P'tit trucs rigolos de ST

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Lygat
Messages : 147
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Poète Narcoleptique
Localisation : Excellente question !
Contact :

Re: P'tit trucs rigolos de ST

Message par Lygat » 01 avr. 2011 17:20

Ou alors on peut chercher les embrouilles avec ZElda ( en spectre ) en lui frappant plusieurs fois le dos ( arc bombes ou boomerang )
Ou bien ce qui m'a fait triper c'est le ministre ( James ) il est trop incognito :sm_34
Sinon, quand vous croisez Ryan sur le bord des rails, collez lui un boulet de canon ( boulet contre boulet *Sors* ) ou sifflez et il fait un ptit tour ( :sm_36 trois ptit tours et pis s'en v......................... :sm_36 mais pourquoi tu reste ? *Sors ( encore )*

wala wala !
Fan de ToS ? De mangas ou tout simplement de bonne humeur ? Rejoignez le forum : http://forum-tosbylina.forumgratuit.org/

Avatar du membre
Oni_Zelda
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2010 17:44
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : bug informatique
Localisation : à la Flanders, en train de chercher les médicaments d'Hyppolite
Contact :

Re: P'tit trucs rigolos de ST

Message par Oni_Zelda » 26 avr. 2011 20:26

paulink a écrit :moi j'ai trouvé autre chose,quand zelda est en spectre,si elle parles au d'autre spectre (normaux)un moment il y en a un qui lui dit"ma fille me manque" ou "t'es plutôt mignon toi!" :P :lol:
Les spectres sont bien plus marrants dans ST que dans PH, c'est clair ! Moi, je les adore ! Sauf les boulets (ou spectres d'acier, comme vous voulez !) qui font "Hmpf !" quand on leur parle. :sm_18

Moi, ce qui m'éclate, c'est de jouer le chant des oiseaux près du vendeur de cocottes à la citadelle. Bon sang, que j'aime embêter les cocottes !!! :mrgreen:
Mes consoles Nintendo marchent très bien ! Elles courent, même ! :mrgreen:

Avatar du membre
Alexior
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil. 2011 13:52
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: P'tit trucs rigolos de ST

Message par Alexior » 30 juil. 2011 13:44

Quand Zelda est dans un spectre et qu'on lui tire plusieurs flèches dessus, elle s'énerve et vient vers vous pour vous mettre un coup :mrgreen:
L'argent ne fait pas le bohneur, mais les rubis si !!!

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: P'tit trucs rigolos de ST

Message par max_360 » 30 juil. 2011 14:30

Au déubt du jeux quand notre maitre conducteur vient nous voir et nous demande si on sait ce qu'il y a de spécial aujourd'hui (je sais pas si c'est exactement sa...) répondez que vous ne savez pas et vous verrez...

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: P'tit trucs rigolos de ST

Message par Anarith » 21 sept. 2011 19:17

Lygat a écrit :J'ai essayé, et on passe pour une andouille ! :sm_34

Ah oui je me souviens quand j'ai recommencé une partie j'ai fait exprès de répondre le plus débilement possible aux questions qu'on me pose du genre:

Veux-tu m'aider?
Non, débrouille toi toute seule :mrgreen:

Et sinon, ce que j'aime bien, c'est quand on a un passager et qu'on ne respecte rien, qu'on freine comme un malade il s'énerve et finit par sortir :awesome:

Et aussi quand on écoute les spectres où quand on joue le chant des oiseaux à côté de la grotte du Temple du roi des mers (le temple ancien...je sais plus on nom) et que toutes les poules, les oiseaux et les corbeaux rappliquent. Après plus qu'à faire la tornade au bon moment et c'est un massacre ^¬^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Re: P'tit trucs rigolos de ST

Message par Infinity29 » 24 sept. 2011 17:58

Moi, chez le locomo des sables je m'éclate en lui envoyant plein de cocottes, ensuite je joue le chant des oiseaux et je fais une attaque circulaire, je recommence plusieurs fois et je me retrouve avec trois tonnes de cocottes à l'attaque c'est trop marrant :mrgreen: ça en est même étourdissant :sm_04
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Petitbras
Messages : 28
Enregistré le : 26 avr. 2011 14:10
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le roi des bugs
Localisation : Dans un donjon en train de tuer des blobs
Contact :

Re: P'tit trucs rigolos de ST

Message par Petitbras » 01 mars 2012 11:23

Si on met Zelda spectre en colère et qu'on change de spectre, Zelda en profitera pour nous frapper :D
Petitbras fan de Zelda depuis la sortis de wind waker !(souvent bloqué.)

anarith a eu une trop bonne idée! mon code ami 3DS est le 1719-3204-9263.

Mon site: http://www.petitbras.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Iasou
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2018 19:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: P'tit trucs rigolos de ST

Message par Iasou » 31 juil. 2018 19:54

Bonjour,

à la gare cachée des neiges, il est ossible de marcher sur les barrières, ce qui est normalement impossible dans le reste du jeu, même en sautant avec une poule. :D

Répondre