Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des jeux

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Kytoru
Messages : 48
Enregistré le : 15 déc. 2011 3:58
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : The Cheshire Cat
Localisation : France

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Kytoru » 28 janv. 2012 16:35

Quand j'ai découvert (avec une amie) ce qu'était la fin de TP, j'ai été triste qu'après on puisse pas enregistrer, et que ça finisse comme ça, ça m'a un peu déçue, après je n'ai fini aucun jeu, (même mon propre TP ^^' !!). Je sais, je suis pas douée :mrgreen: !!
[center][font=Courier New]
"We're all mad here. I'm mad. You're mad.” said the Cat
[/font]
[/center]
[center]
[img(283px,200px)]http://66.media.tumblr.com/34e7688e03c4 ... o1_500.gif[/img][/center]
Mon code ami 3DS : 5455-9657-0181

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Sanitarium026 » 27 févr. 2012 21:06

C'est parti pour un racontage de Life ! Dans l'ordre des jeux.
Quoi que je vais parler des jeux qui m'ont vraiment marqués..
AOL : Pourquoi le rideau cache Link et Zelda ? =D (cette fin de jeu m'a marqué pour de bon... depuis tout petit.. ^^)

ALTTP : un générique de fin génial, une musique géniale, quand on termine ALTTP on peut être fier de l'avoir terminé !

LA : Une fin géniale, rien que la musique du générique... olala..

OOT : Grosse surprise avec le Combat final contre Ganon, je voulais que le jeu continue, et comme beaucoup de monde, le moment ou navi se barre ==> "YAHOOOOOOOOOOOOOO", elle me faisait trop de "hey!" dans le vide ! j'avais un petit pincement à chaque fois qu'on obtenait un médaillon, chaque sage révélé sort une phrase seulement, mais quel effet !

MM : Générique exceptionnel, à l'image du jeu... Je m'attendais à voir le Masque Majora un peu plus Violent lors du dernier combat, petite deception ^^.

TWW : Le jeu qui a réussi a me faire pleurer, en 2004. Adieu Ile de l'Aurore, Adieu mémé, Adieu Arielle très attachante.. Ahh et puis cette musique de l'épilogue... Toujours la même sensation à chaque fois que je termine le jeu, avec ce générique et ces bulles portraits... Voilà pourquoi TWW est mon jeu préféré ! La meilleure fin !

TMC : ça va faire un gros vide sans exelo qui faisait une remarque tous les 10 pas... Un retour à la normale trop brusque je trouve.

TP : Hein Quoi ! Fallait pas briser ce Miroir !! :cry: (on à tous été touché par cette fin). (au moins zelda n'a plus a être jalouse..)

SS : Malgré une fin énormissime, un combat Final Digne d'OOT et de TWW (ne parlons du combat final de TP ..), Ces petits rebondissement avec Impa, la Master Sword, et Fay et les adieux... Je m'attendais à une fin plus émouvante que TWW, mais non, ça attendra.. Il manque quelquechose pour Bien terminer Skyward Sword.. Pourquoi l'épilogue est-il si court ? (J'aurais bien aimé voir Zelda Sauter dans les bras de Link, pour voir THE consécration quoi !).
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Sea
Messages : 32
Enregistré le : 18 mars 2012 13:46
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Dans la Mer de Sable sur mon Galion

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Sea » 22 mars 2012 23:54

Un énorme vide lorsque j'ai fini TP... toute cette aventure qui ne peut pas être continuée à cause que la sauvegarde est impossible. Ça me fâche un peu cela dit qu'il n'y ai pas moyen de continuer malgré que le boss final soit vaincu.
Art is Everything.
Image

Avatar du membre
papillon
Messages : 84
Enregistré le : 25 févr. 2012 13:14
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Patineuse de chute
Localisation : Chez moi, devant mon ordi en train de me moquer de vous ^^

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par papillon » 23 mars 2012 8:29

OOT: rien ressenti ...

TP : Trop bien !!!
Mais POURQUOI a-t-il falut que Midona casse ce miroir !!! :( :( :( :( j'été trop triste pour elle !!
Image

Je suis une otaku et une baka en prime ... Espece d'incultes ! Vous ne savez donc pas ce que cela veut dire ?! Ca sert a quoi google XD ?

Avatar du membre
clink777
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2012 13:37
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Explorateur d'hyrule
Localisation : Ile de france

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par clink777 » 04 mai 2012 18:48

:? Moi, le jeu qui m'a le plus marqué, c'est OOT.
J'ai pensé a toute les épreuves que j'ai surmonté, a toute les personnes que j'ai rencontré, a touts les lieux splendides que j'ai découvert et là, je me suis dit que tout était fini, j'ai ressenti de la tristesse mais aussi de la fiereté d'avoir pu enfin sauver Hyrule.

Avatar du membre
fafnir-link
Messages : 11
Enregistré le : 12 juin 2012 20:48
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Le loup noir, aux yeux vermeil
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs, faut voir...

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par fafnir-link » 19 oct. 2012 21:44

Moi ce fus pour TP. J'étais figé devant mon écran, absorbée par la cinématique de fin. Bon sang un an ! J'avais mis un an à faire ce jeu. Un an pour que chaque morceaux du puzzle prenne place pour finalement formé cette fin superbe, magnifique. Je me suis sentis prise d'une énorme sensation de fatigue, et de fierté mêlée de tristesse. La tristesse d'avoir fini un si bon jeu et de voir que Midona scellait à jamais le royaume des Ombres. La fatigue d'avoir passé autant de temps sans fléchir devant les épreuves qui m’étais imposée, et enfin une immense fierté ! Debout devant mon écran je me sentait grande et minuscule à la fois. Depuis quand je joue à TP j'ai toujours cette sensation de fierté.
Un loup, est un loup. Un homme est un homme. Mais quand on est a la fois, loup et homme, que somme nous? Je dirais... Une lumière dans le crépuscule, et une ombre dans la lumière.

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par JustvAAty » 23 mai 2014 23:15

Lorsque je termine un jeu, je suis fier de moi, enfin j'ai réussi! Mais dans les jeux comme Zelda, lorsqu'il y a une cinématique de fin majestueuse et frappante, je me sens nostalgique. La musique joue beaucoup dessus également.

ALTTP: Épris d'une petite nostalgie compensée par une fierté.

OOT: LE premier Zelda qui m'a rendu triste, cette berceuse de Zelda, cette cinématique...ON ressent un bonheur inouï qui nous envahit mélangé à une tristesse et nostalgie qui vous gonfle le cœur. C'est un sentiment étrange, je sais, quand je ressens cette nostalgie...j'ai l'impression de, de quelque chose qui me gonfle ma poitrine et me la déchire à la fois. La berceuse renforce cet aspet. J'avais les larmes aux yeux... :sm_33
Bon et puis Navi s'casse c'est la fiesta!

MM: Comme OOT mais avec une pointe d'un sentiment qui m'es indescriptible, causé par cette fin qui ne se finit pas et ce mystère qui règne sans cesse.

OOA/OOS: Bof, les fins m'ont déçus.

FS/FSA: Un peu de ce sentiment particulier, mais pas tant. Les jeux m'ont plus, mais pas ce principe de "tableau" et de recherche de gemmes, sinon le sénar est top top top.

TWW: Le deuxième Zelda qui m'a fait pleurer. J'ai ressenti une nostalgie infinie lorsque Link et Tetra quittaient Lion Rouge, et en même temps cette tristesse de se séparer de lui. Et cette fin avec le bateau...la musique, bref.

TMC: Quand j'y pense, la fin m'a un peu déçu mais c'est au générique que j'ai repensé à tout ce que j'ai fait dans le jeu...et que j'ai ressentit une pointe de nostalgie.

TP: LA fin m'a fait pleurer, pire que OOT...et cette musique... Midona qui s'en ai allé...j'en était triste, j'aimait son sens mystérieux et moqueur, bien qu'elle soit devenue jolie et douce à la fin,...Bon d'accord elle m'a fait ..., mais là la cinématique à tout changé...et puis c'était tellement émouvent...et ce qui m'a plus rempli de tristesse c'est cette séparation avec Midona.

PH: Pas trop triste, le jeu est dégeux et mal foutu :mrgreen: ...

ST: Oui, on s'attend sûrement à la même chose que PH, mais là j'ai été touché...et à la fin ce couché de soleil...l'ochestre, la flûte au combat final...j'ai ressenti de cette nostalgie mais pas autant que OOT, TP et...

SS: Alors là c'est le chapeau des chapeau. cette nostalgie que j'ai senti, j'ai jamais eu autant de sentiment oxymorien (pas français :awesome: ) contraire bref, en moi. Un mélange de OOT, TWW, TP et cette fin majestueuse. La musique est magnifque et on est triste dequitter cette ... de Fay! J'ai presque pleuré again.
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par SOS » 24 mai 2014 15:34

Okay, à mon tour!

Déjà pour commencer, je m'étais spoilé (let's play) SS et TP en croyant que je n'aurai jamais la wii...donc forcément, la sensation est différente.

OoT : Rhhaaaaaaa...fini ! ENFIN !...Ouuuuuiiiiiinnnnn! C'est finiiiiiii...bref, beaucoup de contradictions. Mais c'était aussi mon premier jeu Zelda !
Mes mains tremblaient, mais j'ai été déçue qu'on redevienne enfant et que Link ne garde pas la master sword...Navi j'étais un peu déçue parce que c'était mon premier RPG et que la fonction "looker" m'aidait bien. Donc, oui, Navi m' était utile (AÏE ! PAS TAPER!) !
Avec ce petit pincement au côté gauche...Bref, j'ai dû attendre plusieurs heures pour que l'euphorie passe.

ST : je trouve le boss vraiment sympa, la musique tout bonnement géniale :D et puis
Traucmar qui meurt trop magnifique! Quand tous les locomos vont au ciel...j'ai failli pleurer. Le truc avec Zelda à la fenêtre de son château et Link qui fait le con ça m'a achevé...là j'ai vraiment pleuré de bonheur.
J'étais surtout heureuse que se soit fini parce que la Tour des dieux...trop de level :mrgreen: ! Je l'aie trouvée super dure! Bref, émotion et satisfaction. Dommage que les graphismes soit dég...

ALBW : J'ai été très surprise du retournement de situation et des révélations! La musique magnifique, orchestrée...bref, c'était génial ! J'aime pas, comme tous les Zelda, quand Link remet la master sword à sa place, mais bon...à part le "déjà?", l'épée et ce petit pincement au coeur...parfait :D !

SS : Ennnfinnnn...Il y a une différence entre "connaître" la fin et "vivre" la fin!
C'était très sympa, un peu déçue par la musique, j'ai passé un demi-heure à écouter le thème de Fay (j'ai pas pleuré pour elle) j'ai failli pleurer pour la mort d'Impa (j'ai pleuré pour le let's play)...
Enfin ça c'est quand j'ai refais la fin parce que mon père à arrêté la télé pendant la cinématique 8D ! J'ai failli le tuer :twisted: !

TP : Trop bôôôôôô...trop biennnnnnn...super musique, pas de larmes (là aussi pendant le let's play)...'faut que je le rende à mon pote (tiens j'ai pas déjà vu ça quelque part :awesome: ? )...
Midona elle est jolie mais pas utile, j'étais plutôt contente qu'elle parte (PAS TAP...trop tard...). Mais ça reste une des plus belle fin, avec cette émotion et ce petit pincement au coeur...
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Lerodeur
Messages : 26
Enregistré le : 08 déc. 2013 14:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Rodeur d'hyrule

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Lerodeur » 24 mai 2014 22:28

De mon coter:
-LTTP: Une fin ou j'étais heureux ! (mon premier Zelda enfin fini!!!)
-OOT: Une sensation de inachevé et un peu de mélancolie.
-MM: Super heureux
-TMC: Un peu de tristesse mais sans plus.
-TP: Triste a cause de la manière dont Midona quitte Link ( ou sont les mouchoirs?????? snif)
-SS Heureux pour les dernière minutes du générique mais nostalgique avec la mort de Impa et le départ de fay!
(Mais dans la grande majorité des Zelda, Il y a toujours quelqu'un qui nous quitte !!!!!! Snif :cry: :cry: )

Avatar du membre
Lumen
Messages : 33
Enregistré le : 01 févr. 2014 19:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Traficant de fées en flacon
Contact :

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Lumen » 08 juin 2014 11:34

De mémoire :
TP : Non, reste Midona! Enfin une femme qui n'a pas 2 mains gauches dans un Zelda, et elle part!
SS : Nooooooooooooooon! (j'aime pas cette fin :/)
ALTTP : Le pouvoir du filet à papillon 8)
TWW : nan, sérieux, f*** the rules, tuons le roi et aidons Ganondorf, c'est quoi cette fin?
TWW HD et OOT 3D (donc sans suspens) : https://www.youtube.com/watch?v=mO1QBTG6EXs" onclick="window.open(this.href);return false; Yeah! 8)
Liunk's Awakening : Mariiiiiiiiiiiiiiine!
Adventure of Link : c'est tout?

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Fanfi » 08 juin 2014 15:36

Ah ! Le paradoxe de la fin. Heureux et triste à la fois on est de finir un bon jeu, après un affrontement final comme les The Legend of Zelda savent en faire de très bons.Bien entendu, le sentiment n'est pas tout à fait le même selon l'histoire, il gagne ou perd en intensité selon ce qu'installent le "climax" et le dénouement post-générique. Ai-je besoin de préciser qu'il y aura des spoilers ?

Je commence par la fin qui m'a le moins plu (je dis bien "moins plu", pas déçu) : celle de Spirit Tracks. En fait, ce qui m'a le plus déçu dans ce jeu, c'est son histoire proprement inintéressante malgré un bon début. J'aurais tellement aimé que ça parle plus de l'installation dans le nouvel Hyrule et que les personnages soient plus intéressants et attachants... Le truc, c'est que malgré un bon combat de boss final plutôt varié et intéressant, le drame amené par la mort de Trauchmar ne m'a absolument pas touché (b*rdel, c'est quand même la mort d'un personnage important !), d'autant plus qu'elle est totalement dédramatisée à la fin, lorsque les Lokomos retournent aux cieux, ce qui aurait pu être un peu mieux amené par des dialogues durant le reste du jeu d'ailleurs, ça aurait rendu les Lokomos moins inintéressants. Et puis l'après-générique est totalement inutile. Reste que j'aime bien cette fin pour son combat qui est très sympa, pour la poésie du morceau joué en duo avec Zelda et pour le soin apporté aux cinématiques.

Concernant PH, comme les personnages sont plus attachants et le scénario plutôt intéressant (bien que pas transcendent il faut avouer). J'aime beaucoup le retour brusque de l'ennemi qu'on pensait avoir vaincu, le combat pré-final en bateau, et le tout dernier combat est superbement introduit, avec Linebeck qui enfin fait preuve de bravoure et, contre toute attente, est l'ennemi à affronter ! J'adore la mise en scène de ce moment, qui joue beaucoup sur la surprise, retardant le plus possible les plans où l'on découvre ce qui se passe ou accentuant la soudaineté des événements : Bellum fait s'écrouler un mat, la caméra descend et c'est au bout de trois plans que Linebeck et Link découvrent que le mat s'est écroulé sur le bateau ; Bellum attrape Link, et le secoue dans tous les sens, puis le lâche sans raison apparente, puis un plan montre que Linebeck qui tient l'épée spectrale, le plan remonte lentement le long de l'épée et c'est seulement là qu'on voit qu'il a blessé Bellum ; Linebeck dit à Link de vite se relever quand un tentacule de Bellum surgit brusquement dans le cadre et attrape Linebeck. Enfin, on se demande pourquoi Linebeck porte une armure quand tout à coup un casque tombe littéralement du ciel et révèle qu'il est devenu un spectre de Bellum. On peut reprocher à l'affrontement d'être trop facile, mais moi je galère à bien dessiner le sablier donc ça devient vite assez dur xD Les adieux sont assez tristes avec le roi des mers, Linebeck et Ciela, et le post-générique laisse planer une part de mystère autour de la fin, ce que je trouve assez génial.

J'ai gardé le meilleur pour la fin (ah, ah) : Twilight Princess. Mon dieu que cette fin est sublime ! Déjà, pour le combat en lui-même : d'abord on se retrouve à affronter celle qu'on devait sauver, avec pour combat une très belle référence à OOT, ensuite vient un affrontement bestial en loup, qui est assez plaisant également, puis lorsque vient la troisième phase, la rage et la tristesse nous submerge lorsque Midona est déclaré morte par Ganondorf. Alors on se lance dans cette superbe bataille à cheval, avant de terminer par un affrontement dantesque l'épée. Tout monte crescendo en terme d'épique et de plaisir de jeu, et il s'agit là d'un des combats de boss les plus plaisants qu'il m'ait été donné de voir. Et puis le départ de Midona ;( Après la joie ressentie lors du magnifique plan où Link court sur la colline pour retrouver son amie qu'il croyait morte, et la musique toute joyeuse du début du générique, la désillusion nous transperce comme autant d'éclats de miroir lorsque la princesse du crépuscule s'en va, il s'agit certainement d'un des départs de personnage les plus touchants qu'il m'ait été donné de voir.
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Dark Linkaël
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2013 11:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Webmaster de Triforce Legend
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Dark Linkaël » 02 juil. 2014 16:51

La fin qui me marquera à vie, c'est celle de Link's Awakening durant l'été 1995... Quand j'ai vu la fin de ce Zelda, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir des larmes de tristesse en voyant l'île de Cocolint disparaître avec ses habitants attachants. Vous vous accrochez très vite à cette île et la voir disparaître, ça fait quelque chose. Surtout que le musique rend ce moment encore plus émouvant.

Celle de The Wind Waker est pas mal non plus et c'est peut-être la meilleure à mes yeux. Ce Zelda est un art !
~ Dark Linkaël - Webmaster de Triforce Legend ~
Zelda "ゼルダ" 1993/2014 - Kasuto "カスト" 2003

Fini à 100% - Pas à 100%
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW -

Avatar du membre
Morgiane
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 22:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Oiseau de haute lignée

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Morgiane » 10 juil. 2014 17:58

Alors, je vais essayer de me souvenir des fins des jeux Zelda auxquels j'ai joué :

- OoT : une très bonne fin, j'étais un peu déçue que Link retrouve sa taille d'enfant T_T je pensais qu'il serait resté adulte

- M'sM : bonne fin, je trouve. Dommage qu'on ne voit pas le visage de Kafei quand il retrouve sa taille adulte

- TWW : une fin que j'ai quand même trouvé assez triste. Magnifique aussi.

- PH : on va dire bof bof. Ca reste quand même un bon Zelda pour ma part

- ST : j'aime cette cinématique en forme de dessin. Et puis la fin qui diffère selon les choix que l'on a fait dans le train (soit être conducteur, soit guerrier, soit Je ne sais pas)

- TP : fin magnifique. Pourquoi Midona a brisé le miroir ? Je voulais qu'ils se revoient T_T

- TMC : dommage qu'Exelo ait refermé la porte. Link et Zelda ne pourront plus le revoir

- SS : je suis très très sensible... les adieux de Fay mélangés à son thème triste m'ont fait pleurer T^T (petite parenthèse : pourquoi Link n'a pas pleuré quand Zelda s'est laissée emprisonner dans le cristal d'ambre ?)

- ALBW : O__O <-- ma tête quand j'ai vu pour la première fois le visage de Lavio. Je ne m'y attendais PAS du tout. Sinon, c'est une bonne fin (pourquoi Link retrouve sa tenue verte et pourquoi l'Epée de Légende retrouve sa couleur d'origine après qu'on l'ait amélioré ?)
Image
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?

Morgiane

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Darth-Anémone » 08 oct. 2014 14:05

Je n'ai pas joué à tous les Zelda, j'ai surtout regardé des vidéos...
Mais voici quand même mes sentiments. lors des fins des Zeldas...

OOT :
C'était très étrange comme sensation...j'était europhique et mélanco à la fois. J'était un phase de contemplation, et l'attachement à Link et tous ces personnages m'ont rendu triste...mais quel soulgaement d'être enfin arrivé à la fin de cette quête ! Après tout, c'était mon Véritable premier Zelda ( PH ne compte pas, je ne l'ai pas fini a 100 % )

PH : je me rappelle pas vraiment d'un sentiment particulier...peut-être un soulagement et du bonheur et une minuscule pointe de nostalgie...

ST : Une très belle fin qui m'a touchée et très beau avec la flûte de Pan. Les Locomotives. Zelda. Et Link...

ALBW : Etonnée...très étonné ! Lavio le Lapin avare qui faisait le c*n...qui est le héros de Lorule ! Je l'ai trouvé mignon le petit Lapin, et Hilda...qu'est ce que j'ai été déçue ! Traitrise ! Mais bon, Très belle fin qui m'a touché, et m'a véhiculé une nouvelle expérience puisque je n'ai jamais touché a ALTTP. Un peu le même sentiment paradoxal qu'avec OOT et ST.

TWW : Fin triste et joyeuse, un mélange flou, et toujours la bonne humeur...mais le générique m'a déçu...on ne voyait plus les personnnages qui se retrouvé et j'était triste...heuresement, comme j'ai vu un Let's Play avant, avec DiabloX9, j'ai pensé à sa blague pour détendre l'atmosphère et balayer la tristesse.

Les Zeldas en Let's Play :

TP : ..., magnifique fin ! J'ai pleuré, Midona qui se casse et brise le mirroir, la musique mélanco...et même sensation qu'avec OOT mais en 10 fois plus violente. Très belle cinématographie.

SS : J'ai vu ce Let's play avec DiabloX9, et c'était très triste, Fay qui s'en va, Impa meurt, le seau se referme...et Fay quelle peine elle m'a fait ! En plus avec la vidéo, on partageais tous le sentiments...
MM : Non fini.
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Dark_Angel
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2014 14:51
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Apprentie héroïne
Localisation : Quelque part sous ma couette que j'aime tant <3

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Dark_Angel » 08 oct. 2014 19:31

Perso, moi c'était:

TWW: Quoi? Ganondorf est déjà vaincu? Mais après j'étais super euphorique, hyper joyeuse :D
OOT: J'avais un peu de nostalgie, mais j'étais contente :)
ALBW: J'étais très surprise et touchée par la fin innatendue

Les autres jeux que j'ai (TP, MM, AOL) je suis en train de les jouer...
D'autres encore (SS, ST) je les ai jamais finis, ils étaient pas à moi :sm_34
Un jour la Triforce sera mienne

Répondre