monde n'a pas la foi de tester une démo, donner sa config, etc... Mais bon, certains projets ont été très bien accueillis, c'est variable selon l'humeur et l'activité des membres ^^

La modélisation de personnages je ne sais pas faire, et les textures je sais pas si j'aurais forcément la foi mais je te dirai si jamais ;)