Petit Essai en 3D

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Petit Essai en 3D

Message par Sanitarium026 » 01 juin 2011 17:36

Bonjour a tous.
il y a quelques jours j'ai eu l'idée "d'essayer" de transformer certaines captures d'écrans de jeux Zelda (que je fait moi même évidemment) en 3D (pour Lunettes Vert/Rouge seulement).
Voila et j'aimerais savoir si l'effet 3D marche bien vu que je passe pas mal d'heures dessus avec ces lunettes qui foutent la migraine je suis un peu perdu ^^.
Si oui vous pouvez me proposer un jeu zelda a tel endroit a refaire en 3D tout HD (HD a partir de N64)
(en espérant que cela pose pas problème vis a vis des droits de Nintendo, et du site Palaiszelda ^^)
j’espère que se sujet ne se transformera pas en flood général non plus ^^.
j'ajoute lien de mon espace Flickr [si il marche bien entendu]. (je'essaierai de trouver un meilleur hebergeur de photos car il redimensionne mes images :( )

http://www.flickr.com/photos/60327586@N ... /lightbox/
petit essai juste avant un coup eclair dans Twilight Princess contre Ganondorf
The Stupid Content Tracker

Valentin11
Messages : 61
Enregistré le : 30 oct. 2008 10:26
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : fan de zelda
Localisation : près de Pont a mousson(plaque d'égout)

Re: Petit Essai en 3D

Message par Valentin11 » 01 juin 2011 19:02

Des lunettes bleues et rouges tu veux dire?
Sinon j'ai regardé avec des lunettes comme ca et la 3d n'est pas assez prononcée a mon gout.Le ganondorf et link devraient etres plus ressortis du décors et on dirait que l'image penche un peu vers l'arrière (ou a l'avant).L'image est quand meme plutot bien faite,bravo pour ton travail !

EDIT: bonne chance!

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Petit Essai en 3D

Message par Sanitarium026 » 01 juin 2011 20:03

celles que je possède sont vert/rouge. bon c'est pas des super lunettes mais les films 3D marchent bien..
merci du conseil ^^. c'est que faire du 3D sous Photoshop c'est pas hyper génial disons que le relief est très homogène en fait. Respecter réellement les distances est assez complexe et j'ai pas encore trouvé la bonne méthode mais j'y travaille ^^
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Tiblink
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2011 0:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Petit Essai en 3D

Message par Tiblink » 05 juin 2011 19:46

Ah c'est dommage que t'as pas fais ça en bleu et rouge, j'ai que ça comme lunettes ... :sm_35
Sinon ça à l'air super bien fait, dommage que je peux pas voir l'effet ... Oh lala quand OOT va sortir sur 3DS je vais être fou ... :mrgreen:

Répondre