Tu as trop joué à Zelda quand...

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Serleena
Messages : 54
Enregistré le : 19 nov. 2011 21:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : ZeLink supporter ♥

Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Serleena » 02 déc. 2011 0:46

J'espère que ce topic n'est pas un doublon, j'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé, donc si c'est le cas, excusez-moi!

Le concept de ce jeu que vous connaissez peut-être est simple: compléter la phrase suivante "tu as trop joué à Zelda quand..." avec de préférence une petite référence geek à la saga.
Edit Linkette : Unique règle donc : UN SEUL message par personne, éditez comme vous voulez. Parole d'Ariane, si vous ne la respectez pas, on va vous taper dessus sévère :awesome:
Ariane: ET MERCI DE NE PAS PARLER DE SKYWARD SWORD.

Quelques exemples pour vous donner un ordre d'idée:

-Tu as trop joué à Zelda quand tu rentres chez les gens pour casser des pots.
-Tu as trop joué à Zelda quand t'essaies de te faire comprendre sans prononcer un seul mot.
-Tu as trop joué à Zelda quand tu joues le chant d'Epona devant une vache.
-Tu as trop joué à Zelda quand tu mets des insectes en bouteille.
-Tu as trop joué à Zelda quand tu penses qu'en mettant une tunique bleue tu pourras respirer sous l'eau.
-Tu as trop joué à Zelda quand t'as envie de poser une bombe devant chaque fissure que tu vois.
-Tu as trop joué à Zelda quand tu coupes de l'herbe pour trouver des rubis.

Voilà à vous de jouer, et d'en proposer! Il n'y a aucune limite, simplement, chaque post doit contenir au moins une phrase de ce type! :)
Image

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Linkezio » 02 déc. 2011 1:56

Tu as trop joué à Zelda quand tu te mets à hurler à la lune.
Tu as trop joué à Zelda quand tu vas te promener dans un volcan.

Tu as trop joué à Zelda quand tu joues de l'ocarina pour appeller ton vélo.
Tu as trop joué à Zelda quand tu mets des oreilles de lapin pour courir plus vite.
Tu as trop joué à Zelda quand tu tues les araignées à coup d'épée.


Tu as trop joué à Zelda quand tu joues le chant du temps parce que tu as raté un examen.
Tu as trop joué à Zelda quand tu vas dormir dans ta cabane dans un arbre.


Tu as trop joué à Zelda quand tu cherches des champignons dans la forêt.
Tu as trop joué à Zelda quand tu acceptes des quetes qui viennent de personnes que tu ne connais pas.
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
Serleena
Messages : 54
Enregistré le : 19 nov. 2011 21:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : ZeLink supporter ♥

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Serleena » 02 déc. 2011 4:57

Je veux dire qu'il n'y a pas de limites au nombre de phrases qu'on peut proposer, évidemment. Tant que cette règle est respectée je vois pas pourquoi ça deviendrait du flood!

-Tu as trop joué à Zelda quand tu n'oses pas faire de mal à une poule.
-Tu as trop joué à Zelda quand t'essaies d'allumer toutes les torches éteintes que tu vois.
-Tu as trop joué à Zelda quand tu parles aux gens que tu connais pas juste pour voir s'ils ont un truc intéressant à te dire.
Image

Avatar du membre
Okamiamaterasu
Messages : 58
Enregistré le : 24 oct. 2008 20:31
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : vieux corbac fourbe
Localisation : nomade estudiantin

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Okamiamaterasu » 02 déc. 2011 7:35

-Tu as trop joué à Zelda quand tu déplaces des pierres tombales pour gagner des rubis
-Tu as trop joué à Zelda quand tu te ballades dans les cimetières la nuit avec une épée
-Tu as trop joué à Zelda quand tu essayes de faire des roulades contre une tombe pour rencontrer un démon
-Tu as trop joué à Zelda quand tu agites une baguette blanche pour changer la direction du vent
-Tu as trop joué à Zelda quand tu renvoies les ballons aux gamins avec un coup de bouclier
-Tu as trop joué à Zelda si tu penses qu'un bonnet vert c'est une façon de symboliser l'héroïsme
-Tu as trop joué à Zelda quand tu négocies avec les touffes d'herbes pour faire se relever un Tikwis
-Tu as trop joué à Zelda quand tu as la trouille des grands hommes roux et musclés
-Tu as trop joué à Zelda quand tu es persuadé qu'on peut faire le tour du monde sur un bateau à aubes
-Tu as trop joué à Zelda quand tu dénombres tes chats avant d'en faire rapport au coq du voisin
-Tu as trop joué à Zelda quand tu essayes de faire éclore un œuf de Pâques avec des instruments de musique

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Linkette » 02 déc. 2011 7:38

Ca peut devenir du flood si chacun commence à écrire plusieurs messages pour balancer toutes leurs phrases.
Là comme ça j'ai pas trop d'avis (sûrement parce que je viens de me réveiller et 6h30, c'est juste trop tôt pour penser), mais pour le moment, si vous pouviez vous limiter à un seul message et éditer pour rajouter vos phrases, en attendant le verdict d'Ariane ;)
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Jajah » 02 déc. 2011 18:15

Mmmh, j'ai déjà vu ça quelque part... Ah oui ! C'est dans le magazine IG spécial Zelda 25 ans !
Enfin, mis à part que je ne vois aucun intérêt de reprendre un truc déjà existant, si les modos pensent qu'on peut laisser le sujet, amusez-vous bien dessus ^^
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Ariane » 02 déc. 2011 19:18

Pourquoi pas... je veux bien, mais comme l'a dit Linkette, c'est UN SEUL message par personne.
Merci !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Anarith » 02 déc. 2011 20:18

- Tu as trop joué à Zelda quand tu rentre chez les gens pour dormir jusqu'à la nuit.

- Tu as trop joué à Zelda quand tu cherches à boire ta soupe dans un flacon.

-Tu as trop joué à Zelda quand tu chantes dans un moulin pour enlever l'eau d'un puits.

- Tu as trop joué à Zelda quand tu trouves tes cours trop durs tu te crois en Master Quest.

-Tu as trop joué à Zelda quand tu rêves de combats contre des boss dans le lit de ta maison.

-Tu as trop joué à Zelda quand tu te mets à collectionner les insectes.

- Tu as trop joué à Zelda quand tu lances un boomerang sur l'interrupteur de ta chambre pour allumer la lumière.

- Tu as trop joué à Zelda quand tu te méfie des cochons.

- Tu as trop joué à Zelda quand tu te prépares à affronter un boss en ayant trouvé la clé de ton garage.

Voilà j'éditerai dès que j'en aurai d'autres :mrgreen:

EDIT:

-Tu as trop joué à Zelda quand tu t'efforces d'apprendre à siffler avec les doigts en croyant que 4a te sauvera si tu tombes dans le vide.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
ZELDA-OF-TETRA
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2011 19:34
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse d'Hyrule
Localisation : sur mon celestrier tout violet

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par ZELDA-OF-TETRA » 02 déc. 2011 22:02

Tu as trop jouer a Zelda quand tu fonçais dans les meubles pour faire tomber les vases
Tu as trop jouer a Zelda quand tu crois qu'un bateau te parle vraiment
Tu as trop jouer a Zelda quand tu fonces dans un arbre en croyant que des rubis vont tomber
Tu as trop jouer à Zelda quand tu te mets a casser des pots et à couper l'herbe pour trouver des rubis et acheter des bonbons.
Tu as trop jouer a Zelda quand tu te dessines une triforce sur la main, que tu vas au lit et que le lendemain tu crois que tu es le héro du temps
Tu as trop jouer à Zelda quand tu prends une branche et que tu la secoue dans tous les sens en croyant que la nuuit va tomber
Tu as trop jouer à Zelda quand tu tournes 3fois sur toi même et que tu voies des étoiles :mrgreen:
Tu as trop jouer à Zelda quand à ton cours de musique tu joue de l'ocarina
Tu as trop jouer à Zelda quand ton prof de musique te dit de murmurer une chanson et que tu chantes "la plaine d'Hyrule de Tp"
Tu as trop jouer à Zelda quand tu te promenes dans la foret et que tu voies une épée dans un socle.
Tu as trop jouer à Zelda quand tu tapes contre deux murs côte à côte en croyant qu'ils vont faire des sons differents (véridique)
Tu as trop jouer à Zelda quand tu entres dans la forêt et que tu entends une drôle une drôle de musique :mrgreen:
FARORE = COURAGE = LINK
DIN = FORCE = GANONDORF
NAYRU = SAGESSE = ZELDA


JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE ZELDA ET CEST TOUT !
par le pouvoir de la triforce voici mon :

code ami 3DS: 0946-2482-7269

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Zlark » 02 déc. 2011 23:02

Tu as trop joué à Zelda quand tu jettes tout l'argent que tu gagnes qui peut plus rentrer dans tes poches
Tu as trop joué à Zelda quand tu crois consulter ta liste de quarts de cœurs en relisant tes cours d'anatomie
Tu as trop joué à Zelda quand tu sors agresser les gens dans la rue avec un lance-pierres

Avatar du membre
Hero of Time
Messages : 56
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Hero of Time » 02 déc. 2011 23:56

Tu as trop joué à Zelda quand tu ne parle plus qu'en onomatopées (ha!, ho!...)
Tu as trop joué à Zelda quand tu rentres chez les gens que tu ne connais pas sans frapper à la porte.
Tu as trop joué à Zelda quand tu fonces et que tu fais une roulade contre un arbre pour que des rubis en tombe.
Tu as trop joué à Zelda quand tu te mets à tuer Navi.
"Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier."

Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Magiclynk » 03 déc. 2011 0:32

Tu as trop joué à Zelda quand tu te demandes pourquoi ta soupe n'est pas verte, rouge ou bleue

Tu as trop joué à Zelda quand tu participes à des jeux débiles mais marrant sur des forums de Zelda

Tu as trop joué à Zelda quand tu mets la vallée gerudo ou n'importe quel autre ost en sonnerie sur ton portable

Tu as trop joué à Zelda quand tu préfères écouter ta sonnerie Zelda jusqu'au bout plutôt que de répondre à l'appel

Tu as trop joué à Zelda quand tu dis "ta gueule, Navi" lorsque la prof d'anglais te dit en cours "listen !"

Tu as trop joué à Zelda quand tu commences à voir des triforces lorsque tu prends des hallucinogènes

Tu as trop joué à Zelda lorsque tu te dessines des triforces sur les poignets

Tu as trop joué à Zelda lorsque tu évites tout spécialement de nettoyer la triforce sur ton poignet sous la douche

Tu as trop joué à Zelda lorsque tu prends des cours de japonais pour comprendre une interview de Myamoto sur le futur jeu en japonais non sous-titré

Tu as trop joué à Zelda quand tu te dis "faut que je retrouve un coeur" lorsque tu t'es blessé

Tu as trop joué à Zelda lorsque tu tires à l'arc sur tes amis pour voir si les flèches vont les traverser

Tu as trop joué à Zelda quand tu frappes sur les poules à coup de machette en espérant les voir devenir rouge et t'attaquer

Tu as trop joué à Zelda quand tu comprends "Adventure of Link" lorsque tu vois le logiciel AOL à télécharger

...Purée ce qu'on prend son pied avec ce genre de trucs ! xD

Avatar du membre
Soldat
Messages : 45
Enregistré le : 06 nov. 2011 13:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Soldat Du Forum

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Soldat » 03 déc. 2011 11:08

Tu as trop joué a Zelda quand tu essaye de capturer des oiseau avec un filet

Tu as trop joué a Zelda quand tu lance ton boomerang et que tu espère qu'il va faire le tour la ta maison en touchant 3 arbres :sm_36

Tu as trop joué a Zelda quand tu fait un roulade sur un arbre pour faire tomber une ruche et capturer toutes les abeilles (la c'est grave quand même ^^)

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par max_360 » 03 déc. 2011 14:07

Tu a trop joué à Zelda quand tu pense que ta voiture se répare toute seul quand tu la gare
Tu a trop joué à Zelda quand tu demande à tes parents de te payer des cours d'escrime, d'équitation, de tir à l'arc (et optionnellement de bateau)
EDIT :
Hier ma mere à dit :
-On va recevoir le tableau avec les Tuareg qu'on a acheté
-C'est quoi des Tuareg (demande ma soeur)
-Des hommes du désert (répond ma mere)
Et moi j'ai pensez "bref des Gerrudos"
(Toute cette histoire est absolument vrai !)

Avatar du membre
TH3-AW3SoM3-H3Ro
Messages : 33
Enregistré le : 26 nov. 2011 20:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le "Hache-Pastèque"
Localisation : Sur le plus haut sommet de la plus haute montagne, debout sur la neige, à penser...

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par TH3-AW3SoM3-H3Ro » 03 déc. 2011 18:37

Tu as trop joué à Zelda quand tu t'énerve sur un boss trop difficile.
Tu as trop joué à Zelda quand tu fouettes ton vélo pour aller plus vite.
Tu as trop joué à Zelda quand tu fais des roulades chez les gens pour casser toutes leurs poteries.
Tu as trop joué à Zelda quand tu frappes ton pote tous les quarts d'heure parce qu'il ressemble à Tingle.
Tu as trop joué à Zelda quand tu te mets à chercher des quarts de cœur dans ton collège y compris dans les placards de la salle des profs. ...

Edit: Tu as trop joué à Zelda quand tu sautes du toit de ta maison en pensant que tu va faire une roulade à l'atterrissage alors qu'en fait, tu va t'éclater comme une citrouille.
Tu as trop joué à Zelda quand tu trouves une noix Mojo dans ta trousse.
Tu as trop joué à Zelda quand tu va en réunion très importante habillé comme Link.
Tu as trop joué à Zelda quand t'es bourré et tu dis: "Wraaoh! Le Milk-Bar édait blein ze zoir...". :mrgreen:
Magnus heros scribit ad narrandum, non ad probandum.
Image
-- Ma progression dans SS: --
Mode héroïque: Désert de Lanelle - Épreuve de Nayru

Répondre