Aide pour un projet 3D

Lisez l'annonce de ce forum !
Répondre
Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Aide pour un projet 3D

Message par Génis » 21 janv. 2012 18:26

Bonjour à tous!

Je viens demander de l'aide aux talentueux dessinateurs et amateurs de ce forum pour un projet à faire dans le cadre de mon école. Ce projet est la réalisation d'un personnage imposé individuellement à modéliser en 3D.
Si je viens vers vous c'est parce que mon personnage n'est autre que Sheik (dont j'ai pu refaire l'histoire en le (ou la?) mettant dans... Bref). Mais avant de modéliser notre Sheikah, j'ai besoin des "gabarits" du personnage, autrement dit ses positions de face et de profil (et éventuellement de dos). Un peu comme ce que vous pouvez voir en bas de cette image: http://zeldapower.com/images/tp/art/art ... k_full.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
N’étant pas particulièrement à l'aise avec les proportions des personnages, je demande à ceux que ça intéresse et qui le souhaitent de dessiner les positions de Sheik^^ (soit deux ou trois images)

Voici quelques consignes pour les braves:
- Le gabarit peut être en couleur ou en noir et blanc.
- La résolution hauteur/largeur de l'image doit être de 1024*1024 (format jpeg ou png, peut importe)
- Les bras doivent être positionnés à 45° (pas le long du corps ni levés à l'horizontal. Entre les deux quoi)
- Le design de Sheik est celui de Twilight Princess/SSBB, de préférence.
(- Faire très attention aux proportions)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Et si certains se sentent l'envie de faire cela, envoyer moi vos travaux par MP (le plus rapidement possible, malheureusement xD). Je vous en serez très reconnaissant ;)
A votre bon coeur :P
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Aide pour un projet 3D

Message par Elfe légendaire » 21 janv. 2012 19:13

Je ne sais pas dessiner, mais voici une image extraite d'hyrule historia, représentant sheik TP (par contre j'ai pas trouvé meilleure qualité).
C'est toujours un début.

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Re: Aide pour un projet 3D

Message par Génis » 21 janv. 2012 19:56

En effet, j'ai déjà rassemblé pas mal de documents (des rendus 3D, des images in-games, des dessins -dont cette image d'Hyrule Historia) concernant Sheik, mais j'en appelle à des gens plus compétent que moi en matière de dessin afin d'avoir une base la plus fidèle possible pour commencer la modélisation ;)
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: Aide pour un projet 3D

Message par Dark Eressä » 29 janv. 2012 1:29

Si j'ai le temps je peux essayer de t'aider pour ce projet. Pour quand faut il te le rendre? car j'ai d'autres commandes sur le feu, mais une fois fini, si le délai le permet, je pourrais faire une esquisse. ;)
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Re: Aide pour un projet 3D

Message par Génis » 29 janv. 2012 15:41

J'ai fini par trouver les gabarits que je cherchais mais ton aide est toujours la bienvenue! L'idéal serait dans le courant de cette semaine ou de la prochaine ;).
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: Aide pour un projet 3D

Message par Dark Eressä » 29 janv. 2012 20:37

Ben je vais voir si je peux trouver de temps pour y travailler. Mais ça risque de m'être un peu court. Mais c'est jouable.
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

Répondre