Dernière nouvelle : Un personnage, une petite histoire

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Dernière nouvelle : Un personnage, une petite histoire

Message par thewerewolf » 16 avr. 2015 16:08

Il y a du nouveau ! Le chapitre sur Tingle est envoyé. Je vais écrire encore 2 ou 3 chapitre de mon autre fic avant de commencer celle sur Kafei. Je lance quand même pour le prochain personnage, je suis curieux de savoir sur qui ça va tomber. Les règles sont dans le 1er postes. Réponse par MP, merci.
:link04
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

nailuj
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2015 19:49
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Dernière nouvelle : Un personnage, une petite histoire

Message par nailuj » 17 avr. 2015 21:16

pourquoi pas Arielle la soeur de Link dans the wind waker?

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Dernière nouvelle : Un personnage, une petite histoire

Message par thewerewolf » 18 avr. 2015 22:56

Ok, mais que ne comprend-tu pas dans réponse par MP ?
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
Anthaus
Messages : 38
Enregistré le : 28 janv. 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Dernière nouvelle : Un personnage, une petite histoire

Message par Anthaus » 02 févr. 2016 17:09

Très sympa comme concept. J'ai lu les deux premières, et je me suis arrêté avant la fin de la 3ème parce que, n'ayant toujours pas joué à Wind Waker, j'ai senti venir le gros spoil :P

Bref, concept très sympa disai-je, et puis c'est bien écrit. J'ai un faible pour la première, je l'ai trouvé plus originale. C'est vrai qu'on en sait assez peu sur Mutoh, on voit juste un rustre qui gueule tout le temps. En cela, le traitement que t'en as fait est super intéressant, puisque sa vraie personnalité est différente de ce qu'on pourrait croire en le voyant. Et puis, c'est bien intégré dans la période non joué d'OoT.
Celui sur Sheik est bien aussi, je dirais presque que c'est "propre". C'est bien écrit, ça suit bien le jeu, mais c'est un peu moins surprenant. Bref, j'espère qu'on te conseillera des persos pas trop évidents, qui laissent plus de place à l'imagination ;)

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Dernière nouvelle : Un personnage, une petite histoire

Message par thewerewolf » 10 mars 2016 16:56

Chers ami(e)s, je suis en train d'écrire la fic sur Kafey, mais elle ne m'inspire pas. J'ai l'impression de faire de l'inutile. J'ai décidé d’arrêter pour l'instant. Mais je ne le ferai pas en mode Ninja.
Proposez moi, en MP des perso et je choisirai celui qui me mettra le plus la hype et ce sera le dernier.

Un jour, je proposerai certainement un autre concept similaire. Voilà, vous avez jusque dimanche soir minuit pour faire vos proposition. J'en choisirai ensuite un (ou plusieurs qui sais).

Merci. J’espère en trouver un qui m'inspirera.
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Répondre