sur wii ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
beteka
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2009 17:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : dark link

sur wii ?

Message par beteka » 28 févr. 2011 18:38

j'ai vus que l'on pouvais jouer à ocarina of time sur wii mais est ce que l'on peut jouer avec les manettes wii à ceux jeu ou est ce que il faut utiliser une manette gamecube

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: sur wii ?

Message par Pharazelink » 28 févr. 2011 18:48

Grâce à la boutique Wii, tu peux acheter le jeu avec des Wii points (1000 points je crois). Pour jouer il faut soit une manette classique, soit une manette Game Cube.

Heu sinon, essaye de faire des titres un peu plus précis, parce-que ça me paraît un peu court :sm_34
Image

Avatar du membre
link le sarthois
Messages : 85
Enregistré le : 08 août 2010 18:58
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Otaku Sarthois
Localisation : Au fabuleux pays de la rillette

Re: sur wii ?

Message par link le sarthois » 28 févr. 2011 18:54

Voila c'est ça, OOT n'existe pas en réédition sur WII, mais comme Pharazelink l'a dit, on peut le télécharger en version classique.
Si tu veux y jouer sur WII avec le disque version GC et que tu ne sais pas comment procéder, je veux bien t'expliquer comment faire:
au-dessus de la WII, y'a deux petits couvercles qui s'ouvrent:
-un pour brancher la manette GC
-l'autre pour mettre la ou les cartes mémoire
Tu mets le disque d'OOT (GC) dans le lecteur de disque.
Dans le menu WII, utilise la télécommande WII pour aller sur la chaîne disque et voila.
Pharazelink a écrit :Heu sinon, essaye de faire des titres un peu plus précis, parce-que ça me paraît un peu court :sm_34
Oui c'est vrai :|...et fait gaffe aux faute, c'est pas beau à voir... :sm_30
Nombreux sont les enfants qui pensent que la vie est longue, nombreuses sont les personnes âgées qui la trouve trop courte...

Avatar du membre
beteka
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2009 17:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : dark link

Re: sur wii ?

Message par beteka » 28 févr. 2011 19:30

pas faux je prend note de mes erreurs mais on peux jouer avec la manette classique ou avec le nutchuck en plus ?

Aurelien-B
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2011 10:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: sur wii ?

Message par Aurelien-B » 16 mars 2011 22:23

LinkDu13 a écrit :
Pharazelink a écrit :Ni la wiimote ni le nunchuck, seulement la manette classique ou la manette de Gamecube.
C'est exactement ça. Je le sais car j'ai téléchargé M'sM par la boutique wii et j'utilise que la manette gc pour y jouer (j'ai pas la manette classique) et donc si tu essayes avec les manettes wii, bah... ça sert à rien. :?
Si tu veux vérifier, va dans la boutique wii, clique sur la fiche du jeu et tu pourras voir les manettes compatibles (qui sont manette GC et classique) :?
Je confirme également, pour ma part je n'ai pas eu à le télécharger car j'ai la version réédité pour Gamecube, mais que de bonheur de pouvoir rejouer à ce qui est pour moi : le meilleur Zelda de tous les temps.

Verrouillé