PHP 2015 - Projet Hivernal Pédézédien 2015

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Ptit Link
Messages : 171
Enregistré le : 11 avr. 2009 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan du PdZ
Localisation : chez moi
Contact :

PHP 2015 - Projet Hivernal Pédézédien 2015

Message par Ptit Link » 24 sept. 2014 22:50

Hello everybody!

Suite au CEP de cette année, et notamment grâce à un truel inventé par un génie, une idée a émergé en moi. Un Projet Hivernal Pédézédien. Bah oui, on fait quelque chose durant l'été, alors pourquoi pas nous bouger pour faire quelque chose le reste du temps ? :P Alors, pour dire deux mots très rapidement sur le sujet, l'idée est de reproduire plusieurs musiques zeldaesques avec nos voix et instruments de musique durant cette année, ensemble, entre membres du PdZ.

Un doc est dispo pour plus de renseignements supplémentaires, ou même tout simplement pour avoir des infos tout court comme j'en ai pas dit grand chose ici en une ligne :
https://docs.google.com/document/d/17mO ... A1DIRay4s4" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah oui, ça sert à rien de tout dire ici si c'est pour le revoir sur un doc. :P

Pour ceux qui seraient intéressés et motivés par ce (merveilleux) projet que je vous propose, n'hésitez pas à vous manifester, que ce soit ici, par MP, par Skype, par pigeon voyageur... On a besoin de vous. Plus nombreux on sera, plus on a des chances de faire quelque chose de bien. :P
Ptit Link,

Gloire à nos déesses Zelda et Ariane et leur palais !

Code SSBB : 2751-5392-9622

Image

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: PHP 2015 - Projet Hivernal Pédézédien 2015

Message par Twilight-Blade » 25 sept. 2014 19:17

Ptit link a écrit :Un truel inventé par un génie
C'était pas toi qui avait inventé le Truel Smooth Mc Groove ( celui qui consistait justement a imiter des musiques de Zelda avec sa voix ) ? Modestie modestie ^^
Sinon très bonne idée , perso je fais de la basse et un peu de synthé , et j'aimerais beaucoup jouer ces musiques , d'ailleurs je sais déjà jouer le thème du sanctuaire de la forêt TP ( sisi tavu tkt chui tro un boss ) .
Sinon il y a Google JAM , pour jouer de la musique en groupe et sur Internet , pratique pour jouer ensemble .
Je pense que tu devrais MP ( si c'est pas déja fait ) Linko et Sun .
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: PHP 2015 - Projet Hivernal Pédézédien 2015

Message par Fanfi » 25 sept. 2014 20:04

J'aurais une question sur les covers en elles-mêmes : est-ce qu'on enregistre nos parties en solo et après quelqu'un les monte toutes ensembles, ou est-ce qu'on joue tous en même temps et quelqu'un record en live ? La première solution me semblerait plus logique, sauf qu'à ce moment, je suis pas sûr de l'utilité des répèts' : en gros elles servent juste à s'accorder sur qui fait quelle partie ?
Voilà voilà ^^
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: PHP 2015 - Projet Hivernal Pédézédien 2015

Message par Sunrises » 25 sept. 2014 20:33

Twilight-Blade a écrit :Je pense que tu devrais MP ( si c'est pas déja fait ) Linko et Sun .
Ahahaha, t'en fait pas ;) j'ai déjà donnée ma confirmation au projet quelques minutes après la création de celui-ci :p
Comme vous avez pu l'entendre/subir j'ai une voix bien grave, donc je peux faire les parties de basse a cappella sans trop de souci ^o^ Sinon, je suis bien plus à l'aise aux instruments (guitare -toutes sortes - basse, batterie). Voilà voilà^^
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: PHP 2015 - Projet Hivernal Pédézédien 2015

Message par Wolvesrealm33 » 27 sept. 2014 19:24

J'aurais bien aidé mais avec mon arthrose je peux plus jouer d'instruments ><

Bien dommage, je maitrise la guitare, piano, basse, ocarina, et je touche un peu la batterie :(

Par contre je chante mal, donc sans moi. Je vous écouterais ^^


EDIT Ariane: Oh la la... ça va s'arranger ?
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Répondre