Pensant qu'il y aurait + de participants, je n'ai pas fait de vidéo, mais j'en ferai une du coup

.
Bon, et c'est en ce beau lundi ensoleillé (en fait j'en sais rien, chez moi il pleut, mais il fait sûrement + beau chez vous) que je vous propose la deuxième épreuve Zeldaesque ! Comme personne ne s'est manifesté suite à mon annonce dans mon post précédent, je ne vous file pas de lien ému/rom pour OOT.
2e Epreuve !
Jeu : OOT/OOT 3D
Type : Mini-jeux
Preuve à fournir : vidéo
Enoncé :
Vous devez faire tous les mini-jeux de la Place du Marché de OOT / OOT 3D le + rapidement possible. Quels sont ces mini-jeux ? C'est simple : le Bowling Teigneux, le Stand de Tir, la Chasse au Trésor, et la quête du Kiki. Vous pourrez faire ces mini-jeux dans l'ordre que vous voulez.
L'épreuve sera chronométrée par nos soins, inutile donc de vous en préoccuper

.
Début et fin :
- Le chrono commence lorsque vous entrez dans la map centrale de la Place du Marché. Vous commencez par l'entrée de votre choix.
- Le chrono se termine lorsque le dernier mini-jeu est accompli.
Les mini-jeux :
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de vous expliquer les différents mini-jeux, juste : qu'est-ce que j'entends par "la quête du Kiki" ? C'est très simple ! Ramener un chien blanc à la dame qui a perdu son Kiki. Il s'agit de la grosse dame dans la maison dans la ruelle. Peu importe le chien, pas besoin que ce soit ledit Kiki. En effet, ça ne pénalisera pas ceux qui ont déjà fait la quête, car je ne suis pas sûr qu'il soit encore là.
Autorisations/Interdictions :
- Si vous êtes sur émulateur, tous les codes triches sont interdits hormis le fait de vous donner le Monocle de Vérité, le Chant du Soleil et un ocarina.
- Tous les objets sont autorisés.
- Toutes les bourses sont autorisées
- Vous pouvez faire les mini-jeux dans l'ordre que vous voulez (je sais, je l'ai déjà dit, mais ça a bien sa place ici
)
- Action Replay interdit (je sais pas vraiment ce que ça permet, mais comme ça vous avez au moins une interdiction
)
- Si vous échouez à un mini-jeu, vous pouvez le recommencer autant de fois que vous le voudrez (même s'il est conseillé de tout faire en une fois, ça va + vite)
- Interdiction de commencer à filmer lorsque vous êtes au milieu de la Place du Marché. Il faut forcément entrer dans la map à partir d'une autre map.
- Vous pouvez faire l'épreuve sur OOT ou OOT 3D, le temps sera approximativement le même.
Voilà ! Si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas :-).
Bon jeu, en espérant que cette fois nous aurons + de participations !