Eh, c'est sympa comme idée !! ...Même si je ne pense pas être un robot antique de l'année de Nayru x) . Je suis ni travailleuse, ni réfléchie (enfin, je fais ce qu'il faut, quand-même) ! Je me serais plutôt vue comme une Hylienne de l'année de Din...enfin bon, vu que c'est fait au hasard, ça n'a pas d'importance ^^.
PS:
Trop mignon le chocobo :3...et très jolies, les images de Din et de Midona
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
J'ai un peu honte, mais je suis un Gerudo ( mais je suis un mec, moi ! Et en plus je suis pas un rebelle moi ), et ma déesse est Din ( pourquoi pas ). Et tout comme SOS, je trouve l'idée sympa.
Je trouve l'idée bien amusante moi aussi, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin Personnellement je suis un Célestrier de Nayru, c'est sympa j'aime bien (même si ce n'est que du hasard ^^)
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Je suis désoler que ça ne convienne pas a tout le monde ,on va dire que je n''ai pas choisie les bonne personne pour le tirage . ^^
Enfin les horoscope ça a toujours été un peu n'importe quoi en même temps .
Et puis PV59 il n'y a pas que des femmes chez les Gérudo ,un homme né pour être leurs roi tous les cent ans je crois ,et puis si tu n'aime pas Ganondorf ils ne sont pas présent dans l'histoire des jeu mais il y en a surement eu d'autres .....
PS :Il n'y a pas a avoir honte vu que c'est du hasard .
Cette idée d'horoscope sur Zelda est tout simplement géniale.
Pour ma part, je suis une Hylienne de l'année de Farore, ce qui me correspond tout à fait, je dois dire \o
Car je suis une grande rêveuse et que j'aimerais parfois qu'il m'arrive des choses sans que je bouge de chez moi ^^
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."
"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?
Moi, je suis un Mogma de Din.
Ça ne me correspond pas vraiment, enfin surtout le mogma x) ! Din ça colle quand même sur plusieurs points.
Sinon je trouve l'idée absolument géniale, et je te félicite pour ton travail de recherche !