J'aurais pu mettre comme personnages Link, Zelda, les Gorons, les Zoras etc. mais pour ne pas me prendre de procès de Nintendo, j'ai mis des personnages originaux. Malgré ce "détail", c'est vraiment à 100% un Zelda

Ah, et j'aurais pu aussi reprendre les graphismes de Minish Cap et les musiques des Zelda officiels, mais toujours pour ne pas me prendre un procès de Nintendo, j'ai dessiné les décors et composé des musiques moi-même. Pfff qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être légal

Quelques screenshots :

Scénario :
Notre jeune héros se fait avaler par une baleine géante. Zut alors ! Est-t-il mort ? Est-ce déjà la fin ? (on vient de commencer, ça serait dommage) Eh non ! Il a survécu, et en plus le ventre de la baleine est peuplé de moults personnages loufoques, qui se sont également fait avaler ! Quelle surprise !
Bon, maintenant, il faut chercher à sortir de la baleine. De nombreuses péripéties attendent ce "peuple de la baleine"... Arriveront-ils à trouver la sortie ?
Caractéristiques :
- 50 heures de jeu
- 7 donjons
- 120 quêtes
- en français et en anglais
- gratuit
- énigmes difficiles, parce qu'en jouant aux Zelda officiels, je trouvais les énigmes beaucoup trop faciles, presque insultantes, mais bon Nintendo est obligé de cibler aussi les très jeunes joueurs par souci de rentabilité, ils n'ont pas trop le choix ; moi je m'en fiche de la rentabilité, donc je fais ce que je veux

Oh lala, c'est vraiment votre jour de chance

Lien de téléchargement :
https://www.roiofthesuisse.fr/kujiranoh ... hargements
Si jamais vous trouvez un bug, n'hésitez surtout pas à me le signaler rapidement, afin de m'éviter une honte internationale, merci.
Crédits :
Roi of the Suisse (programmation, histoire, graphismes, musiques)
Noiracide (quelques personnages)
Immudelki (dessins pour les cinématiques)
Streifer, sriden, Cantarelle, kikihaka (doublages)
zeus81 (aide en scripting Ruby)
Crea, sriden (aide pour la traduction anglaise)
sriden, NanakyTim, Amalrich von Monesser, Nemau (bêta-testeurs)