Je me présente: Count Litrix

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Count Litrix
Messages : 6
Enregistré le : 16 oct. 2018 4:00
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seul dans le chaos

Je me présente: Count Litrix

Message par Count Litrix » 19 oct. 2018 10:33

Bonjour à tous, mon pseudonyme est Count Litrix et j'ai 24 ans.

Je suis un ancien membre du Palais de Zelda: le forum. Malheureusement pour moi et vous, je me souvient pas de mon ancien compte ni de mon ancien pseudonyme, alors je refais surface sur ce forum par pure plaisir personnel.

Un petit résumé de moi-même

Je vie au Canada, je suis une personne qui a recommencé les études et heureusement pour moi, j'ai trouvé une sorte d'inspiration pour la lecture française et son écriture. Vue que je suis un grand fan de la série: The legend of Zelda, j'ai eu la fière idée de rejoindre cette communauté bien animé. Je l'accorde, mon français n'est pas parfait, mais je suis aux études et je réapprend cette langue de A à Z. Bien évidemment, j'aime bien avoir des discutions qui n'ont aucun rapport avec le titre du forum, mais prenez garde, quand je m'y mets, j'y vais à fond et ne vous inquiétez pas, j'aime bien les ''Fans Fictions''. :P

Mes loisirs et mes buts dans ma vie

Mes loisirs sont simples à comprendre comme par exemple: jouer aux jeux-vidéos, faire du sport, aller à l'école, faire de la cuisine ainsi que faire l'amour avec ma copine :P :P . La raison lequel que je suis revenu aux études, c'est parce que ma femme est enceinte et je ne veux pas manquer d'argent pour ma future famille. En plus de cela, je sais déjà en quoi je vais travailler plus tard: concepteur-idéateur de jeux électroniques. Mon but dans la vie est de devenir un bon père vue que ma copine est enceinte et de devenir un travailleur modeste dans ma future carrière. Je souhaite réellement avoir du prestige au cours de ma future carrière, alors je travaille très fort dans mes études pour y parvenir.

Ma collection The legend of Zelda

J'ai une belle collection de la série The legend of Zelda. Si vous voulez savoir, voici ma collection complète: la fameuse boîte de collection guide prima de la série, Skyward Sword édition collecteur, The Minish Cap, A Link To the Past, A Link Between Worlds édition collecteur dont j'ai vendu pour une raison personnelle, Oracle of Ages, Oracle of Season's, Ocarina of time édition collecteur, Majora's Mask édition collecteur, Twilight Princess, Twilight Princess version HD, Four Swords Adventures édition collecteur, The Wind Waker, Phantom Hourglass, The Wind Waker HD édition collecteur, Ocarina of time 3D, Majora's Mask 3D, Breath of the Wild version Wii U, le guide prima de Majora's Mask 3D, le guide prima de Twilight Princess HD et un joli parte-feuille en cuire version Legend of Zelda. Je ne peux pas nier le fait que je suis un grand fanatique de la série.

Une vie avec une légende féerique

La première fois que j'ai pu jouer à un jeu Zelda sur la Super Nintendo Entertainment System, j'avais cinq ans. Mon premier jeu Zelda était: A Link to the Past. Je peux vous annoncer que j'ai jamais pu finir un jeu Zelda jusqu'à l'âge de huite ans, mais pourquoi? Parce que c'était trop dure pour moi de résoudre les donjons et les quêtes. Le jeu Zelda que j'ai le plus aimé était Ocarina of Time, je crois avoir fini ce jeu plus de 150 fois dans ma vie et ce n'est pas des blagues. Vue que j'étais un enfants plutôt solitaire, je passais mon temps à jouer sur la Nintendo 64. À force de jouer à Ocarina of Time, j'ai perdu l'intérêt d'y jouer et alors j'ai commencé à plus aimer Twilight Princess. Aujourd'hui, je trouve que j'aime mieux Twilight Princess que Ocarina of time ou Breath of the Wild si vous voulez mon avis. J'ai une grande connaissance à propos de la série, alors n'ayez crainte, si je m'embarque dans un topique, il n'y aura aucun flood de ma part.

Je crois avoir fais le point sur ma présentation. Fin
La vie n'est qu'un fléau chaotiques et immuable. La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. :sm_04

Avatar du membre
USSYorktown
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2018 22:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'éternel rêveur
Localisation : Isère
Contact :

Re: Je me présente: Count Litrix

Message par USSYorktown » 19 oct. 2018 18:04

Eh bien, c'est ce que j'appelle un pavé bien organisé, complet et surtout en bon français!! 17/20 ;)
Je suis heureux de faire ta connaissance en tout cas, et je te souhaite la bienvenue sur le forum (même si officieusement tu es plus ancien que moi) :D
Si les rêves et l'imagination sont les plus grands trésors de l'enfance,
alors je prie pour rester enfant toute ma vie.

Avatar du membre
Count Litrix
Messages : 6
Enregistré le : 16 oct. 2018 4:00
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seul dans le chaos

Re: Je me présente: Count Litrix

Message par Count Litrix » 19 oct. 2018 23:41

USSYorktown a écrit :
19 oct. 2018 18:04
Eh bien, c'est ce que j'appelle un pavé bien organisé, complet et surtout en bon français!! 17/20 ;)
Je suis heureux de faire ta connaissance en tout cas, et je te souhaite la bienvenue sur le forum (même si officieusement tu es plus ancien que moi) :D
J'aimerais être considéré comme un nouveau dans ce forum. Merci pour ce beau commentaire :D
La vie n'est qu'un fléau chaotiques et immuable. La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. :sm_04

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1988
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Je me présente: Count Litrix

Message par Ariane » 20 oct. 2018 9:31

Bon retour parmi nous !
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie personnelle et professionnelle !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Count Litrix
Messages : 6
Enregistré le : 16 oct. 2018 4:00
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seul dans le chaos

Re: Je me présente: Count Litrix

Message par Count Litrix » 20 oct. 2018 22:00

Ariane a écrit :
20 oct. 2018 9:31
Bon retour parmi nous !
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie personnelle et professionnelle !
Merci beaucoup Ariane. :D
La vie n'est qu'un fléau chaotiques et immuable. La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. :sm_04

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Je me présente: Count Litrix

Message par Stormy » 21 oct. 2018 0:18

bienvenue sur le forum !
Passe du bon temps par mis nous ^^
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Count Litrix
Messages : 6
Enregistré le : 16 oct. 2018 4:00
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seul dans le chaos

Re: Je me présente: Count Litrix

Message par Count Litrix » 21 oct. 2018 17:50

Stormy a écrit :
21 oct. 2018 0:18
bienvenue sur le forum !
Passe du bon temps par mis nous ^^
Sans problème mon ami. Je ne sera pas actif énormément d'ici les 2 prochains jours, mais d'ici Mardi, je vais commencer à faire bouger les choses. ;)
La vie n'est qu'un fléau chaotiques et immuable. La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. :sm_04

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Je me présente: Count Litrix

Message par Hikari » 01 nov. 2018 22:59

Re-bienvenue :bienvenue:

T'as un bon niveau de français, y'a quelques fautes par-ci par-là mais c'est bien !
Peut être que ce topic peut t'aider si besoin.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Count Litrix
Messages : 6
Enregistré le : 16 oct. 2018 4:00
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seul dans le chaos

Re: Je me présente: Count Litrix

Message par Count Litrix » 04 nov. 2018 6:37

T'as un bon niveau de français, y'a quelques fautes par-ci par-là mais c'est bien !
Peut être que ce topic peut t'aider si besoin.
Oui je le sais, mon professeur remarque souvent que ma structure de phrase est mauvaise dans mes textes. Il y a certaines fautes que je ne peut pas voir même avec une aide-mémoire. :/

Je suis désolé pour mon absence, cette dernière semaine, j'ai été extrêmement malade, au point que je me suis rendu à l'hôpital, mais je suis de retour!

Dès demain, je commence à organiser un projet dans la section fiction. Pour vous donnez un petit extrait, le projet aura un lien avec la reconstruction de la série au complète. Une nouvelle légende, une nouvelle origine ainsi que de nouveaux antagonistes. Je garde à l'esprit que ceci est la légende de Zelda. Préparez-vous à une légende complètement démentielle. :D
La vie n'est qu'un fléau chaotiques et immuable. La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. :sm_04

Répondre