Passons à une nouvelle image, que je mets en entier. Mais ça va être très facile je pense du coup

Par ici~ !
Quand je pense que j'en suis tout juste au chapitre 2 de ce jeu, et que j'ai encore une longue route à parcourir...

C'est bien ça LinkezioLinkezio a écrit :Alice, retour au pays de la folie.
Faudrait penser à actualiser un peu mon p'tiot, j'suis quand même pas si usée au point de remettre les mêmes images...einstein a écrit :Linkette : Tu l'as déjà mis l'image :pLinkette a écrit :*Fout un coup de pied à Hika à l'endroit habituel*
Bref, suivant !
http://4ndromede.free.fr/PDZ/Jeu_PdZ.jpg
Un jeu plutôt mythique, connu pour sa difficulté. Je pense pas que ce soit trop compliqué de deviner... surtout pour ceux qui aiment les vieilleries
Et donc la réponse c'est Another World
Exact, à toi.linkorange a écrit :Il s'agit de Pac-man.
Ce n'est pas un Street Figter.Lygat a écrit :Moui, je pense aussi, à tout hasard... Le IV ?
J'enlève la petite et met la grande image.Linkezio a écrit :Avec un peu de recherche, j'ai trouvé King of Figter.
Je commençais à désespérer. C'était le menu de sélection de SSBM.Sanitarium026 a écrit :Super Smash Bros Melee qui mélange un peu du Zelda et du combat multijoueur.
Bonne réponse !Pharazelink a écrit :Je pense que c'est Lakitu dans le jeu "Tetris Attack" sur Super Nintendo.
En effet, c'est celui-là !ganozelink a écrit :Prince of Persia: Warrior within, à coup sûr.
Oui, mais dis moi ce qui t'a fait trouver que c'était le 3 en particulier? Et à ton tourlinkorange a écrit :En effet, c'est un jeu estampillé Mana, ou plutôt de la série des Seiken Densetsu, mais c'est Seiken Densetsu 3(Secret of Mana étant Seiken Densetsu 2).
linkorange a écrit :La statue Mana + la tête du personnage.
J'avais tout simplement pas d'idée pour l'image.einstein a écrit :ET sur Atari 2600 ?
Enfin quand on regarde JDG c'est pas bien dur