Star Wars

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 31 oct. 2006 19:41

Je le sais très bien... mais si tu avais regardé plus attentivement, c'est une sitation d'un journaliste et c'est pas moi... Je suis quand même un grand connaisseur de SW :?
N'empêche il date beaucoup ce Post :shock:

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 31 oct. 2006 22:52

Tiens j'en profite pour dire qu'un coffret contenant les 6 episodes encore retouchés ainsi que de nombreux bonus inédits devrait sortir pour 2007 (les 30 ans de la saga).
Ca n'a pas encore été annoncé officiellement mais digitalbits, site réputé comme étant tres fiable, assure avoir eu la confirmation de Rick McCallum (producteur des episodes I, II et III).

J'espere qu'ils mettront le paquet pour les changements et que ce sera vraiment l'édition définitive. Maintenant que Lucas a toute sa saga complete, il pourrait en renforcer la cohérence. Il faudrait aussi revoir certains effets spéciaux de la trilogie originale qui font un peu tache.

Voici ma petite liste :P :
Episode I, La Menace Fantome : Heu...
Episode II, L'Attaque des Clones : ça serait cool d'inclure le Général Grievous (en simple figurant)
Episode III, la Revanche des Sith : mettre la Marche Impériale quand Anakin attaque le Temple Jedi avec les Clones. Cette scene symbolise a elle seule la future opression de l'Empire
Peut-etre aussi inclure le dialogue de Yoda avec l'esprit de Qui-Gon qui clarifiait cette histoire de "fantomes Jedi" (cette scene était prévue mais n'a jamais été enregistrée)
Episode IV : Un nouvel Espoir : -revoir les sabres-laser !
- mettre la Marche Impériale au moins pour certaines scenes avec Vader (eh oui elle n'existait pas à l'époque)
-retourner le duel Obi-Wan/Vader avec des doublures. Ce duel était déja pas terrible à la base, maintenant apres l'Episode III, il est pitoyable. Meme par rapport aux autres duels de la trilogie, il y a un fossé.
-revoir l'hologramme de l'Etoile Noire dans la scene du briefing. Meme pour nous simples Terriens... Ca fait pitié :p
-peut-etre une petite apparition de l'Empereur

Episode V : L'Empire contre-attaque : -revoir les sabres-lasers !
-revoir l'animation des Tauntauns (les montures de Luke et Han au début du film) tres saccadée
-mettre le Thème de l'Empereur pour la scene ou Vader et Sidious parlent de Luke

Episode VI : Le Retour du Jedi : -revoir les sabres...
-mettre le thème d'Anakin à sa mort

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 01 nov. 2006 1:04

Diorm a écrit :Je le sais très bien... mais si tu avais regardé plus attentivement, c'est une sitation d'un journaliste et c'est pas moi... Je suis quand même un grand connaisseur de SW :?
N'empêche il date beaucoup ce Post :shock:
Désolé j'aurai du mieux lire :oops:
Image

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 01 nov. 2006 6:30

PiccoloJr a écrit :Episode I, La Menace Fantome : Heu...
Changer le Yoda pour celui digitalisé :lol:

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 01 nov. 2006 10:42

Dans ce cas autant aller jusqu'au bout et changer le Yoda des Episodes V et VI 8) (non je ne plaisante pas).
Enfin... Je ne pense pas que ça se fera. Si Yoda est numérique dans les Episodes II et III, c'était avant tout pour pouvoir le faire combattre au sabre. Objectivement, on n'a pas plus besoin de le modifier dans l'Episode I que dans les Episodes V et VI...

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 01 nov. 2006 17:23

N'empêche que la marionette ne ressemble pas, et le doubleur français n'a pas la même voix et je déteste ça :x

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 27 mai 2007 22:23

Pour les fans, voici le premier trailer de la nouvelle série animée : Star Wars - The Clone Wars, qui se déroule entre les episodes II et III
http://www.starwars.com/video/view/000478.html
Rien a dire, ça TUE :shock:
On est au moins sur que les scènes d'action vont nous en mettre plein la vue, après reste a voir les scénarios (en pleine guerre des Clones, ça sera pas super original de toutes façons :p ) Esperons juste que les personnages seront bien développés. (j'aime bien leur design en tout cas)
Aux dernieres nouvelles, la série devrait etre assez sombre, et elle sera déconseillée aux moins de 13 ans aux Etats-Unis.
Premiere diffusion en 2008 normalement, et les episodes dureront environ 25 minutes !

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 27 mai 2007 23:54

-_-U t'habite ou ? sur mars ?

Parce que Clone wars, je l'ai depuis très longtemps chez moi Mdrr ^^


Elle dit pas mal de truc interessant, genre pourquoi anakin il a une cicatrice sur l'oeil et tt.
Mais je vois que sur le lien, c'ets en 3D... c'est l'adaptation ? parce que Lucas a dit avoir fait jsutement l'episode 2,5 ^^

Tu confond pas avec une rumeurs qu'il y aurait un truc entre le 3 et 4 ? la ou vador allait traquer tout les jedi ?


bzzard

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 28 mai 2007 10:38

Clone Wars, c'est déja un dessin animé et une série de comics (les deux n'ont pas vraiment de liens).
La, c'est un nouveau dessin animé, qui se déroule à la meme époque. Ce n'est pas une adaptation, on y verra de nouvelles histoires ;)
(et Lucas n'a jamais dit avoir fait d'episode 2.5 :p )

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 28 mai 2007 10:54

Sii !!
Dans clone wars c'est écrit/affiché, episode II,V ^^ 2,5


Jvais pas ressortir le CD mais j'en suis sur ^^ et jpense que c'ets lui qui a coordonné clone wars (le dessin animé).

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 28 mai 2007 11:09

Ah... Peut-etre bien, j'ai pas encore vu Clone Wars (après le bac, j'acheterai le DVD) .
George Lucas avait initié le projet, mais il n'y a pas participé (il était occupé par l'Episode III).
Par contre, pour le nouveau dessin animé, il co-scénarise les épisodes. Et il participera également à la série live prévue pour 2010 :p

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 28 mai 2007 11:13

tu parles des evenements qui se passeront entre le 3 et le 4 ? ou de l'anim en 3D ?

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 01 juin 2007 17:46

Des deux :p
(et histoire de pas poster pour rien, j'en profite pour dire que malgré toutes les rumeurs il n'y aura pas de coffret saga Star Wars cette année ; peut-etre peut-on espérer une sortie directement en HD-DVD dans le futur)

Avatar du membre
Linkenforce
Messages : 58
Enregistré le : 03 mars 2008 18:10
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : sur tout pleins de consoles qui déchirent toutes

Re: Star Wars

Message par Linkenforce » 25 mai 2008 17:08

Topic relativement vieux et un peu detourné,donc je vais tacher de le ranimer et de le remettre a son sujet d'origine,a savoir aimez vous Star Wars et si oui pourquoi,et j'y reponds:
Star Wars,J'ADORE !!!CA TUE !Pourquoi ?Parce que l'ambiance des films,des livres ou des jeux est "magique" (bon OK j'exagère un peu quand meme)alors que la saga originale a environ 30 ans !!!Non,serieusement,cette grande et magnifique serie m'a fait,et me fait toujours,meme si un peu moins maintenant (c'est maintenant Zelda qui le fait un peu plus),rever;rever d'etre a la place de Luke ou d'Anakin,de tuer des droides a grands coups de sabre(s) ou encore de piloter un chasseur stellaire ... ah,ce serait cool ...*soupir*
Vive le PDZ vive Zelda et vive Link

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Re: Star Wars

Message par Damien67 » 26 mai 2008 11:56

Ohh un topic sur ma saga de films préférée à part Harry Potter :shock: l'une de mes best déteste cette saga, sans vouloir être méchant mais elle est dure en affaire ^^ c'est tout simplement une saga magique, je suis d'accord avec toi Linkenforce on aimerait vraiment se retrouver à la place de l'un des héros, manipuler le sabre laser, contrôler des vaisseaux, se balader en moto-jets, mais surtout : pouvoir passer du côté obscur :twisted: ça me tenterait bien =p moi cette saga me fait toujours rêver même s'il y a Zelda, et je suis parfaitement capable de revoir les 6 épisodes toute la journée ^^ (mon préféré est le 3ème) bref je ne vais pas en rajouter mais bon c'est tout simplement une saga magique =D !
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Répondre