Oui oui, tu as parfaitement raison.
L'article était de moi, mais je me suis rendu compte au fur et à mesure du temps que j'ai oublié pas mal de trucs :
* Le numéro des étages dans l'inventaire pour le niveau 7 a disparu à cause de l'inscription "Push Select" en bas du menu.
* Dans la Grotte du Génie, le contenu des coffres contenant la carte et le bec de pierre ont été inversés.
* La même inversion est présente dans le Poisson-Chat.
* Dans le Temple du Masque, un coffre contient 200 rubis dans la version DX au lieu de 50.
* Dans le même temple, un autre coffre contient un médicament secret au lieu de 50 rubis.
* Dans la Tour du Vautour, un coffre contient un médicament secret au lieu de 100 rubis.
* Dans le Roc de la Tortue, un coffre contient un médicament secret au lieu de 20 rubis.
Faudrait, que je reprenne et complète l’article, mais je ne dois plus avoir la version originale^^"
J'exclue bien entendu les corrections de bugs de tout ça.
EDIT : Ah oui, l'article parle juste des différences entre la version française originale N&B et la version couleurs. Sinon, on pourrait aussi parler des trois versions de la N&B japonaise, ou encore de la version N&B américaine qui diffère de la française, etc...