Questionnaire de Satisfaction

Répondre
Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Questionnaire de Satisfaction

Message par Sunrises » 16 août 2014 1:37

Bien bien bien. C'est donc à mon tour d'effectuer le traditionnel Questionnaire de Satisfaction du CEP! =D (cette fois, j'invite mes amis orgas à y répondre après la manche 7 :p je le ferais bien entendu moi même!)

Généralités:
1) D’un point de vue global, me suis-je plutôt bien amusé?

2)Ai-je apprécié le challenge durant ce jeu?

3)Ai-je apprécié l’ambiance de ce jeu?

4)En terme de longueur, comment ai-je trouvé ce jeu?

Les règles:
5) Etaient-elles justes et cohérentes?

6)Etaient-elles claires?

7)Les (légères) modifications en cours de jeu ont-elles été gênantes? (notamment précisions/changement de barème pour les challenges)

8 ) Remarque complémentaire sur les règles :

Les manches:
9)Ai je apprécié les questions?

10) Remarque complémentaire sur les questions :

11)Ai-je apprécié les énigmes?

12) Remarque complémentaire sur les énigmes :

13) Ai-je apprécié les défis?

14) Remarque complémentaire sur les défis :

15) Ai-je apprécié les duels ?

16) Remarque complémentaire sur les duels ?

17) Au final, quelle sorte de challenge ai-je préféré et pourquoi?

Les orgas:
18) D’un point de vue global, les orgas ont-ils bien fait leur travail?

19)Se sont ils montrés justes et impartiaux?

20)Ont-ils été ponctuels vis à vis des deadlines?

21)Se sont-ils montré disponibles et à l’écoute si besoin était?

22) Qui était le meilleur orga (rayez la mention inutile)? 8D
Linkorange
Linkorange
Linkorange
23) Remarques complémentaires sur les orgas :

Prochain CEP :

23) Souhaitez vous une prochaine édition du CEP?

24) Si oui, pensez vous y participer?

25) Remarques Complémentaires générales :


Voilà voilà! Encore une fois merci infiniment d'avoir fait vivre ce CEP, ça a été très sympa pour moi en tant qu'orga et ça m'a fait très plaisir de voir que vous vous preniez au jeu! =D
Si vous avez des questions à nous poser aux orgas sur notre expérience de jeu, ne vous privez pas ;)
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Questionnaire de Satisfaction

Message par Twilight-Blade » 16 août 2014 2:12

Allez , c'est parti :

1) Ouep , je trouve que je ne m'étais jamais autant concentré sur Zelda , ça m'a fait plaisir ( et m'a donné envie d'acheter plus de jeux )

2) Si c'est ce que tu veux dire , je ne pouvais pas vraiment apprécier la concurrence avec 2 jeux finis ( et Twil qui se dope )

3) L'ambiance était globalement assez bonne , mais super quand on a organisé la manche 7 .

4) Dommage que ça ne dure pas tout l'été ( mais bon pas trop possible )

5) Oui , no problem la-dessus

6) Bon là il y avait quelques problèmes , mais bon vite réparés .

7) Pas concerné

8) Nan

9) Pas vraiment pu , je suis plutot Noob sur Zelda ( bien que j'adore cette série ) .

10) Pas assez de questions pour tout le monde , du genre qu'on peut faire juste avec Google ( bon comme d'hab pas assez de jeux donc pas assez de connaissances )

11) Oui

12) Vous ne vous préoccupez pas assez des autres interprétations possibles .

13) j'ai pu faire seulement ceux sur TWW , car absent la seule manche où il y avait un défi sur TP ( RAAAAAAAAAAGE ) , mais oui .

14) pas assez de défis sur Tp

15) pas vraiment , j'en ai fait qu'un seul

16) pas vraiment votre faute , mais ils n'avaient pas assez d'importance , très peu de joueurs en choisissaient .

17) les défis , car j'adore avoir une bonne raison de jouer a Zelda !

18) ben , quelques petites bévues , mais vu tout votre taf ça se comprend

19) Difficile de pas être impartial , juste oui , aussi , vous vous rattrapiez bien quand un duel était annulé ou modifié

20) ben ... bof . Surtout pour les résultats .
J'entends ta critique mais je précise qu'on avait jamais donné d'horaire pour les résultats x) on avait dit "lundi" et ça a toujours été le lundi 8D *sort*
Oups , je croyais que c'était a 8h comme pour les challenges le Mardi . Désolé ^^

21) parfaitement .

22) euuuuuhhh ... je me vais me faire tuer par deux personnes si je réponds .

23) Sani , dis moi ce que tu t'injectes pour trouver les noms des challenges . Sinon problèmes d'équité entre les énigmes . Twil l'a très bien fait remarquer :"Attention peut-être à la répartition des points, les développeurs de chez Capcom sur 2 points, et l'Hymne du Vide sur 5, euh, petit déséquilibre !"

23 bis :p) OUUUUUUUUIIIIIIII

24) sans aucun doute ( et avec plus de jeux cette fois XD )

25) les valeurs des challenges était pas toujours très equitables . Et au CEP 2015 ( s'il existe ) , integrez SSBB ;)
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Questionnaire de Satisfaction

Message par Twil_Aura » 16 août 2014 2:53

Généralités :

1) D’un point de vue global, me suis-je plutôt bien amusé?

Oui à fond ^^

2) Ai-je apprécié le challenge durant ce jeu ?

Oui c'était bien plus dur que l'année dernière !

3) Ai-je apprécié l’ambiance de ce jeu ?

Totalement ! Surtout sur Skype.

4) En terme de longueur, comment ai-je trouvé ce jeu ?

Pareil, 6 semaines c'est la durée idéale, ni trop long ni trop court.

Les Règles :

5) Etaient-elles justes et cohérentes ?

Oui.

6) Etaient-elles claires?

Oui.

7) Les (légères) modifications en cours de jeu ont-elles été gênantes? (notamment précisions/changement de barème pour les challenges)

Quand c'était léger, non pas du tout.

8) Remarque complémentaire sur les règles :

Ca faisait beaucoup de lectures au début :mrgreen: Synthétique, synthétique mes amis...

Les manches :

9) Ai-je apprécié les énigmes?

Et ben j'étais une grosse bouse l'année dernière mais cette année je suis déjà + fier ^^ J'ai beaucoup aimé certaines énigmes (géniales les ptits carreaux verts) et je suis tombé dans le panneau de certaines (j'ai réussi à éviter votre piège des développeurs de chez Capcom totalement fourbe 8D). Globalement je les ai trouvé très difficiles !

10) Remarque complémentaire sur les énigmes :

Rien à dire, elles sont toutes bien ^^ Attention peut-être à la répartition des points, les développeurs de chez Capcom sur 2 points, et l'Hymne du Vide sur 5, euh, petit déséquilibre ! Mais c'est toujours dur de prévoir, ça dépend surtout de l'expérience de chacun donc c'est pas très gênant sur les énigmes (ça l'est + sur les défis).

11) Ai je apprécié les questions ?

Vivi, c'était sympa aussi. Bon les questions c'est pas vraiment ce que je préfère, ça n'a ni la forme énigmatique d'une énigme ni le challenge d'un défi. J'aurais bien aimé un peu plus de questions un peu originales, perso je suis pas fan des questions sur 1 pt où la réponse se trouve sur Google en première page... J'aime beaucoup les questions qui demandent d'aller ouvrir son jeu en fait, pour aller voir où se trouve telle image, quel parcours faut-il faire, etc... C'est ce que j'ai préféré perso !

12) Remarque complémentaire sur les questions :

Non rien à signaler de plus. A part peut-être les questions à liste, sérieusement, mettez-les sur beaucoup de points quoi :mrgreen:

13) Ai-je apprécié les défis ?

Ah oui c'était excellent ! Les défis mini-jeux sont très funs comme le défi cocotte d'ALBW (original !) ou le défi snowboard sur TPl. J'ai été ravi de voir des défis AOL aussi corsés qu'on puisse l'imaginer ! Certains défis étaient tellement impossibles que j'ai même pas préféré les tenter, comme "Hammerman" avec Helmasaur, ou "Bug" de la dernière manche face à Ganon (l'année dernière je crois que je tentais toujours tous les défis les + gratifiant en points). Et puis comme dernier défi avec le porc sur l'île de l'aurore, vous avez fait fort, j'ai vraiment galéré sur celui-là :)

Aussi :
Twilight-Blade a écrit :14) pas assez de défis sur Tp
Ohlàlà, c'est RIEN par rapport à l'année dernière, j'ai eu l'impression de ne jouer qu'à TP cette année ^^

14) Remarque complémentaire sur les défis :

Globalement c'était les plus funs à jouer. Je trouve que l'accent devrait être mis dessus, quelques défis n'ont clairement pas été très très pensés à l'avance (les cocottes de MC qui valait beaucoup de points et que j'ai fait du premier coup sans vraiment savoir... j'imagine l'état du cerveau de l'orga qui doit tout chercher le Lundi Soir à 23heures aussi ^^). Après je comprends que les défis c'est pas top pour ceux qui ont pas à disposition tous les jeux et qu'on peut pas avoir que ça dans un CEP qui se déroule en vac, et que les gens bougent sans leurs consoles ^^

15) Ai-je apprécié les duels ?

Ehh ben ça dépend. Ne pas savoir notre prestation, ça m'énerve assez, jusqu'à la dernière minute on ignore le résultat, et j'ai pris certains duels à la baba cool alors que j'aurais pas du, tandis que j'ai parfois tellement fait mon perfectionniste pour avoir un record alors que c'était pas nécessaire x) Bref je dois dire que c'est pas ce que je préfère. Aussi certains duels m'attiraient pas vraiment, surtout au début. Entre "pêcher le plus gros poisson" qui n'avait rien d'un challenge dans un temps limité mais plus "qui a farmé le plus sur son jeu", ou des duels comme celui où il fallait grimper sur MM dont je ne voyais pas trop l'intérêt (ça aurait plus collé comme défi). Faire le trajet à l'envers en train dans ST aussi, je voyais pas l'intérêt.
Finalement les meilleurs duels étaient ceux valant souvent 3 ou 4 points, les plus difficiles/élaborés. Le duel des flèches sur Skyward Sword était vraiment excellent. Les courses contre la montre dans la map de LOZ ou dans le donjon de MC, j'ai beaucoup aimé aussi.

Je pense que les duels devraient pas être au même nombre que les autres. 1 ou 2 par manche suffisent amplement je trouve, la preuve c'est que la plupart du temps sur aucune manche tous les duels ont été pris. En fait ça permettrai de virer un peu de duels superflus qui sont en fait des défis déguisés où il faut battre un record ou un chrono... les duels originaux sont les plus drôles (je suis sûr que vous le verrez dans notre manche bonus ^^). Et puis réduire à 1/2 duels par mache l'année prochaine, ça vous enlève des challenges à trouver :p

16) Remarque complémentaire sur les duels ?

Mais c'était quand même bien, j'ai apprécié la plupart des duels que j'ai fait, certains étaient très originaux ^^ En fait les duels c'est quand même là-dessus que se joue le plus gros des points, du coup avec le statut marathonien ça m'a extrêmement refroidi pour défier en duel. Mais j'aimais beaucoup les idées.

17) Au final, quelle sorte de challenge ai-je préféré et pourquoi?

De manière générale j'ai préféré les énigmes et les défis. Il y avait vraiment des trucs excellents dedans. Bien sûr certaines questions m'ont bien botté aussi, et quelques duels également (un pour être précis) ^^

Les orgas :

18) D’un point de vue global, les orgas ont-ils bien fait leur travail ?

Ils ont fait leur boulot oui !

19) Se sont ils montrés justes et impartiaux ?

Impartiaux, oui, juste, pas tou... *SBAF* Très juste ouioui ! :mrgreen:

20) Ont-ils été ponctuels vis à vis des deadlines ?

Oui honnêtement je n'ai pas du tout été dérangé. Une journée près c'est pas la mort.
Par contre l'organisation des duels était assez foireuse je trouve, entre des oublis, prévenir 3h avant la deadline ou autre xDD C'était la première fois aussi ! Peut-être, profitons du fait que vous soyez 3, faudrait-il faire un orga spécial duels qui s'occupe de prévenir et de gérer tout ça ?

21) Se sont-ils montré disponibles et à l’écoute si besoin était ?

Totalement.
Faîtes gaffe par contre à ne pas vous contredire, ça vous ait parfois arrivé et c'est assez perturbant pour nous ^^

22) Qui était le meilleur orga (rayez la mention inutile) ?

C'est quoi la bonne réponse pour avoir des points bonus ? xD
Difficile de dire, je voyais plus les trois orgas comme un seul "corps", je savais pas trop qui faisait quoi sauf dans les deux dernières manche où on en discutait sur Skype.

23) Remarques complémentaires sur les orgas :

GG !

Prochain CEP :

23) Souhaitez vous une prochaine édition du CEP?

Oui !

24) Si oui, pensez vous y participer?

Oui ! (ahah)
Ca serait cool de faire une conv' Skype dès le début avec les orgas inclus dedans jusqu'à l'avant-dernière manche ^^

25) Remarques Complémentaires générales :

Merci !
Image
~~~

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Questionnaire de Satisfaction

Message par Midna 63 » 16 août 2014 15:05

Voici mes réponses et ressentis.

Généralités:
1) D’un point de vue global, me suis-je plutôt bien amusé ?

Amusée ne pourra pas être le terme exact vu que par manque de temps j'ai été pas mal en stress pour rendre les challenges à temps, et qu'avec certaines contraintes matérielles (la moitié de mes jeux + ma console sont dans des cartons vu que je déménage), l'émulation dégueulasse avec une manette pourrave, je n'ai pas forcément pris du plaisir sur les opus 3D. ^^

2) Ai-je apprécié le challenge durant ce jeu ?

Globalement les défis et les duels étaient bien plus intéressants (et durs pour certains) par rapport à l'an dernier. J'ai bien aimé l'apport des duels, même si c'est dommage de ne pouvoir en choisir qu'un seul. :mrgreen:

3) Ai-je apprécié l’ambiance de ce jeu ?

Rien à redire à ce niveau : très bonne ambiance entre les joueurs. ^^

4)En terme de longueur, comment ai-je trouvé ce jeu ?

Pour ma part, 6 semaines c'est amplement suffisant.

Les règles:
5) Etaient-elles justes et cohérentes ?

Plus ou moins. Je n'ai toujours pas compris comment, en interdisant les glitchs et bugs, on peut proposer un challenge qui y fait justement appel. cf. le challenge Bug sur OOT, et le défi contre ganondorf qui nécessitait en 1er lieu le crouch stab.

6)Etaient-elles claires ?

A ce niveau, pas de souci.

7)Les (légères) modifications en cours de jeu ont-elles été gênantes ? (notamment précisions/changement de barème pour les challenges)

Tout dépend du challenge concerné et de l'ampleur de la modif'.

8 ) Remarque complémentaire sur les règles :

Dommage que les statuts marathonien/moblin n'est pas davantage servi.

Les manches:
9)Ai-je apprécié les questions ?

En dehors des questions de liste que je n'ai jamais aimé (et celles sur les jeux que je ne possède pas, que je ne peux donc pas juger), et les trop évidentes, les questions étaient assez variées et intéressantes.

10) Remarque complémentaire sur les questions :

RAS.

11) Ai-je apprécié les énigmes ?

Le niveau était plus ardu que l'année passé, ce qui n'est pas plus mal. Par contre, certaines confusions "qui/que ?" m'ont un peu agacée, et détournée assez rapidement de ce type de challenge.

12) Remarque complémentaire sur les énigmes :

Rien de bien particulier, certaines étaient surnotées, d'autres sous notées.

13) Ai-je apprécié les défis ?

Pour la majorité, oui. Après juste proposer quelque chose qui ne nécessite rien de particulier en dehors de la chance, ou d'un timming bien précis, je n'ai pas trouvé ça très intéressant -> Challenge ALBW sur la tour de l'escarmouche, par exemple.

14) Remarque complémentaire sur les défis :

Mieux évaluer leur difficulté. Luge TP sous noté, ALBW tour de l'escarmouche sur noté.

15) Ai-je apprécié les duels ?

Oh que oui ! :mrgreen:

16) Remarque complémentaire sur les duels ?

Dommage qu'on soit limité à un seul choix, et que seul le marathonien ait droit à 2 provocations en duels.

17) Au final, quelle sorte de challenge ai-je préféré et pourquoi ?

Les défis, as usual.
Les énigmes ne me sont jamais mon coup de coeur car elles font toujours appel à l'interprétation. Proposer une énigme avec une seule réponse possible est extrêmement difficile. Les questions, là encore, cela dépend de leur teneur. Quand elles sont "googlelables", y répondre n'a pas d'intérêt. On ne démontre pas réellement ses connaissances sur la saga, juste sa capacité à se documenter, mais à l'heure d'internet, des wikis, c'est dur de trouver des questions dignes de ce nom.
Je préfère donc les défis. On se connait, on connaît ses limites de jeu, on a une idée assez précise de ce qu'on est capable de faire, et la fierté de réussir sur un tel type de challenge a quand même un goût très différent.

Les orgas:
18) D’un point de vue global, les orgas ont-ils bien fait leur travail ?

En dehors de quelques oublis, je dirais que oui. :)

19) Se sont ils montrés justes et impartiaux ?

Je n'ai pas eu de problème donc là aussi je dis oui.

20) Ont-ils été ponctuels vis à vis des deadlines ?

Pas de problème particulier, j'ai juste trouvé ch*ant d'avoir la correction en continue, autant tout poster d'un seul coup.

21) Se sont-ils montrés disponibles et à l’écoute si besoin était ?

Yep !

22) Qui était le meilleur orga (rayez la mention inutile) ? 8D

Question délicate. Niveau disponibilité, réponses, écoute, je dirais Linkorange sans hésiter étant donné qu'il a déjà pris la peine de bloquer des soirées entières pour me répondre par MP et/ou Skype. Je n'ai pas trop apprécié en revanche les remarques trolls (notamment dans les posts de Sani), même si ce n'est pas méchant, c'est parfois lourd.

23) Remarques complémentaires sur les orgas :

Sun a fait son Binbin, moi je dis ! :awesome:


Prochain CEP :

23) Souhaitez vous une prochaine édition du CEP ?

Oh que oui.

24) Si oui, pensez-vous y participer ?

Si le jeu ne change pas un minimum, je ne pense pas remettre ça, désolé. ^^

25) Remarques Complémentaires générales :

GG à Twil Aura pour sa 2nde victoire au jeu (même si la manche 6 n'est pas finie je ne me fais pas trop d'illusions sur ta victoire. :) )
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
LinkToad
Messages : 75
Enregistré le : 02 avr. 2012 19:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Dans mon chez moi :)

Re: Questionnaire de Satisfaction

Message par LinkToad » 18 août 2014 21:02

Alors ce questionnaire :

Généralités :
1) D’un point de vue global, me suis-je plutôt bien amusé ?

Oui je me suis beaucoup amusé, malgré le fait que de temps en temps j’étais limite pour finir pour finir un défi. Sun en a eu la preuve car dans certaine vidéo filmé avec mon frère on parté sur des délires, car au bout de la N-ième fois, on craqué ^^

2) Ai-je apprécié le challenge durant ce jeu ?

Les challenges étaient sympathiques, avec un manche spéciale musique, questions images et des énigmes dont j’ai toujours du mal x)

3) Ai-je apprécié l’ambiance de ce jeu ?

Extrêmement. Même si c’est un classement, il y a eu de l’entraide, ce qui montre que c’est vraiment pour s’amuser et du partage de « connaissance » pour faire les défis ou autres.
Et puis pour organiser votre manche 7 sur skype il n’y a rien à dire hormis : excellent.


4) En terme de longueur, comment ai-je trouvé ce jeu ?

Juste ce qu’il faut. Comme ça, il y a suffisamment de temps pour la manche spéciale orgas.
Les règles :
5) Etaient-elles justes et cohérentes ?

Rien à dire, comme Midna a dit, c’est étonnant d’avoir eu un défis sur les bugs de OOT, du coup ce n’est pas vraiment au jeu qu’on joue (Si vous voyez ce que je veux dire)

6) Etaient-elles claires ?

Aucuns soucis. Règle énoncé avec de l’organisation, comme ça si nous avions un doute on retrouvait facilement.

7) Les (légères) modifications en cours de jeu ont elles été gênantes? (notamment précisions/changement de barème pour les challenges)

Ça ne m’a pas dérangé.

8 ) Remarque complémentaire sur les règles :

Rien en tête qui me vienne, toujours en attente du doc PDF, mais maintenant ça ne me servira pas ^^’
Les manches :
9) Ai-je apprécié les questions ?

Oui, il y a différentes type de question, c’est ce qu’il faut.

10) Remarque complémentaire sur les questions :

RAS

11)Ai-je apprécié les énigmes ?

Je n’ai pas grand-chose à dire puisse que ce n’est vraiment pas ma tasse de thé x)

12) Remarque complémentaire sur les énigmes :

RAS

13) Ai-je apprécié les défis ?

J’aime beaucoup cette partie, donc OUI !

14) Remarque complémentaire sur les défis :

Heu quel était l’astuce pour le défis ALBW ? :D
Je faisais toujours 9sec, donc il y a t-il une astuce ou de la chance par-rapport aux plateformes ?


15) Ai-je apprécié les duels ?

Cette nouveauté est tip-top, il faut garder l’idée. Malgré que ça m’ait fait plus perdre que gagné des points, ça rajoute du piment à ce CEP.

16) Remarque complémentaire sur les duels ?

Il y a eu des soucis pour transmettre les duels, mais compréhensible avec tous ce que vous aviez à faire et vos vies privé.

17) Au final, quelle sorte de challenge ai-je préféré et pourquoi ?

Avant j’aurai dit les défis, mais maintenant qu’il y a les duels, difficile à dire.. Les duels permettent d’aller plus loin pour être sûr que le temps ou score sera supérieur à l’autre personne. Tandis que les défis sont établis selon la difficulté et le teste des orgas, donc une fois le score atteint on ne va pas forcément plus loin.
Ce sera (Même si ça m’a fait perdre pas mal de point) les duels mon challenge préféré :)
Les orgas :
18) D’un point de vue global, les orgas ont-ils bien fait leur travail ?

Oui ils ont étaient présent tous le long (A part une manche où ils étaient moins disponible) et plutôt réactif. Dès que nous avions une question, dans les heures suivantes une réponse.

19) Se sont-ils montrés justes et impartiaux ?

Oui, l’exemple de Twil pour un défi, ils ont acceptés qu’il refasse le défi vu que la règle avait changé par-rapport à un bug.

20) Ont-ils été ponctuels vis à vis des deadlines ?

Ils n’ont pas hésité à faire des rappels pour prévenir de la limite du temps.

21) Se sont-ils montré disponibles et à l’écoute si besoin était ?

Comme dit précédemment, ils ont étaient disponible et réactif tous le long, aussi bien sur le forum que par skype si nous avions des petites interrogations.

22) Qui était le meilleur orga (rayez la mention inutile) ? 8D

De mon point de vue il n’y a pas de meilleur orgas, chacun faisait son travail.
@Mid : Mais non, certes on le voyait moins que Linko et Sani (MP et message de la manche), mais il était bien présent pour répondre à nos interrogations, proposés des challenges et planifier les manches, bien plus que Binbin x)

Edit Sun : Merci ça fait plaisir ^o^

S’il faut vraiment dire et bien… Je ne sais pas, je vote blanc ^^

23) Remarques complémentaires sur les orgas :

Vous avez bien géré, bien joué à vous !
Prochain CEP :
23) Souhaitez-vous une prochaine édition du CEP ?

Il faut une prochaine édition, plusieurs raisons :
-Ça permet de faire vivre le forum, durant l’été il y a peu d’activité
-De prendre du bon temps et d’aller au-delà par-rapport au score, ça nous pousse
-De faire meilleure connaissance avec les autres participants et tisser des liens
-Et d’un point de vue perso, de faire mieux au niveau du classement, par-exemple détrôner Twil de sa 1er place :mrgreen:


24) Si oui, pensez-vous y participer ?

Oula ça dépend de mes études et du temps libre que j’aurai, si j’en ai suffisamment bien sûr que je participerai !
Sinon je proposerai des défis/duel et questions ;)


25) Remarques Complémentaires générales :

Pour la manche spéciale orgas, faire en sorte qu’elle dure 2 semaines lors du prochain CEP, pour le classement ça permet d’avoir des surprise.
Merci à vous d’avoir refait une édition, j’espère que ça continuera les années suivantes. J’espère que ça ne vous à pas trop épuisés ^^ car c’est très différent d’être participants et organisateur.
Merci et bravo à tous les autres participants ! Il y a de grande chance que vous vous soyez bien amusé aussi, pour ma part vous l'aurez compris, c'était nickel =)
Image
Merci à Midna pour l'image ^^

Avatar du membre
Morgiane
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 22:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Oiseau de haute lignée

Re: Questionnaire de Satisfaction

Message par Morgiane » 19 août 2014 12:58

Généralités:
1) D’un point de vue global, me suis-je plutôt bien amusé?
Oh oui ^^ je me suis beaucoup amusée. Surtout en me remettant aux Zelda, ça m'a permis de me remettre dans le bain et de les redécouvrir.

2)Ai-je apprécié le challenge durant ce jeu?
Pour une première fois, je dirais oui ^^

3)Ai-je apprécié l’ambiance de ce jeu?
Beaucoup. Y a eu pas mal de délires je trouve

4)En terme de longueur, comment ai-je trouvé ce jeu?
Nickel ^^

Les règles:
5) Etaient-elles justes et cohérentes?
Je pense que oui ^^ j'avais pas trop compris au début mais c'est en relisant que j'ai assimilé le tout.

6)Etaient-elles claires?
cf question 5)

7)Les (légères) modifications en cours de jeu ont-elles été gênantes? (notamment précisions/changement de barème pour les challenges)
Pas du tout ^^ regardez, ça m'a pas empêché de faire le défi Bug

8 ) Remarque complémentaire sur les règles :
Nothing to add

Les manches:
9)Ai je apprécié les questions?
Oui. J'ai parfois pris des questions dont je ne connaissais pas la réponse (car je n'ai pas le jeu par exemple XD)

10) Remarque complémentaire sur les questions :
Aucune

11)Ai-je apprécié les énigmes?
Oh oui ^^ je peux dire que c'est même l'un de mes challenges préférés. J'adore résoudre des énigmes, ça fait réfléchir le cerveau.

12) Remarque complémentaire sur les énigmes :
Aucune

13) Ai-je apprécié les défis?
Comme les questions et les énigmes.

14) Remarque complémentaire sur les défis :
Aucune

15) Ai-je apprécié les duels ?
Je ne peux répondre vraiment car je ne les ai pas vraiment pris (à part pour défier Twil) Mais sinon, ça a été

16) Remarque complémentaire sur les duels ?
Encore une fois, aucune

17) Au final, quelle sorte de challenge ai-je préféré et pourquoi?
Les énigmes (cf question 11) )

Les orgas:
18) D’un point de vue global, les orgas ont-ils bien fait leur travail?
A part quelques boulettes (faut l'avouer), ils ont plutôt bien géré

19)Se sont ils montrés justes et impartiaux?
Je ne saurais répondre ^^'

20)Ont-ils été ponctuels vis à vis des deadlines?
Euh... Linko, tu peux répondre à ma place ? 8D *paf*

21)Se sont-ils montré disponibles et à l’écoute si besoin était?
Oui ^^

22) Qui était le meilleur orga (rayez la mention inutile)? 8D
Au niveau disponibilité, je dirais Linkorange. Même si j'abuse de questions (comme il le dit si bien), je préfère les poser afin d'être sûre de ne pas faire de bêtises et de confirmer certains doutes qui étaient dans ma tête.
Et tu fais bien :-).

23) Remarques complémentaires sur les orgas :
Faut-il que je dise encore qu'il n'y a rien à rajouter ?

Prochain CEP :
23) Souhaitez vous une prochaine édition du CEP?
Oh oui XD

24) Si oui, pensez vous y participer?
Si je suis disponible, alors c'est oui. J'essaierai de détrôner Twil_Aura (s'il participe de nouveau)

25) Remarques Complémentaires générales :
Quand j'ai découvert le forum, je suis dans un sens tombée direct sur le CEP XD c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire. Et au final, je ne le regrette pas. Parce que j'ai pu faire connaissance avec des personnes qui partagent la même passion que moi ^^ je suis vraiment contente
Image
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?

Morgiane

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Questionnaire de Satisfaction

Message par Pharazelink » 19 août 2014 15:45

Généralités:

1) D’un point de vue global, me suis-je plutôt bien amusé?


Très ! Autant pendant le jeu sur le forum, que devant ma console et sur Skype pour organiser la manche supplémentaire pour vous :)

2)Ai-je apprécié le challenge durant ce jeu?

Oui, particulièrement avec la nouveauté qu'ont apporté les duels, ça permettait de s'investir à fond pour faire le meilleure score ou la meilleure performance possible.

3)Ai-je apprécié l’ambiance de ce jeu?

Beaucoup, là aussi à la fois sur le forum et dans la continuité sur Skype avec les autres participants ^^

4)En terme de longueur, comment ai-je trouvé ce jeu?

Bien !
Les règles:
5) Etaient-elles justes et cohérentes?

Oui, je n'ai noté ni problèmes, ni incohérences.

6)Etaient-elles claires?

Il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour bien comprendre le fonctionnement des duels, mais une fois que l'on rentre dans le jeu, il n'y a plus de problèmes. Toutefois je regrette comme LinkToad l'absence d'un document PDF plus clair dont vous aviez soulevé l'existence future 8D

7)Les (légères) modifications en cours de jeu ont-elles été gênantes? (notamment précisions/changement de barème pour les challenges)

Vu que ces modifications ont été effectuées rapidement et à la vue de tous, ça ne m'a pas dérangée ^^

8 ) Remarque complémentaire sur les règles :
PDF !
Les manches:

9)Ai je apprécié les questions?


Je n'aime pas trop les questions de type liste parce-que c'est assez frustrant et il y a plus une part de chance que de réel défi (il suffit de tomber sur une bonne page qui répertorie tout ce qu'on cherche, ou non), c'est assez frustrant comme type de questions ! Pour les autres c'est très bien, j'ai particulièrement apprécié les questions musicales ^^

10) Remarque complémentaire sur les questions :

J'ai tout dit avant :)

11)Ai-je apprécié les énigmes?

Je ne suis pas une grande fan des énigmes en général, et surtout des énigmes CEP car je trouve ça trop casse-gueule, mais en tout cas elles tenaient toute la route !

12) Remarque complémentaire sur les énigmes :
/

13) Ai-je apprécié les défis?

Oui, c'est toujours mes challenges préférés, il y avait de la difficulté et de l'originalité, parfois un peu trop peut-être, personnellement je préfère les défis "classiques" de type battre un record ouf etc 8D Mais il y en avait quand même donc je ne me plains pas ^^

14) Remarque complémentaire sur les défis :

Les défis, c'est swagg


15) Ai-je apprécié les duels ?
Nouveauté cette année, bien pensé, le système de points qui fonctionne bien, de la variété dans les duels, j'ai beaucoup aimé !

16) Remarque complémentaire sur les duels ?

C'est chouette !

17) Au final, quelle sorte de challenge ai-je préféré et pourquoi?

J'ai préféré les défis et duels, parce-que j'aime le principe de battre des records et tout %)
Les orgas:

18) D’un point de vue global, les orgas ont-ils bien fait leur travail?


Oui, ils ont été très présents et à part quelques petits problèmes (résultats au compte-goutte), je ne trouve rien de très gênant dans l'organisation.

19)Se sont ils montrés justes et impartiaux?

Oui, je n'ai noté aucune injustice et/ou favoritisme.

20)Ont-ils été ponctuels vis à vis des deadlines?

Oui

21)Se sont-ils montré disponibles et à l’écoute si besoin était?

Oui très, une interrogation trouvait très vite réponse !

22) Qui était le meilleur orga (rayez la mention inutile)? 8D

Linko Sun Sani

Oh, bah j'ai rien barré ! :P

23) Remarques complémentaires sur les orgas :

Merci pour ce CEP ;)
Prochain CEP :

23) Souhaitez vous une prochaine édition du CEP?


Avec plaisir !

24) Si oui, pensez vous y participer?

Je n'aurai malheureusement peut-être pas beaucoup de temps à consacrer au CEP l'année prochaine, mais j'essaierai quand même d'y participer !

25) Remarques Complémentaires générales :
Encore merci pour ce CEP et bon courage pour votre dernière manche ! :twisted:
Image

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: Questionnaire de Satisfaction

Message par Sunrises » 31 août 2014 17:22

A quelques heures (j'espère! :p) de la fin de la Manche 7, je vais moi même répondre à mon propre questionnaire de satisfaction ^^


Généralités:
1) D’un point de vue global, me suis-je plutôt bien amusé?
Vouiii! C'était très fun d'être orga pendant ce cep, et de vous voir galérer sur nos challenges ;) En ce qui concerne la Manche 7, je suis pas un excellent participant, mais certains challenges (Smooth, déformé, méli-mélo) m'ont vraiment enthousiasmé! :p

2)Ai-je apprécié le challenge durant ce jeu?
En tant que joueur, vous avez mis la barre haute pour cette manche 7, peut-être un peu trop haut pour moi^^

3)Ai-je apprécié l’ambiance de ce jeu?
L'ambiance était vraiment décontractée, et ce pendant toute la durée du jeu. C'est le plus important pour moi^^

4)En terme de longueur, comment ai-je trouvé ce jeu?
Pile ce qu'il faut!
Les règles:
5) Etaient-elles justes et cohérentes?
J'espère, ayant contribué à les écrire xD

6)Etaient-elles claires?
Elles étaient évidemment imparfaites, mais on a fait au mieux. Pour la manche 7, j'ai eu quelques incompréhension des fois, mais rien de bien méchant^^

7)Les (légères) modifications en cours de jeu ont-elles été gênantes? (notamment précisions/changement de barème pour les challenges)
Ca me gêne toujours de devoir faire une modification de challenge après coup mais bon... Les précisions sont toujours évidemment bienvenues.

8 ) Remarque complémentaire sur les règles : RAS
Les manches:
9)Ai je apprécié les questions?
Evidemment!

10) Remarque complémentaire sur les questions :
Vos questions étaient vraiment sympas! C'est probablement la sorte de challenge que je préfère^^

11)Ai-je apprécié les énigmes?
J'ai à la fois du mal à y répondre et du mal à en inventer ^^' j'ai eu un peu de mal avec les énigmes cette année.

12) Remarque complémentaire sur les énigmes : RAS

13) Ai-je apprécié les défis?
C'est toujours drôle d'en créer et de voir les participants galérer gentiment dessus :p Mais c'est le type de challenge que j'aime le moins.

14) Remarque complémentaire sur les défis :
Une meilleure répartition des jeux pour la manche 7 ne m'auraient pas déplu xD Sur tous les défis proposés, je ne pouvais en prendre qu'un, et il était affreusement dur xD

15) Ai-je apprécié les truels ?
Enormément! Vos truels étaient très originaux et très sympa à faire!

16) Remarque complémentaire sur les truels ?
Le concept né cette année (merci Linko!) m'a emballé assez vite, et j'aime beaucoup cette idée! à conserver.

17) Au final, quelle sorte de challenge ai-je préféré et pourquoi?
Hmm... En tant qu'orga, je dirais les questions, car c'est le plus intéressant de chercher le petit détail auquel on ne penserait pas, et en tant que joueur, je dirais les truels car c'est là où je me suis le plus amusé^^
Les orgas:
18) D’un point de vue global, les orgas ont-ils bien fait leur travail?
Les orgas de la manche 7, vous avez fait du super boulot^^ En ce qui nous concerne, je pense qu'on aurait pu être un peu plus organisés.

19)Se sont ils montrés justes et impartiaux?
On a essayés le plus possible, et à 3 c'est relativement facile d'arriver à un accord^^ Pour vous, c'était plutôt tranquille, encore bravo^^

20)Ont-ils été ponctuels vis à vis des deadlines?
On a cafouillé quelques fois :p Je vous attends à 18h pour voir.. ;)

21)Se sont-ils montré disponibles et à l’écoute si besoin était?
Vous tous avez été parfait sur ce point^^ Chapeau Phara qui a tenu le rôle ingrat xD

22) Qui était le meilleur orga (rayez la mention inutile)? 8D
... 8) *sort loin*

23) Remarques complémentaires sur les orgas :RAS

Prochain CEP :
23) Souhaitez vous une prochaine édition du CEP?
Avec grand plaisir!

24) Si oui, pensez vous y participer?
Hm... En tant que joueur, non. En tant qu'orga j'y réfléchit. Je ne suis pas assez présent pour faire un boulot assez efficace, et ça me gêne de ne pas pouvoir faire mieux. Je verrais ça l'année prochaine ;)

25) Remarques Complémentaires générales : Merci à tous pour ce CEP! Aussi bien à mes collègues orgas sans qui il n'y aurait rien eu et à tous les participants qui font vivre ce championnat! =D Bravo et à l'année prochaine!
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Répondre