Mini-Boss temple de l'eau

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Mini-Boss temple de l'eau

Message par Kei_x » 03 août 2011 1:43

J'étais justement pessimiste à propos de ce joystick, il est carrément moins agréable que celui de la N64 et c'est cet objet qui a ( je pense ) obligé les créateurs à facilité les Boss ! ><

Après, je n'ai jamais dis que Link était facile à manier, bien au contraire ! Ce sont les propos de Magiclynk, moi j'ai juste dis que le jeu n'est pas le même entre console de salon et console portable, CQFD on est d'accord, sauf si encore une fois je me fais mal comprendre.. \o/

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Mini-Boss temple de l'eau

Message par Anarith » 26 août 2011 19:54

Je soutiens ce que dit Linkorange, puisque j'ai terminé trois fois la version 3D, battu 3 fois Dark Link (Dont une avec l'épée de Légende) et après j'ai rejoué à la version 64. En battant Dark Link dans cette dernière je me suis rendu compte qu'il était plus dur (Bien que je sois habitué à la console et au jeu).

D'ailleurs Dark Link attaque bien moins sur 3DS et ses attaques sont faciles à esquiver. Ainsi, j'ai pu le vaincre trois fois sans perdre plus d'un demi-coeur (Ce qui n'était pas le cas dans la version 64, à moins d'avoir l'épée Biggoron ou la masse des Titans).

Et j'ai aussi la sensation que les boss sont plus faciles que sur la N64. Par exemple Gohma que l'on peut battre en 20 secondes et Ganon Spectral en à peine plus d' une minute ( mon record avec l'épée de légende: 1:17). Avec le gyroscope c'est déjà plus facile. On le remarque par exemple aux jeux d'adresse que j'avais du mal à réussir sur la version originale et que fais presque du premier coup dans la version 3D ;)

Après c'est sûr que le mode Boss Challenge nous habitue de plus en plus à les battre mais c'est en rejouant sur la version originale qu'on se rends compte que ce n'est pas la même difficulté ( Cela n'a rien à voir avec la prise en main, j'y suis déjà bien habitué en ayant joué à OOT et MM une bonne dizaine de fois)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre