De l'aide à la Tour du Jugement !

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
Zelda14
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2012 22:45
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

De l'aide à la Tour du Jugement !

Message par Zelda14 » 13 mars 2014 10:08

Bonjour ! Je suis bloquée dans la Tour du Jugement (comme à chaque fois :cry: ), et j'ai beau lire les solutions il y a quelque chose qui m'empêche de continuer : le trou au plafond. Comme il est écrit dans la soluce : "Quitte la salle et saute vers la salle au sous-sol. Pousse maintenant le levier dans l'autre sens, puis remonte au rez-de-chaussée. J'ai poussé le levier comme il le fallait, mais du coup, le trou qui permettait de se rendre au RDC est fermé, je n'arrive plus à y faire passer le grappin... :help: :link04

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: De l'aide à la Tour du Jugement !

Message par Anarith » 13 mars 2014 12:32

Depuis le temps que je n'ai pas fait ce donjon j'ai du mal à me souvenir, il me semblait qu'il suffirait juste de repousser le levier dans l'autre sens pour de nouveau pouvoir accéder au plafond ^^

Si jamais, regarde dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=yCbQEUQeZBQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Aux environs de 13 minutes de la vidéo, il se situe là où tu es coincée, j'espère que ça pourra t'aider =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Zelda14
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2012 22:45
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: De l'aide à la Tour du Jugement !

Message par Zelda14 » 13 mars 2014 15:21

Merci !!!!! :salut:

Avatar du membre
Thorckan
Messages : 9
Enregistré le : 26 août 2014 11:05
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Super bogoss
Localisation : Sur lion rouge au milieu de la mer a chercher un endroit avec wifi

Re: De l'aide à la Tour du Jugement !

Message par Thorckan » 26 août 2014 12:59

Un admin peut il verrouiller le sujet car je m'étais dit "enfin un moment ou je vais être un héros :link02 qui aide les gens !"

Edit Linkette : C'est bien gentil de ta part de vouloir nous aider mais y'avait pas à s'inquiéter à ce point :P
zelda c'est plus fort que toi

Verrouillé