Morwenn... enfin ?

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Morwenn... enfin ?

Message par Linkezio » 08 juil. 2011 17:43

Morwenn a écrit :- Mon livre préféré...
La question s'était ton film préféré, mais bon ce n'est pas trop grave. :sm_18
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
Morwenn
Messages : 61
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Morwenn... enfin ?

Message par Morwenn » 08 juil. 2011 22:17

@Kei_x : Merci bien. À vrai dire, le compte que j'utilise est l'ancien compte ZS du vieux challenge Bataille Sans Fin qui n'a pas dépassé sa deuxième édition, et qui devenait déjà sacrément dur^^"

@Magyclink : En même temps, Valérian, c'est le bien ! Mon père les a tous, donc j'ai pu lire toute la série, et je suis bien déçu que ce soit définitivement terminé^^"
Personnellement, j'aime beaucoup tous les albums qui se passent dans des endroits totalement loufoques et incroyables comme L'Ambassadeur des Ombres, Bienvenue sur Rubanis ou L'Orphelin des Astres. Mais bon, je les trouve tous vachement bien. Et j'aimerais bien visiter la cellule des Ombres si elle existait vraiment =p

Pour le côté androgyne, c''est pour diverses raisons plus ou moins loufoques. Mais c'est vrai que mes centres d'intérêt ne correspondent pas vraiment aux centres d'intérêts de la plupart des filles. Fin bon, ça n'a pas empêché beaucoup de gens de douter. D'ailleurs, je suis sûr que tu as cherché voir s'il y avait des mots typés masculin/féminin dans mon premier message x)

Et Tri Yann, oui, je connais, mais ça a tendance à très vite me souler. Quitte à écouter de la musique bretonne/celtique -d'ailleurs, je préfère celtique -, j'écoute plutôt du Gwendal ou du Eluveitie qui correspondent plus à mes goûts musicaux =)

@Linkezio : Bah, j'ai aussi répondu à la question quelque part dans mon message avec Le Seigneur des Anneaux. Mais à bien y réfléchir, j'aurais aussi pu citer Le Cinquième Elément^^
Voici quelques musiques en vrac pour qui aurait une oreille de libre^^

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Morwenn... enfin ?

Message par Magiclynk » 08 juil. 2011 23:57

Quel chance tu as ! Moi j'ai dû en lire la moitié... L'orphelin des astres, je l'ai beaucoup aimé, ainsi que le tome 1 dont j'ai oublié le nom...
Morwenn a écrit :D'ailleurs, je suis sûr que tu as cherché voir s'il y avait des mots typés masculin/féminin dans mon premier message x)
Non, pas le moins du monde ! J'y suis allé à vue de nez, mais je n'ai relu aucun de tes messages pour cette raison ^^
Morwenn a écrit :Et Tri Yann, oui, je connais, mais ça a tendance à très vite me souler
C'est vrai que parfois... Mais la Jument de Michao, je trouve que c'est un incontournable =)

Je connais un petit peu le premier groupe que tu as cité, mais le deuxième, je n'en ai jamais entendu parler... Puis, les musiques bretonnes ou celtes, ce n'est pas trop dans la culture Suisse, bien que nous descendions des helvètes et des teutons X)

Avatar du membre
mathieu42600
Messages : 9
Enregistré le : 22 juin 2011 20:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Je suis Boblennonesque
Localisation : Montbrison 42
Contact :

Re: Morwenn... enfin ?

Message par mathieu42600 » 09 juil. 2011 0:40

Bonjour Morwenn même si je suis plus jeune que toi sur le forum .
Je n'ai pas de question donc amuse toi bien sur le forum .
Me MP pour code ami 3ds , wii , mkw et ssbb .

Vous chercher un serveur Minecraft ? Vener sur le mien

Avatar du membre
Morwenn
Messages : 61
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Morwenn... enfin ?

Message par Morwenn » 09 juil. 2011 14:34

@Magiclynk : Le tome 1, c'est "Otage à l'Ultralum". Acutellement, les Valérian ressortent en gros volumes de plusieurs tomes, tu devrais pouvoir les trouver assez facilement^^ Sinon, tu savais que c'était la BD qui avait été éditée pendant le plus grand nombre d'années sans changer d'auteurs ? 43 ans ! =p

Pour le point en-dessous, si tu as trouvé à vue de nez, ben bravo. Mais je me souviens que certaines personnes avaient relu en entier un de mes posts de présentation pour voir s'il y avait un indice quelque part. Mais bon, comme je soigne ça, ils n'avaient rien pu trouver :mrgreen:

Pour Tri Yann, je fais quand même une lourde exception pour la Jument de Michao, en effet, certaines de leurs interprétations du morceau sont simplement géniales =D
Et quant à Eluveitie, à vrai dire, j'ai rarement vu un groupe aussi bien jouer des thèmes celtiques. Je dirais qu'ils sont bien meilleurs que beaucoup de groupes bretons en la matière. Gwendal, c'est un groupe de jazz/rock/folk celtique qui sévit depuis très longtemps (à peu près aussi longtemps que Tri Yann), mais entièrement instrumental. Par contre, ils ont un niveau monstrueux ! Suffit d'écouter quelques morceaux comme Rainy Day, Je Pars à Noyac ou Deu Tu Ganeme pour constater le niveau. J'adore leurs arrangements sur leurs premiers albums, surtout Les Mouettes s'Battent et À Vos Désirs =)

@mathieu42600 : Merci bien^^
Voici quelques musiques en vrac pour qui aurait une oreille de libre^^

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Morwenn... enfin ?

Message par Ariane » 10 juil. 2011 17:52

Contente que tu sois toujours parmi nous Morwenn ! Bonnes vacances !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Verrouillé