Vos blagues

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Vos blagues

Message par Jajah » 16 mai 2011 20:46

J'ai lu vos blagues, et certaines sooont.. Enfin, m'est d'avis que tous les gens du forum peuvent pas lire ces blagues :sm_36
Après ça reste mon avis; peut-être qu'Ariane est d'accord que ces blagues soient publiées ^^


EDIT Ariane : C'est vrai que...
Mais si elles sont clairement indiquées comme "public adulte" ou autre chose ET qu'elles sont cachées avec le bbcode Spoil, ET qu'elles sont pas choquantes pour des adultes "normaux", c'est ok.
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Vos blagues

Message par Hikari » 16 mai 2011 23:30

C'est drôle, ceux qui postent des blagues douteuses n'ont pas (et sont loins) d'avoir 18 ans Image

Quelle différence y a t'il entre un papillon, un éléphant et la famille ? Le papillon peut se poser sur l'éléphant, le contraire n'est pas possible. Et la famille ? Elle va bien, merci !

Un Européen, un Japonais et un Marocain sont nus dans un sauna. Tout à coup un bip retentit, l'Européen dit:
"c'est mon bipper,j'ai un microprocesseur dans le bras."
Le Japonais met la paume de sa main à l'oreille et commence à parler :
"c'est mon portable, j'ai une puce implantée dans la main."
Le marocain sentant sa technologie dépassée, décide de faire quelque chose d'impressionnant et part donc aux toilettes. Il revient au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses. Les autres embarrassés le regardent d'une façon gênée.Le marocain leur dit alors:
"Tiens, tiens, je viens de recevoir un fax!"

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre. Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms: "Jacques Chirac", "Jean Paul II"...
Curieux de nature, il n'hésite pas à demander: "A quoi servent toutes ces horloges étonnantes, St-Pierre ?" St-Pierre explique aimablement: "Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure.
Le visiteur remarque: "Le Pape, Eltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat... et même Bill Gates !
Mais où est celle de Georges W Bush, c'est pourtant l'une des personnes les plus importantes sur terre..."
St-Pierre, un peu confus, réplique: "oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur !"

C'est l'histoire d'un caca qui s'ennuie. Il est seul, un peu triste. Il reflechi.
- Pffffrrrrrr ! Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire ?
Soudain, il lui vient une idée.
- Je sais ! je vais à la guerre !
Heureux d'avoir trouvé une activité, il enfile un harnais, un casque et un fusil. Puis s'en va vers un champ de bataille (il a le choix) tout en sifflotant un petit air militaire. Sur le chemin, il rencontre un autre caca depressif. Celui-ci, remarquant sa bonne humeur, lui dit :
- Oh, mais tu as l'air de bonne humeur ! Moi j'm'ennuie un peu, qu'est-ce que tu es en train de faire ?
- Ben, comme toi je m'ennuyais, alors j'ai decidé d'aller à la guerre.
- Oh, c'est une bonne idée, je peux venir avec toi ?
Le caca acquiesa et après que son nouveau cacamarade ait enfilé son harnais son casque et son fusil, ils partirent au pas en sifflotant un air militaire. Sur le chemin, ils rencontrent encore un autre caca triste qui s'ennuie et par le même processus s'invite dans la petite troupe de merde. Ainsi revigorés d'être ensemble, marchant au pas tout en sifflotant un air militaire, ils rencontrent une petite chiasse un peu étalée sur le chemin.
Celle-ci voyant les heureux cacamarades leur dit :
- Pfffrrrrblublublub je m'ennuie vraiment. Vous avez l'air heureux. Qu'est-ce que vous faites ?
- On part à la guerre !
- Oh, trop cool ! je peux venir avec vous ?
- NAN ! la guerre c'est pour les durs !

Attention humour noir et douteux :
- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- ..., qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69?
J'éditerais mon post pour en rajouter plus tard :P
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Vos blagues

Message par guyguy » 17 mai 2011 6:33

Un grand guerrier meurt laissant derrière lui son épée légendaire.
Tout le monde la cherche sauf un qui a déjà l'air de savoir.
Un soldat va lui demander où le guerrier a mit son arme, la personne lui répond "A gauche"
La plus grande création de La fouine ne sera pas un nouveau rap, mais une corde usée.
Bon je vais faire connu pour une fois
Je sais pas si on l'a déjà raconté :
C'est l'histoire d'un adolescent avec sur le bras une grosse mythe, il voit son ami d'un air étonné voir plus.

Son ami : Comment tu as fais ça ?!
Le garçon : J'ai trouvé une lampe magique avec un génie dedans, il m'a accordé un seul voeux...
Son ami : Génial ! Tu me la montre ?

C'est alors qu'ils vont dans un endroit isolé, frottant un lampe dorée qui s'avère être magique.
Un génie en sort et demande de faire un voeux, l'ami du garçon demande un milliard.
C'est alors qu'un billard apparaît dans la salle.

Son ami : Mais c'est nul ton truc j'ai demandé un milliard pas un billard !
Le garçon : Ah parce que tu croyais que je voulais une grosse mythe ?!
Edit pour Jajah : Laquelle ?
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Vos blagues

Message par Jajah » 17 mai 2011 9:35

@Hika : J'avoue ! Ça me rappelle une certaine pub de Veet (rapport au public visé...) Image
@Guyguy : déjà dite celle-là.

Bon, rien que pour vous, je vous sors les perles d'un de mes profs de maths Image :

-(on compte en anglais) : On commence par one... Puis vient two.. Et ensuite on passe à la femme du cochon, la "three" (truie) [...] Et quand on dit que les maths ne s'intéressent pas à l'art, c'est faux, voici la chapelle "sixteen" (Sixtine) !

- On a deux matrices : après la sortie du 1, voilà le 2 !

- Quand on calcule des matrices, on fait toujours à l'arabe : ainsi on commence par l'extrême-droite.

- Et un exemple de logique : "Tu habites où ?" "Oui" "Tu habites Oui ?" "Mais non je t'ai dit que j'habite Où".

- On dit donc un dixième, un centième, un mylène... Bon on a millième mais je préfère Mylène (Farmer).
Un peu coquine celle-là :

-Vous savez tous qu'un ordinateur utilise des bits... Oui, comme c'est un con un ordinateur ça se pense qu'avec ses bits.
- Et en langage SMS : que vaut A21 (à demain) sur base 16 ?

- Soit 3x=4. On veut le x tout seul... Bon certains veulent le x tout seul mais c'est autre chose..
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Es57
Messages : 60
Enregistré le : 22 mai 2004 0:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Serial Lawyer
Localisation : Where I can see ya...

Re: Vos blagues

Message par Es57 » 17 mai 2011 16:53

Allez, une petite blague assez politique que j'aime particulièrement.


Un homme qui vient de décéder est accueilli par St-Pierre. Celui-ci lui annonce qu'en raison de sa vie exemplaire, une place de choix au Paradis lui est accordée.
L'homme s'installe donc au Paradis, mais au bout de quelques jours à rester assis sur un nuage, il sent déjà l'ennui le gagner et il commence à se demander si l'Enfer ne serait pas plus intéressant.
Il retourne donc voir St-Pierre et lui demande l'autorisation d'aller passer quelques jours en Enfer afin de pouvoir comparer. St-Pierre accepte, à charge pour l'homme de revenir dans sept jours pour lui annoncer son choix.
L'homme descend donc en Enfer avec un peu d'appréhension, mais dès son arrivée, il est accueilli par des femmes magnifiques qui lui font visiter l'endroit. L'alcool coule à flots, l'argent est distribué gratuitement, et c'est la fête tous les jours. Durant une semaine, chacun de ses désirs est immédiatement satisfait.
A l'issue de son séjour, l'homme retoune au paradis et annonce son choix à St-Pierre. Ce dernier l'avertit que s'il décide de s'installer en Enfer, le choix sera définitif et il ne pourra plus jamais revenir au Paradis. Mais pour l'homme le choix est fait : pourquoi rester dans un endroit aussi ennuyeux que le Paradis lorsqu'on s'éclate tellement en Enfer ?
Très enthousiaste, il regarde les portes du Paradis se refermer derrière lui et reprend la direction de l'Enfer. Mais à son arrivée, le diable l'accueille en l'attrappant par les cheveux, le tire sur plusieurs mètres en lui piquant les fesses avec son trident, et le jette dans un chaudron d'huile bouillante.
_ Mais, je ne comprends pas ! s'écrie l'homme. La dernière fois que je suis venu, tout était merveilleux ! Pourquoi est-ce différent, tout à coup ?
_ C'est simple, répond le diable. La dernière fois, vous étiez un touriste. Aujourd'hui, vous êtes un immigré !


EDIT Ariane : Un message d'Es57 ! :shock: S'il pleut pas bientôt... (ça serait une bonne chose d'ailleurs ^^)
Cela dit : Bonne blague !
"Le véritable poète a pour vocation d'accueillir en lui la splendeur du monde"
(Johann Wolfgang von Goethe)

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Vos blagues

Message par Linkette » 17 mai 2011 18:16

Waah, Es57 parmi nous... *q*
[/Hors sujet]

Je fais pas vraiment dans les blagues moi, je préfère faire tourner les évènements selon les contextes à ma manière, mais j'aime bien les blagues de geek et à la Chuck Norris quand même :mrgreen:
(Oui je sais, ça n'étonne personne)

-"Les gars, demain on a rendez-vous avec des racailles en ville pour leur montrer qu'on n'est pas des mauviettes, pour montrer que même en étant Geek on est humains, qu'on peut faire autre chose que jouer aux jeux et rester sur son ordi, vous venez ?"
- "C'est sur quel serveur ?"

Qu'est-ce qu'un geek qui range sa chambre ?
Une partie de Tetris
Il y a 10 types de personnes : celles qui connaissent le binaire, et celles qui ne le connaissent pas.

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le ... dans les terres du milieu...
Chuck Norris peut diviser par zéro. (Noooooooeeeeeeeesss !!)

Bref, c'est pas bien difficile de les trouver sur le net :P
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Vos blagues

Message par Magiclynk » 11 juin 2011 3:09

Ah, des blagues de geek... Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait :D

Quand Chuck Norris surfe sur le net, il lit le code source et imagine la page, question de gain de temps.

Nerd : Que disent deux no-lifes lorsqu'ils se rencontrent IRL ?
Geek1 : salut ?
Geek2 : Hey ?
Geek3 : Hello world ?
Nerd : On ne sait pas, ça n'est encore jamais arrivé...


Quelle est la religion du vieux geek ?
...Cathodique !


C'est un Suisse, un français et un belge qui sont en haut de la tour Eiffel. Ils font un pari : Celui qui lance sa montre depuis le dernier étage et qui parvient à l'attraper en bas gagne un resto sur les Champ-Élysée.
Alors le Français lance sa montre, et descend la tour Eiffel à toute vitesse, mais quand il arrive en bas, il voit sa montre brisée sur le sol. Le Belge essaie, il court encore plus vite que le français, mais pareil, sa montre est brisée.
Le Suisse, lui, lance sa montre, descend tranquillement, va boire un café, contemple le paysage, et descend de nouveau. Une heure plus tard, il est en bas, il rejoint ses amis francophones et ceux-ci lui disent :
- Mais qu'est-ce que tu faisais ? ça fait 1 heure qu'on t'attend ! D'ailleurs, nous n'avons pas vu tomber ta montre. Tu l'as lancée ?!
- Oui, je l'ai lancée. Ca fait une heure, vous dites ? Bon, et bien ça va être le moment.
Le Suisse lève la tête, et soudain attrape quelque chose qui tombait rapidement. Sa montre.
- Ben ça alors ! Comment as-tu fait ?
- Bah, facile, je l'ai retardée d'une heure !

Répondre