dans TP quand tu apprend ta derniere botte aprés l'avoi appris le métre d'arme dit quelqu'chose de bizzare a Link dans ses toutes derniéres parole il dit "mon fils"

Normal, je crois qu'il était dans le forum de TPMax Quay Link a écrit :a bon pourtant j'ai verifié dans tout la partie Divers si y avait pas d'autre forum sur les parent de Link ?
Honnêtement, je ne pense pas que ce sujet tiendra bien longtemps, même s'il est intéressant ^^'. Pour info, les manga ne sont pas des sources sûres (je suis en train de lire le manga de OOT, c'est pas du tout pareil que dans le jeu !). Je suppose que celui de TP c'est le même chose.Max Quay Link a écrit :peut etre que celuila on trovera moi je veus juste qu'on réunise toute les information des jeux des manga et de tout le reste sur les parent de Link et qu'on fasse le tris
Il y a un minimum, quand même ! Surtout quand le mot est écrit 2 posts + hauts... Dans ce cas, tape moins vite.Max Quay Link a écrit :dsl pour l'ecritur mé l'aurtographe est loing d'etre mon fort et puis je tape vite sinon vous avez oublié quand dans TMC il vit avec son grand pére