Rencontre-gastronomie hylienne à Bruxelles pour 2022

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Midonaan
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2022 17:46
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Rencontre-gastronomie hylienne à Bruxelles pour 2022

Message par Midonaan » 02 avr. 2022 18:21

Cher.ère.s fans de la légende,

Au fil de mes pérégrinations en ligne en quête de détails supplémentaires pour nourrir mon obsession intarissable sur notre franchise bien-aimée, j'ai découvert le projet de l'équipe JobJobLLC, vers lequel je mettrai un lien, ci-dessous : des livres de cuisine inspirés des épopées de Link ! :love:

Si j'ai malheureusement raté l'échéance kickstarter pour le dernier livre, les autres sont toujours disponibles en PDF sur le site de l'équipe, et le dernier livre sera réimprimé à la fin de l'année. Et laissez-moi vous dire que les photos en question sont pour le moins appétissantes... ...et qu'elles donnent de merveilleuses idées ! :link04


Je souhaite donc organiser une première rencontre gastronomique à Bruxelles en mai/juin 2022 à thème hylien/zora/gerudo/goron*... you name it, tant que c'est mangeable. :lol:

L'idée serait de faire une auberge espagnole et que chaque participant·e apporte l'un des plats du livre ou alors un plat de sa propre création mais en lien avec le thème.

Si vous êtes intéressé·e·s, merci de vous inscrire ci-dessous avec les informations suivantes :


- nom/pseudo :
- âge :
- éventuelles intolérances et allergies :
- besoins/accommodations pour pouvoir participer à la rencontre :
- le plat que tu souhaites apporter : entrée/soupe/salade/plat de résistance/dessert
- tu apportes des boissons ? des ustensiles ?
- souhaites-tu venir avant/rester après/m'aider à organiser la rencontre ?

Nota bene: concernant cette dernière catégorie, on entend toutes les accommodations pouvant permettre à une personne à besoins spécifiques de participer et de se sentir à l'aise pendant l'événement.

IMPORTANT : Dans un esprit de solidarité et de convivialité, l'événement aura lieu en extérieur en raison de la pandémie qui continue bel et bien de rager, n'en déplaise à des gouvernements ultra-libéraux inhumains, et à une date qui sera déterminée ultérieurement, selon la préférence et la disponibilité des inscrit·e·s. Afin que les fans immunodéprimés parmi nous puissent y prendre part, nous vous demandons de venir équipé·e·s d'un masque FFP2 par personne et d'observer les règles de distanciation sociale. (si tu es limité·e financièrement pour l'achat de masques, contacte-moi) Nous veillerons à limiter le nombre de personnes si trop de personnes se manifestent. (Eh, pssst ! Ce sera l'occasion de remettre le couvert une autre fois !) :sm_13

Cliquez ici et ici pour les deux livres de cuisine inspirés de Zelda. Et voyez ici la campagne Kickstarter du dernier livre.
N'hésitez pas à m'écrire en-cas de questions.

A bientôt !

Midonâan

*On va quand même éviter le gâteau goron aux pierres de la caverne Dodongo, hein ? :mrgreen:

Répondre