Votre pire game over

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Votre pire game over

Message par fullmetal » 14 févr. 2011 18:50

mon pire game over....pas simple comme question j'imagine que c'est après avoir tuer les darnut magnus dans la caverne de l'ordalie au 59 eme étage(dernier) j'allais descendre je me suis prit une de ses....gentil :sm_34 de bombe que j'avais poser pour tuer les darnut et paf la bombe insecte ma cramer je ne suis pas mort sur le coup j'ai était cramer j'ai perdu un peu de vie et la... :sm_30 paf le chien
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
[Flash]
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2011 18:54
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : 900è membre :P
Localisation : Là où je suis :)
Contact :

Re: Votre pire game over

Message par [Flash] » 16 févr. 2011 20:16

Je me souviens, dans TP, quand il faut emmener la charette à Cocorico. Et bien vous savez quoi ? Je connaissais pas le bouton Z ( :oops: ) alors je n'arrivais pas à tuer l'oiseau, qui faisait dévier la charette. Alors moi je me faisais tuer au bout de trois heures. Le pire : Mon frère ne voulait pas m'aider.

Dans SS ou PH, je ne m'en souviens plus, dans un temple de sable, je trouvais pas quelque chose alors ça m'énervais. Résultat : Je me suis suicidée environ une trentaine de fois en sautant dans le sable mouvant, pour ensuite abandonner et éteindre la console :)
Image

[Flash]
Blog Blog

"Ça ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre."

Avatar du membre
Lygat
Messages : 147
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Poète Narcoleptique
Localisation : Excellente question !
Contact :

Re: Votre pire game over

Message par Lygat » 17 mars 2011 20:20

Sur l'Ile de l'Aurore, TWW, le trou ou on trouve une carte de la Triforce, jme suis fais avoir comme un abruti par une chauve sourie tapie dans mon dos... :evil:
Fan de ToS ? De mangas ou tout simplement de bonne humeur ? Rejoignez le forum : http://forum-tosbylina.forumgratuit.org/

gabyf78
Messages : 15
Enregistré le : 11 mars 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : show-off modeste .......?!?
Localisation : Dans set univers sombre que je dirige ...

Re: Votre pire game over

Message par gabyf78 » 20 mars 2011 18:40

Moi , dans ST mon premier G O est contre le bosse du temple sylvestre il me restais un car de coeur , j' etais sur que sa me sufirais car j' avais la soluce du site ! :sm_33
La bestiole a fais un coup de patte alor que je ne m' y atendais pas et pouf G O !
Toujours écouter avent de dire que s' est moche !

Just Close Your Eyes
Smoke and Mirrors

Pour ceux qui ont apprécier envoyer moi une note sur 20 par MP si vous le voulez .

Avatar du membre
Lambo
Messages : 50
Enregistré le : 24 juin 2011 1:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Idiot du village

Re: Votre pire game over

Message par Lambo » 26 juin 2011 3:29

Moi c'était ya pas longtemps dans la master quest d'OoT:
Caverne Dodongo: Une peste mojo avec des chauves souris et moi plus de bouclier mojos, je tue les chauve souris avec le lance-pierre, équipe le bouclier hylien et me protége contre le projectile de la peste mojo. Le problème? Le bouclier hylien est trop grand pour Link Enfant... Je me prend la noix en pleine tête et je meurt. Battu par une peste mojo. J'ai encore du mal a le croire...
0818-3050-9124 non c'est pas les chiffres du loto c'est mon code ami SSBB. Ceux qui voulent Brawler =D

Avatar du membre
The Kyoju
Messages : 33
Enregistré le : 15 juin 2011 23:31
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Une ombre
Localisation : Sur Terre (ou pas)
Contact :

Re: Votre pire game over

Message par The Kyoju » 26 juin 2011 15:07

C'est un truc qui peut arriver souvent dans Majora's Mask mais ça énerve beaucoup et il faut tout recommencer: c'était le première fois que je faisais le Temple de la Forteresse de Pierre. Je faisais pour la première fois le donjon: j'ai perdu mon temps à chercher toutes les fées, les coffres et tout:je bats le boss mais j'ai pas eu le temps de rentrer dans le halo bleu que les trois jours étaient finis: j'ai du tout recommencer du début. J'ai jamais eu le courage de refaire le donjon une troisième fois!!!! :evil: (J'ai du le faire une deuxième fois pour pouvoir finir le jeu)
Le monde n'est qu'un songe et j'attends de pouvoir me réveiller...

Avatar du membre
mathieu42600
Messages : 9
Enregistré le : 22 juin 2011 20:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Je suis Boblennonesque
Localisation : Montbrison 42
Contact :

Re: Votre pire game over

Message par mathieu42600 » 29 juin 2011 23:02

Moi c'était dans OOT
Je n'avais que'un ½ cœur et j'ai fait une roulade contre un arbre ou il y avait une skultulas d'or , elle m'ai tombé dessus j'ai perdu mon ½ cœur et j'ai été mord .
Me MP pour code ami 3ds , wii , mkw et ssbb .

Vous chercher un serveur Minecraft ? Vener sur le mien

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Votre pire game over

Message par Magiclynk » 01 juil. 2011 1:51

Hahaha elle est trop bonne celle-là !

Déjà les tarentules d'or, ça s'appelle des skulltulas d'or (de skull, squelette, et tarentula, mygale), et de deux, ce qui m'a fait vraiment rire, c'est ça :
mathieu42600 a écrit :j'ai perdu mon ½ cœur et j'ai mouru
soit c'était fait exprès, soit ça fait vraiment peur. Le participe passé du verbe mourir, c'est mort. On dis donc "je suis mort". Et ouais, simplement. Quand tu dis j'ai mouru, cela sous-entend que tu es déjà mort, et c'est impossible, à moins que tu t'appelles Jésus ou Salem (cf. sa signature)

Bref, merci et au revoir.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Votre pire game over

Message par Sanitarium026 » 01 juil. 2011 2:30

Mon Pire Game Over :
Bien évidemment c'était dans Adventure of Link (pour pas changer tient!)
je me baladais tranquillement pour aller chercher un conteneur de coeur (au sud du 1er palais), et il y a un passage où il faut sauter par dessus l'eau qui tue (*un acide très puissant hein !*) et il se trouve qu'il y a des sortes de bulles qui traversent l'écran verticalement ! je suis mort 3 fois dans ce passage j'ai eu le droit à mon "Game Over" avec ce cher Ganon que j'aime tant.. Pourquoi ces bulles te poussent et te font glisser au bord du rocher ?!! Même quand j'étais bien au dessus de la roche, et ben je tombais !
Les bulles d'Hyrule sont très dangereuses, n'oubliez pas (peut être que dans SS on aura des bulles tueuses hein! xD)
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Alissa
Messages : 34
Enregistré le : 25 sept. 2010 15:02
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Dans ma ferme, à la campagne au Canada

Re: Votre pire game over

Message par Alissa » 06 août 2011 19:00

Moi c'étais dans TP, le boss du sable, j'étais rendu à la derniere étape puis il me restais 1/2 coeur puis une toupi m'a fais tomber par terre puis ¨Pouf¨game over. :evil:
https://www.youtube.com/watch?v=azSJ-EuE3UA" onclick="window.open(this.href);return false;
Hyeeeeh kyaaah hyaaah! -Link https://www.fanfiction.net/~hyliennefloria

Avatar du membre
Jynfreccs
Messages : 25
Enregistré le : 27 avr. 2011 18:31
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Apprenti d'Impa
Localisation : si je me souviens bien c'est :"quelque part non ?"

Re: Votre pire game over

Message par Jynfreccs » 07 août 2011 15:01

Dans TWW: a cause des cochons jl'ai avait énervé (c'était chez un ami et il avait 10 coeurs XD)
OOT : a cause des poules.
Question réponse:
Qui es-tu? Moi.
Qu' es-tu? Une minuscule créature dans un immense univers.
Que fais-tu? ÇA NE VOUS REGARDE PAS!!!!NAN MAIS OH ET L'INTIMITE DES GENS VOUS EN FAITES QUOI!!!!
Soit, c'est excessif

Avatar du membre
Narayu
Messages : 5
Enregistré le : 03 août 2011 22:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Picardie (France)
Contact :

Re: Votre pire game over

Message par Narayu » 07 août 2011 21:11

Dans OoT : les premières fois que j'y jouait : je vais dans la tombe pour récupérer le chant du Soleil et évidemment je me fais agresser par un Effroi qui me saute dessus et qui met sa main sur la bouche de Link pour l'étouffer ! et tout ça avec un angle de caméra bien près pour assister à la scène horrible !!

dans TP : les 1ères heures de jeu, avec les 1ers agents du Crépuscule dans la forêt .... et ben ça fait peur et ça fait mal ! XD
Poursuivre la Légende afin qu'elle devienne réalité, à moins que ce soit le rêve qui soit à notre poursuite ? qui sait ... ^^

Avatar du membre
Pikalink
Messages : 39
Enregistré le : 28 juil. 2011 21:28
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Fan des pokémons

Re: Votre pire game over

Message par Pikalink » 12 août 2011 11:51

Moi ,contre Volcania ,il ne m' avent pas toucher d'un coup il fais tomber des cailloux j'ai perdu toute ma vie (j’étais dégouter et j’avais envie de tous jeter par la fenêtre) :sm_34

Avatar du membre
drooks
Messages : 6
Enregistré le : 15 août 2011 13:42
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : héros qui parcours le temps
Localisation : recherché activement on pense qu'il est dans les plaines de termina

Re: Votre pire game over

Message par drooks » 17 août 2011 13:47

attendez que je réfléchisse... :pigepas:

ha oui :D

C'est dans ph quand vous devez cherchez les soeurs cubus je les avait presque toute ramenées lorsque j'avance bêtement dans un trou c'était excessivement bête


bon vive comme même les jeu zelda :awesome:
Le temps dans l'espace présent ...

et pour ceux qui ne me connaisse pas ma présentation http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=39&t=9266

Avatar du membre
robin_link
Messages : 8
Enregistré le : 24 mars 2010 14:04
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan inveteré
Localisation : Chambre dans maison de campagne

Re: Votre pire game over

Message par robin_link » 17 août 2011 15:13

Moi mon pire game over c'était dans zelda oot a la sortit du donjon dondongo j'arrivais dans la salle du boss en adulte donc pas de boss et j'ai courru vaire la sortit et je suis mort pask il me rester un cœur et je suis mort comme si la lave y était toujours

dsl pour les fautes d'orthographes
robin_link fan de Zelda depuis ses 3 ans!!!

Code ami 3DS: 1461-6433-9358
Merci de me donner le votre par message!!!

Avancement dans skyward sword:
Fini le jeu 2 fois donc une en
"mode héroïque"

Répondre