LA sur 3DS ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
The_Magic_Knight
Messages : 51
Enregistré le : 15 août 2006 21:41
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chevalier magique du Palais
Localisation : En train de voler, dans ma tête =3

LA sur 3DS ?

Message par The_Magic_Knight » 08 oct. 2011 19:44

Salut les humains,
Je cherchais sur youtube des vidéos avec des musiques de mon jeu Zelda favori, et dans un commentaire, quelqu'un a parlé du Link's Awakening sur 3DS... Aurait-il été refait sur cette console nouvelle génération ?
I call upon thee in the land of the dead to unleash thy fury of thunder.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: LA sur 3DS ?

Message par Anarith » 08 oct. 2011 20:16

Non LA n'a pas été refait il est téléchargeable sur la console virtuelle de l'E-shop de la 3DS.

C'est la version DX, donc elle n'a pas été refaite.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: LA sur 3DS ?

Message par max_360 » 09 oct. 2011 18:47

Petite précision :
Il coute 6€ (avec un manuel éléctronique qu'on télécharge en meme temps que le jeux).

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: LA sur 3DS ?

Message par guyguy » 14 oct. 2011 22:01

Tant mieux qu'il n'est pas été refait.
Je rajoute qu'il y a Zelda II pour les chercheurs de challenge et Zelda Four sword adventure gratis.


EDIT Ariane : Non, pas Adventure. Four Sword (premier du nom) ;)
Edit : Autant pour moi ><

Pour Moon : Oui là on est d'accord, mais je doute que Nintendo fera ça. Même si ça serait le rêve (Jeu de mot pourri désolé)

Avatar du membre
Moon
Messages : 51
Enregistré le : 18 nov. 2006 0:11
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Titre personnel : Lunien
Localisation : Lune
Contact :

Re: LA sur 3DS ?

Message par Moon » 14 oct. 2011 22:57

Bah moi s'il est refait avec une belle 2D (et non pas une affreuse conversion en 3D), je suis plus que largement preneur, et si en plus toutes les musiques sont réorchestrés, là je nagerais dans le bonheur (la ballade du poisson rêve orchestrale dans un jeu ça laisse rêveur).

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: LA sur 3DS ?

Message par Anarith » 18 oct. 2011 18:19

Moon a écrit :Bah moi s'il est refait avec une belle 2D (et non pas une affreuse conversion en 3D), je suis plus que largement preneur, et si en plus toutes les musiques sont réorchestrés, là je nagerais dans le bonheur (la ballade du poisson rêve orchestrale dans un jeu ça laisse rêveur).
Le jeu est exactement le même que la version DX parue en 1998.

C'est un jeu sur console virtuelle, donc il n'a pas été refait du tout, contrairement à FS.
guyguy a écrit :Tant mieux qu'il n'est pas été refait.
Je rajoute qu'il y a Zelda II pour les chercheurs de challenge et Zelda Four sword adventure gratis.
The legend of Zelda et Adventure of Link ne sont disponibles que pour les ambassadeurs Nintendo gratuitement.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: LA sur 3DS ?

Message par guyguy » 19 oct. 2011 13:18

Linkoco265 a écrit :Moi je m'en fiche parce que je n'ai pas la 3DS :hap: !
Si c'est pour pondre des conneries de ce genre autant ne rien écrire...

Avatar du membre
Moon
Messages : 51
Enregistré le : 18 nov. 2006 0:11
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Titre personnel : Lunien
Localisation : Lune
Contact :

Re: LA sur 3DS ?

Message par Moon » 22 oct. 2011 19:56

Anarith a écrit : Le jeu est exactement le même que la version DX parue en 1998.
Nan mais ça je le sais. C'est d'ailleurs pas du tout ce que je disais, je répondais aux posts plus haut disant qu'ils ne voulaient pas de remake (sur 3DS, c'est un portage, pas un remake, grosse nuance).

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: LA sur 3DS ?

Message par Anarith » 22 oct. 2011 23:38

Moon a écrit :
Anarith a écrit : Le jeu est exactement le même que la version DX parue en 1998.
Nan mais ça je le sais. C'est d'ailleurs pas du tout ce que je disais, je répondais aux posts plus haut disant qu'ils ne voulaient pas de remake (sur 3DS, c'est un portage, pas un remake, grosse nuance).
Autant pour moi désolé de ne pas suivre tout le temps, je pensais que tu parlais de la version sortie le 8 juin.
Linkoco265 a écrit :Moi je m'en fiche parce que je n'ai pas la 3DS :hap: !
J'attends la version definitive de la 3DS, sinon tu le trouve comme mes compères l'on dit, dans l'eshop de la 3DS.
Qu'est ce que tu entends par "Version définitive"?
Autant te prévenir, Nintendo ne compte pas faire comme la DS, c'est à dire des améliorations successives de la console. (DS>DSlite>DSi>DSiXL). Le design avait été suffisamment travaillé et pour les améliorations techniques il y a les mises à jour. C'est en tout cas ce qu'à dit Satoru Iwata, le président de Nintendo. Donc si tu attends une "autre" version de la 3DS, tu risques d'être déçu.

Je clore le HS.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre