mimi67 de retour...en MimiGame !

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
MimiGame
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2013 11:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Gerudo
Localisation : Au Lac des Piafs, admirant Vah Medoh
Contact :

mimi67 de retour...en MimiGame !

Message par MimiGame » 15 févr. 2018 17:00

Bonjour à tous !
Alors je me suis inscrite il y a bien longtemps mais j'étais pas vraiment active désolée, j'étais plutôt jeune pour avoir mon pc ou smartphone. Bref, je suis devenue MimiGame, l'artiste.
Pour faire court j'ai bientôt 20 ans, ça fait plus de 10 ans que je cherche les soluces sur ce site, j'ai commencé par WW, puis OOT comme j'ai réussi à le finir (gamecube et jeux à mon frère) j'ai les éditions collector, j'ai joué SS, TP, ST, PH, là récemment j'ai joué à Botw (wii u dispo à la médiathèque 1h max de jeu par jour) depuis juin. Maintenant, mon frère aîné a eu la switch il me l'a prêté, comme j'ai déjà de l'expérience je connais déjà le jeu, j'ai actuellement une créature divine apaisée, Vah Ruta.
Pour ma passion du dessin, j'adore dessiné en particulier Zelda, vous verrais ma progression avec les premiers dessins publiés.

J'ai failli oublier de dire aussi que je suis voxophile fr ! C'est-à-dire j'apprécie les VF :D par exemple l'acteur vf de Revali ou celui de Yunobo dans botw je les connais personnellement ^^ je les avais déjà rencontré mais avant la sortie du jeu x)
et celle de la princesse Zelda (après) Voilà :)

J'espère que j'ai bien présenté, qu'il y a pas de flood ou de soucis ^^
j'ai pas vraiment l'habitude des forums mais plutôt des réseaux sociaux x)

En tout cas Merci encore Ariane pour le site :lol:
N'hésitez pas à me poser des questions :)

Byyyye

(j'espère que c'est bien parti mon dessin je vois pas)
Image

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: mimi67 de retour...en MimiGame !

Message par Ariane » 15 févr. 2018 20:14

Bienvenue MiniGame !
C'est cool de connaître les "voix" de personnages de Zelda !
N'hésite pas à envoyer tes dessins sur le site.
A+
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: mimi67 de retour...en MimiGame !

Message par Stormy » 16 févr. 2018 7:20

Bon retour sur le forum alors !
1h de jeu par jour ? Ça devais être long pour avancer non ?
Donc tu dessine ? Tu préfère quoi comme "plateforme" ? (PC, tablette graphique, feuille blanche + cayon papier etc)
Tonc tu connais les voix VF ? Perso j'aime beaucoup la voix de Teba dans BotW (interprété par Benoît DuPac je crois ?)

Sinon quel est ton Zelda favoris ?

Y a t'il une ost que tu apprécie tout particulièrement ?

Niveau musique, aime tu le métal ?

Pourquoi Mimigame comme pseudo ?

Bref passe du bon temps sur le forum ! :mrgreen:
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: mimi67 de retour...en MimiGame !

Message par Prince Sidon » 16 févr. 2018 10:19

hey :D , salut à toi (même si tu es là depuis plus longtemps que moi), je me demandes juste si tu dessines avec modèle ou pas.

sinon, ton message me fait penser qu'il faudrait aussi que je publie mes dessins :D
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: mimi67 de retour...en MimiGame !

Message par Der 7e Schatten » 16 févr. 2018 20:12

Salutations belle compagnie, et bienvenue ici...

Je vois que toutes mes interrogations t'ont déjà été soumises par mes pairs, je n'ai donc rien de plus à déclarer... :roll:
Image

Avatar du membre
MimiGame
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2013 11:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Gerudo
Localisation : Au Lac des Piafs, admirant Vah Medoh
Contact :

Re: mimi67 de retour...en MimiGame !

Message par MimiGame » 17 févr. 2018 14:58

Ariane a écrit :Bienvenue MiniGame !
C'est cool de connaître les "voix" de personnages de Zelda !
N'hésite pas à envoyer tes dessins sur le site.
A+
Merci :D
oui dès que possible je les enverrais ^_^
Stormy a écrit :Bon retour sur le forum alors !
1h de jeu par jour ? Ça devais être long pour avancer non ?
Oh oui ! mais j'en suis heureuse d'avoir essayé le jeu sans même payer une fortune, tu peux pas savoir à quel point j'étais déçue sinon xD (vu que c'était doubler en fr). Mais je fais que explorer, je laisser tomber les créatures et les sanctuaires. Maintenant je connais le jeu, la map, les technique, du coup sur la switch c'est plutôt simple
Stormy a écrit :Donc tu dessine ? Tu préfère quoi comme "plateforme" ? (PC, tablette graphique, feuille blanche + cayon papier etc)
le téléphone ! aussi le papier et crayon mais également le stylo plume (calligraphie) mais surtout mon application fétiche de dessin ^^ j'ai une tablette graphique depuis 1 an mais je la maîtrise pas encore (juste la colorisation)
Stormy a écrit :Tonc tu connais les voix VF ? Perso j'aime beaucoup la voix de Teba dans BotW (interprété par Benoît DuPac je crois ?)
Yes bien vu ! C'est bien lui et je l'ai vu 2x, la dernière fois c'était le we début février à paris manga il y a quelques semaines, il est sympa comme les autres ^^ dommage qu'il y a pas eu la rencontre avec Brian Krause son acteur US dans Charmed :/
Stormy a écrit :Sinon quel est ton Zelda favoris ?
Twilight Princesse je dirais parce que gamine c'était un rêve, la transformation en loup, j'étais limite émerveillée x) mais il y a aussi Wind Waker, j'ai galéré quand j'y joué à 8 ans mais ce jeu m'a rapproché de mon frère, et j'aime beaucoup le graphisme (même si je trouve les voyages en bateau longs)
Stormy a écrit :Y a t'il une ost que tu apprécie tout particulièrement ?
La vallée Gerudo et l'Ile du Dragon ^^
Stormy a écrit :Niveau musique, aime tu le métal ?
Non pas spécialement le métal mais plutôt l'instrumentale, comme par exemple, Two step from hell, ce groupe fait souvent les musiques de bande annonce de films, ou dans les films
Stormy a écrit :Pourquoi Mimigame comme pseudo ?
Quand j'ai eu mon pc, j'avais le jeu Minecraft en démo, je devais trouver un pseudo, Mimi c'est mon surnom (Myriam) mymy j'aime moins, et Game pour le jeu, et en anglais c'est pour la prononciation aussi "mimi" mais finalement j'ai jamais joué à Minecraft il marchait plus cependant j'ai gardé le pseudo :) comme nom d'artiste (le nom de mon atelier est trop long)
Stormy a écrit :Bref passe du bon temps sur le forum !
Merci pour l'accueil et les questions ça fait super plaisir :D j'espère t'avoir bien répondu ^^
Der 7e Schatten a écrit :Salutations belle compagnie, et bienvenue ici...

Je vois que toutes mes interrogations t'ont déjà été soumises par mes pairs, je n'ai donc rien de plus à déclarer...

Merci pour ton accueil ! ^^
Prince Sidon a écrit :hey :D , salut à toi (même si tu es là depuis plus longtemps que moi), je me demandes juste si tu dessines avec modèle ou pas. Oui mais j'étais pas vraiment active même pas du tout ^^' avec le brevet puis le bac pas vraiment le temps
Je dessinais avec des modéles avant pour m'entraîner, je le fais encore mais pour des cadeaux. A présent, je crée le plus possible ^^ je respecte les droits d'auteurs et même pour l'utilisation de musique, je dis pas que c'est pas bien, c'est juste bien pour débuter ^^ pour les zelda, j'ai réussi à adapter le dessin à mon style pour un link cartoon et deux Revali, je me suis inspirée surtout (je signale quand c'est reproduis)
bon j'ai écris un roman désolée xD


sinon, ton message me fait penser qu'il faudrait aussi que je publie mes dessins

Hâte de les voir :)
Image

Répondre