OOT - Les rumeurs

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Maxxx
Messages : 9
Enregistré le : 02 avr. 2006 16:47
Localisation : Sur une terre où vivent des gens sans pitié !

OOT - Les rumeurs

Message par Maxxx » 19 avr. 2006 20:48

Salut à tous,
Etant donné que Zelda Ocarina of time à été un des jeu ayant eu le plus de rumeurs, je me suis dit qu'il serait normal qu'on en parle un peu, hein?

Par exemple, la plus connue, les 101 skulltulas... moi j'aimerais bien en connaître et si cela intéresse les webmestres, j'ai déjà 6 sujets illustrés.
La vie c'est comme une montagne russe... un début, une fin, des haut et des bas...

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 30 août 2006 11:12

il y a aussi une 2° caverne Zoras!!!( et c pas une rumeur, je l'ai vu moi-meme) il faut aller a la FONTAINE zoras, pas le dommaine zoras(là où il y a Jabu-Jabu) mais il faut etre adulte. Si vous vous placer sur la place ou il y avait Jabu-Jabu, et que vous aller sur le rebore du glaçon de départ, vous regarder vers le foret au loin, et vous trournez le tête un peu plus en haut à droite, vous devriez apercevoir un renfoncement( j'ai cru que c'était un rocher, mais non). Ensuite vous vous placer sur le deuxieme petit glaçon et vous devriez voir(dans le renfoncement)un poteau en bois(comme dans le moulin de Cocorico). En essayant de chercher comment l'ateindre avec le garpin, je suis aller vers le gros rocher(celui a droite de la place de Jabu-Jabu, a coté le l'arbre mort où on peut menter dessus) je me suis plaqué sur un de ses coté et Navi est devenus verte et s'est dirigée vers le "toit" du rocher. J'ai essayer les mélodie possible mais rien n'y fut. Voilà! j'aimerai savoir si qqun a dejà réussi a y acceder et me dire ce qu'on y trouve. Merci!

Avatar du membre
thony
Messages : 11
Enregistré le : 17 juil. 2006 19:13
Localisation : au donjon de naheulbeuk

Message par thony » 30 août 2006 11:22

moi j'ai vu et entendu que l'on peut tout dégeler chez les zoras grace a des flammes rouge ( je ne sais pas ou les trouver) :?

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 30 août 2006 11:45

Je vais voir ce qu'on peut faire avec ce que tu dis Génis. :wink:
Thony=>Je connais aussi cette rumeur, pour plus d'info, voilà le site.http://oldies.zeldatp.com/z64rumeurs.htm C n'est qu'une rumeur, je précise. Si je me souviens bien, on en avait déjà parlé dans ce topic. Voilàà :)

Avatar du membre
blasterlink
Messages : 15
Enregistré le : 03 août 2006 17:42
Localisation : En haut , en bas , ici et là. Toujours pres de toi pour te traquer sans repit...

Message par blasterlink » 30 août 2006 14:13

le plus marrant dans le site pour la rumeur de la pierre de vérité . Ils disent de passer sous biggorons . J'ai essaiyer avec l'emulateur et le code pour voler ( dans les airs) et j'etais sous bigoron ( en fait bigorrons est une image en 3D du jeux et on peux le traverser avec le code ) sa fait delire :lol:
enfin pour le domaine zora c'est impossible mais ceux qui est possible c d'aller dans la caverne polaire étan petit , dans tout les temps ( sauf celui du lac et du feu fo les tunikes pour sa ) et la 2ieme caverne zora n'existe pas j'ai tou essaiyer mais jai rien trouver ( meme en volant dans les airs)

donc voila et si vous avez des endroit inaxetible dans le jeu demander le moi pas MP jirai pour verifier :wink:

EDIT: escuser moi pour l'ecriture temps= temples

Avatar du membre
Onilink8
Messages : 16
Enregistré le : 20 mars 2006 19:38
Localisation : dans les tréfonds d'un abîme de douleurs...

Message par Onilink8 » 30 août 2006 14:26

J'ai réussi à grimper sur le gros rocher dont Génis parlait!
Depuis la caverne de la fée, marchez en direction du rocher là où on a pied. Ne vous collez pas au rocher, mais restez à un mètre (en gros). Vers le début du rocher, Navi ira au-dessus et deviendra verte. Jouez le chant de l'épouvantail, et accrochez-vous à lui avec le grappin... par contre je ne sais pas à quoi ça sert, j'y retourne :P

Edit : j'ai l'impression que ça ne sert à rien... à part à avoir un rubis rouge (invisible en plus). A la jointure de trois arrêtes du rocher (le point le plus haut), on trouve un rubis rouge... par contre je n'ai vu aucune trace d'un quelconque renfoncement avec un poteau... Je connais bien un renfoncement dans la fontaine zora, mais il n'y a pas de poteau. Devant la caverne de la fée, soulevez le rocher argenté, allez dans le trou, tuez les skulltulas invisibles et montez l'échelle. Vous trouverez en haut une skulltula d'or avec en prime une vue panoramique. :lol:
=>*Not enough ideas to build "signature"*

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 30 août 2006 14:55

:?:

le rubis rouge c'est quoi alors ?

Avatar du membre
Onilink8
Messages : 16
Enregistré le : 20 mars 2006 19:38
Localisation : dans les tréfonds d'un abîme de douleurs...

Message par Onilink8 » 30 août 2006 16:03

Ben... un rubis rouge, 20 rubis quoi...
=>*Not enough ideas to build "signature"*

Avatar du membre
blasterlink
Messages : 15
Enregistré le : 03 août 2006 17:42
Localisation : En haut , en bas , ici et là. Toujours pres de toi pour te traquer sans repit...

Message par blasterlink » 30 août 2006 16:04

dit vous etai deja aller dans le trou sous la pierre d' argent ??? plus loin sa donne une bonne vu de la fontaine c jolie 8) 8)

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Re: OOT - Les rumeurs

Message par Hero of Light » 14 sept. 2006 1:14

Maxxx a écrit :Salut à tous,
Etant donné que Zelda Ocarina of time à été un des jeu ayant eu le plus de rumeurs, je me suis dit qu'il serait normal qu'on en parle un peu, hein?

Par exemple, la plus connue, les 101 skulltulas... moi j'aimerais bien en connaître et si cela intéresse les webmestres, j'ai déjà 6 sujets illustrés.
Il faut réaliser ce truc étant adulte.
Une fois que vous avez les 100 Skulltulas d'or, allez au Village Cocorico, dans l'enclos des cocottes. Puis utilisez le Feu de Din. Une Skulltula d'or géante va apparaître? elle est très dure à tuer ! Il faut utiliser les Flèches de glace pour la geler, puis lui tirer quatre Flèches de lumière dans ses yeux. :wink:
Image

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 14 sept. 2006 6:58

Hero of Light, les rumeur que tu donnes et qui proviennent de ce site : http://oldies.zeldatp.com/z64rumeurs.htm(dont tu donnes le lien) ne sont que des rumeurs, le webmaster lui-même le précise, de plus on en a déjà parlé sur le topic, 2 fois.

Le coup du Feu dans l'enclos, on en a aussi parlé, mais ce n'était qu'une rumeur, Nadjar avait précisé que ça marchait pas.
Nadjar, le 14 Mai 2006 a écrit :le bug dans un trou ou bien le truc du feu de Din dans l'enclos des poules?
le bug fonctione mais pas le truc du feu de Din

EDIT : y a pas de pétoule, man :wink:, c'est juste que ce topic se répète un peu, et que quand tu sors une rumeur, tu devrais préciser que s'en est une, tout le monde ne vérifie pas, et il peut y en avoir qui vont essayer des jours et des jours avant de se rendre compte que c'était qu'une rumeur....c'est baloo :P

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 14 sept. 2006 22:58

:oops: Désolé pour ces petits problèmes :oops: .....
Image

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 16 sept. 2006 17:29

ah au fait, pour toutes rumeurs et secrets inconfirmés, vous pouvez aller sur Zelda Secrets(le lien est sur le site du PdZ)
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Romichou
Messages : 14
Enregistré le : 19 sept. 2006 21:23
Localisation : Finistère

Message par Romichou » 05 oct. 2006 18:42

Tien, pour revenir au marathonien, il est bien impossible de le battre mais il existe bien quelque chose. J'ai lu quelque part que Shigeru Miyamoto aurait afirmer qu'en retournant dans le passé pendant la course et en faisant quelque chsoe, il se passerais un truc avec le marathonien. Il a dit que ce n'était pas très dur à trouver et que les Japonais l'avais déjà découvert. J'ai essayé, la course continue bien même dans le passé, mais pour ce qu'il en est de l'action à faire, j'ai pas trouvé et à la fin du temps, il te traite toujours de lache, donc c'est sûrement quelque chose où on met moins de 5 min en tout...
"On joue à ni oui ni non?
- Si on jouait plutôt à la wii?
- T'as perdu!!"

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 05 oct. 2006 18:51

Il est impossible de battre le marathonien, point.
On lit beaucoup choses, mais pour l'instant personne dans le monde entier n'a fourni de preuves. ;)

Répondre