Hello !
Ayant fini ALBW ce week-end, j'ai trouvé quelques dialogues qui pourraient avoir leurs places dans le dossier mais c'est toujours subtil, donc je vous laisse juger :

Trouvable au début du jeu lorsque l'on rend visite à Sahasrahla à Cocorico -Hyrule- et que l'on se rend dans la pièce de gauche

Apparaît lorsque l'on demande des rumeurs sur Zelda auprès de Monsieur Potins (Hyrule, Bois Perdus, Nord - Grappin nécessaire)

Au même endroit que le précédent mais cette fois-ci en demandant des rumeurs sur Papy StreetPass

Apparaît dans la suite du dialogue précédent

Dialogue du mari de la vendeuse (grotte cachée dans la zone du palais des marais - Hyrule) après avoir fait sa mini-quête (lui apporter un fruit d'escampette)
Désolé pour l'éclairage pas super.. j'ai essayé de redimensionner correctement mais si ça pose un souci je peux les refaire.
Je reste disponible pour toute info sur les screens si besoin et je comprendrais parfaitement que certains ne soient pas inclus dans le dossier, mais comme ça peut servir et que certains y rentrent peut-être je les poste ici
Bonne journée !
, j'ai déniché une phrase qui pourrait avoir sa place dans le dossier, je ne l'avais pas vue auparavant, la voici :
La phrase fait son apparition à Mercantile, dans le mini-jeu de bataille navale, après avoir gagné le Quart de Coeur. Si l'on réussit à gagner une deuxième partie, le gérant nous offre une carte au trésor et nous envoie la phrase
(Par contre il ne la répète pas lorsqu'il offre 50 Rubis)
La seconde phrase, je ne suis pas certain qu'elle ait sa place dans la rubrique mais elle est subtile, c'est Médolie qui la prononce à la suite de son "Surtout, ne dis à personne que je suis allée à la caverne du Dragon" qui est dans le dossier.
Comme elles sont toutes les deux dans le même dialogue ce n'est peut-être pas important de le noter mais je préfère la poster ici au cas où ^^
J'essayerais de trouver les images qu'il y a besoin pour le dossier et d'en recenser des nouvelles, je reste dispo pour n'importe quoi si besoin est
Bonne soirée