Pentalogie de la Triforce

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Pentalogie de la Triforce

Message par benoit » 25 juin 2013 20:39

Disons juste que j'attends de voir la fin de ta pentalogie sur le PDZ pour en dire plus. L'histoire est en tout cas très bien trouvée. A la fin de la première partie, je me demande comment Link et Lyuro (j'ai plus trop son nom en tête) vont faire pour terminer l'épreuve dans les temps.Ne me spoile pas, je verrais la suite, si tu as continué d'en parler.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Supersigo
Messages : 17
Enregistré le : 24 août 2011 19:39
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Pentalogie de la Triforce

Message par Supersigo » 25 juin 2013 21:21

Dans ce cas, c'est que tu dois être rendu à la deuxième partie, non ? Au fait, la deuxième partie (de même que la troisième) est déjà publiée sur le site, au cas où tu ne le savais pas.^^

Je devrais publier sur PdZ la fin de la pentalogie cet été, pour ton information. J'espère que tu apprécieras. Et si tu n'apprécies pas n'hésite pas à me le dire non plus. xD
Auteur de la Pentalogie de la Triforce

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Pentalogie de la Triforce

Message par benoit » 25 juin 2013 22:32

J'ai vu la deuxième partie, de même que la troisième en cours, mais je ne me suis pas encore lancé dans leur lecture. Je verrais ça demain.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Supersigo
Messages : 17
Enregistré le : 24 août 2011 19:39
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Pentalogie de la Triforce

Message par Supersigo » 26 juin 2013 2:28

Il n'y a rien qui presse non plus hein. :P
Auteur de la Pentalogie de la Triforce

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Pentalogie de la Triforce

Message par benoit » 26 juin 2013 14:42

J'ai terminé la troisième partie, j'attends avec impatience la suite de ta publication.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Supersigo
Messages : 17
Enregistré le : 24 août 2011 19:39
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Pentalogie de la Triforce

Message par Supersigo » 26 juin 2013 16:19

Tu es rapide dis donc. Merci pour ton assiduité. Tu n'es pas obligé d'attendre la publication sur le PdZ non plus, les deux dernières parties de la pentalogie sont moins pêle-mêle que les autres sur ZS, si ça t'intéresse.

Tiens, petit cadeau pour toi (et tous mes autres lecteurs). Ça te dit quelque chose ? :P

Image

Il s'agit du blason de Calatia. Je m'étais amusé à le faire il y a de cela longtemps.
Auteur de la Pentalogie de la Triforce

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Pentalogie de la Triforce

Message par benoit » 26 juin 2013 19:29

Bon, je viens de terminer de lire la dernière partie. Avec quelques larmes aux yeux, même si ce n'est qu'une fiction, je te félicite pour ton travail titanesque et je t'annonce par la même occasion que j'attends avec impatience tes hors-série présentés brièvement sur le topic de ZS.
Encore un grand bravo à toi pour cette magnifique fic.
La seule chose qui m'aie marquée est dans la quatrième partie si je ne me trompe pas : l'un des mots n'est pas vraiment approprié pour ce que tu veux dire.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Supersigo
Messages : 17
Enregistré le : 24 août 2011 19:39
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Pentalogie de la Triforce

Message par Supersigo » 26 juin 2013 21:34

Les larmes aux yeux ? Autant que cela ? :P

En tout cas merci à toi d'avoir tout lu, en fait tu es le premier qui l'aies fait et qui m'en aies informé. Juste pour info, ça t'a pris combien de temps ? xD

Pour le tome « hors-série », j'ai déjà commencé sa rédaction, mais j'avais envie de faire quelques projets (textes) personnels avant de le poursuivre. Tu me donnes cependant envie de continuer son écriture. De plus, comme je l'ai indiqué à la fin de End of Triforce, il va y avoir un jour (sûrement dans un long moment, malheureusement) une version 2.0 de la pentalogie, revue et corrigée. Si un jour, tu as envie de te replonger dans son univers, tu pourras la lire si tu en as envie. De même, il y aura un genre de « guide » de son univers avec des commentaires / réflexions / anecdotes, mais c'est encore flou pour l'instant. Et puis ce n'est pas parce que j'ai terminé la pentalogie que je vais cesser d'écrire, loin de là. D'ailleurs, mes prochaines histoires (sauf les hors-série) vont me permettre d'explorer un style et un univers nouveau, ce qui risque d'être intéressant. N'hésite pas à consulter de temps en temps la section Fan fic de ZS ou de ce site.

Sinon, dans la quatrième partie, te souviens-tu du mot en question ? Il est tout à fait possible qu'il y ait quelques erreurs ou incohérences, même qu'il serait anormal qu'il n'y en ait pas.

Bref, merci et heureux que ça t'ait plu !
Auteur de la Pentalogie de la Triforce

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Pentalogie de la Triforce

Message par benoit » 26 juin 2013 22:36

Je crois que tu avais écrit "adjectif" au lieu de "objectif", ou quelque chose comme ça. Je suis sûr du "adjectif".
Sinon, j'attends vraiment avec hate (mais prends ton temps ;) )tes prochains écrits. J'ai du mettre (quasi non-stop) quelque chose comme un jour et demi pour lire le tout.
Image


Merci Antoine !

Répondre