La Légende du Phénix Bleu

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Répondre
Avatar du membre
Kam-chan
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2021 18:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Aventurière déjantée

La Légende du Phénix Bleu

Message par Kam-chan » 11 mai 2021 22:00

Coucou à ceux et celles qui passeront par ici ! Et aux autres aussi ! :D

J'ouvre ce topic pour vous présenter ma fanfiction nommée La Légende du Phénix Bleu, fraîchement apparue sur le site.
Cette histoire qui peut sembler un peu chelou au premier abord mélange aventure, action, drame et fantasy. Elle se déroule dans un univers légèrement modifié de Twilight Princess, plusieurs mois après les évènements de cet opus.

Voici son résumé:

" Epon, jeune princesse hybride moitié humaine moitié zora, possède depuis sa naissance une marque divine sur sa cuisse gauche. Cette marque, de couleur bleue, représente le symbole de la déesse Nayru, l'une des trois déesses fondatrices du royaume d'Hyrule, avec Din et Farore. Comment et pourquoi elle possède cette marque ? Personne ne le sait, pas même sa propre mère Rutella, reine du peuple Zora. Néanmoins, ce glyphe lui donne des pouvoirs puissants, notamment celui de contrôler la magie de l'eau sous toutes ses formes. L'entourage de cette jeune fille pense qu'il s'agit là d'un don offert par les déesses, afin de combattre les forces du mal qui planent encore sur Hyrule et de préserver la paix dans ce royaume, à l'instar de Link, le héros qui combattu puis vaincu le puissant Ganondorf. Pour en savoir plus au sujet de cette mystérieuse marque qu'elle porte, Epon décide, à l'âge adulte, d'entreprendre un voyage à la recherche d'informations lui permettant de trouver des réponses aux questions qu'elle se pose. Mais elle est loin d'imaginer que ce qu'elle va découvrir à ce sujet va bouleverser à jamais son existence. Une aventure à la fois palpitante et sombre l'attend... "

Actuellement, le prologue et les deux premiers chapitres sont en ligne. Mais plein d'autres sont à venir. Je précise que cette histoire est déjà entièrement écrite du début à la fin. Donc les chapitres apparaîtront régulièrement, je pense. ;)
Aussi, à part une poignée de personnages originaux, les personnages de Twilight Princess ne m'appartiennent pas.

J'espère que cette fanfiction vous plaira. N'hésitez pas à donner vos avis et votre ressenti au fur et à mesure de son avancement!

Bonne lecture à toutes et à tous ! :sm_13
Kam-chan pour vous servir ! 8) Même si je ne vous servirai pas vraiment ! :D Quoi que ça dépend... :sm_36

Avatar du membre
Kam-chan
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2021 18:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Aventurière déjantée

La Légende du Phénix Bleu (Update)

Message par Kam-chan » 24 mai 2021 21:53

Hello ! :D

Je laisse ce petit message pour informer que les chapitres 3 et 4 de la légende du phénix bleu sont disponibles. Et aussi pour remercier Ariane de les avoir publié ! x)

Je vous souhaite une bonne lecture. :sm_13
Kam-chan pour vous servir ! 8) Même si je ne vous servirai pas vraiment ! :D Quoi que ça dépend... :sm_36

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1988
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: La Légende du Phénix Bleu

Message par Ariane » 29 mai 2021 14:57

Merci pour cette histoire.
J'aime particulièrement la relation entre les personnages.
L'intrigue est originale, je me réjouis de lire la suite !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Kam-chan
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2021 18:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Aventurière déjantée

Re: La Légende du Phénix Bleu

Message par Kam-chan » 29 sept. 2021 16:42

Il faudrait que je pense à passer plus souvent par ici... :sm_34

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien de votre côté.
Niveau actualité sur ma fanfiction, entre aujourd'hui et la dernière fois où j'ai posté mon dernier message sur ce topic, les chapitres 5 à 22 ont fait leur apparition sur le site ! (On n'est pas loin d'arriver à la moitié de cette histoire. :D )

Encore merci à Ariane pour la publication de cette fanfic ! J'essaierai de me connecter par ici plus souvent, au moins pour vous informer lorsque les prochains chapitres paraîtront.
Si vous avez des questions à ce sujet, ou si vous souhaitez donner votre avis sur mon histoire, n'hésitez pas !

Bonne journée à tous et à bientôt ! :sm_13
Kam-chan pour vous servir ! 8) Même si je ne vous servirai pas vraiment ! :D Quoi que ça dépend... :sm_36

Avatar du membre
Kam-chan
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2021 18:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Aventurière déjantée

Re: La Légende du Phénix Bleu

Message par Kam-chan » 21 oct. 2021 23:51

Bonjour / Bonsoir à ceux qui passent par ici ! x)

Je fais un caméo sur ce forum pour vous informer que les chapitres 23 et 24 de la Légende du Phénix Bleu sont publiés ! Merci encore une fois à Ariane ! :D

En bonus, je vous partage un montage d'images représentant le trio de protagonistes de mon histoire, à savoir Link, Epon et Gray.

Image

Je l'ai réalisé avec PhotoFiltre7 et Canva. Et j'ai utilisé les images ci-dessous:
- Link: https://br.pinterest.com/pin/7971372027 ... ified=true
- Epon: https://www.pixiv.net/en/artworks/78535188
- Gray: https://www.deviantart.com/roguevincent ... -423192260
Kam-chan pour vous servir ! 8) Même si je ne vous servirai pas vraiment ! :D Quoi que ça dépend... :sm_36

Répondre