Il existe en ce monde, un nombre impressionnant de connaissance, et pour chaque jeu il doit en y avoir une qui est en rapport avec l'une de ses si divines connaissance. Ganondorf ne fait pas exception.
La Kabbale, l'herméneutique judaïque médiévale étudia les textes sacrés de sa tradition religieuse, et interpréta les signes symboliques qu'elle prétendait y découvrir comme les éléments d'une conception mystique de type néoplatonicien de la structure du monde créé, considéré sous ses aspects tant physiques que métaphysiques.
Merci Wikipédia...
Et dans la Kabbale il y a ce qu'on appelle les Sephiroth, non rien à voir avec Sephiroth de Final fantasy 7, quoi que...
Enfin bref, si vous ne savez pas encore ce que veut dire Sephiroth et bien ce sont tout simplement des nombres, les nombre de la porte de la vérité, il y a 10 nombres en tout ayant un nom :
1 - Couronne
2 - Sagesse
3 - Compréhension
4 - Miséricorde
5 - Force
6 - Beauté
7 - Victoire
8 - Gloire
9 - Fondation
10 - Royaume
Allez je vous laisses deviner de quoi Ganondorf est lié... Vous ne savez pas ? Alors c'est parti !

Comme vous pouvez le voir, en Hébreux, Force ce dit : Guebhoura. Bien alors on va commencer tout doucement :
Guebhoura ne vous fait-il pas penser à Gerudo, surtout que le terme Force à encore plusieurs différents nom, mais tous commençant par la lettre G : Geburah, Gueburah, Gevourah, Guevourah. Avouez que ça ressemble fortement à Gerudo.
Mais ce n'est pas fini, évidemment on ne peut pas dire que c'est sûr à tout les coup si on se base sur la prononciation. Alors allons plus loin :
Ce Sephira (Sephiroth au singulier) a plusieurs facettes, déjà on sait que cela veut dire Force, mais alors là j'ai encore plus fort : La couleur qu'on appelle couleur briatique est le rouge Tiens ! ça ne vous rappelles rien ? Les cheveux des Gerudos sont rouge et ceux de Ganondorf aussi, alors oui, on va trouver ça un peu exagéré mais avouer qu'il y a des similitudes, exemple : Ce Sephira est représenté sous l'image d'un puissant guerrier, et quand je dit puissant guerrier ce n'est pas pour rien, vu que Ganondorf est un grand guerrier bien belliqueux de temps à autres, et les Gerudos elles aussi sont de puissantes guerrières, bref, aussi ce Sephira correspond aux planètes, et l'une d'entre elle, Mars. Mars qui est un Dieu grec, et pas n'importe le quel puisqu'il est le Dieu de la Guerre, la Kabbale révèle aussi que l'élément de la Force est le Feu, mais pas n'importe le quel, le Feu Triomphant ! Pas mal hein ! Vu que Ganondorf peu nous vaincre dans une certaine Timeline, il est triomphant, et oui, sachez que les sources que je vous ai dites sont véridiques pas de bêtises. On continue :
Ganondorf convoite le pouvoir et dans la Kabbale, la Force représente le pouvoir, mais ce n'est pas tout, ce Sephira a aussi des vertus comme un vice :
Vertu : Courage et énergie (et on peut dire que Ganondorf en a de l'énergie et du courage pour à chaque fois revenir en Hyrule)
Vice : Cruauté (Il fallait s'en douter, Ganondorf est cruel, il n'hésite pas à exécuter qui que ce sois, et ça, les Gerudos lui en on bien appris)
l'expérience spirituelle de ce Sephira est la Vision de la puissance, comme je vous l'ai dit Ganondorf ne recherche que ça !
Ensuite on a les noms communs, ceux qu'on utilise tout les temps pour le définir : la puissance, la justice, la rétribution, la Loi dans son exécution, la cruauté, l’oppression, la domination, la sévérité, les arts martiaux.
Normalement vous ne devriez trouver aucuns hic dans tout ces noms communs... Oui mais les arts martiaux, Ganondorf ne les maîtrise pas nananana, déjà qu'est qu'on en sait ? Et puis les Gerudos elles, vous y avez penser ? Elle savent très bien ce battre, la preuve dans OOT quand on décide de libérer les prisonniers de la forteresse... Bref si vous voulez plus d'infos vous n'avez qu'a allez sur Wikipédia en tapant "Sephiroth" vous tomberez sur le fameux personnage de FF7 mais en dessous vous devriez trouver votre bonheur. En attendant je vous dit au revoir et... Quoi ?! Une preuve plus concrète ?!
Oui après tout, vous avez raisons, ce n'est peut être qu'une coïncidence après tout. Pour tout vous dire, ce Sephira porte 2 Titres en tout : Le premier qui est Pachad, la Peur et Din, la Justice. Vous allez me dire : "Mais, Justice ça ce rapproche plus du courage donc de Link !" Et bien non, courage n'est pas synonyme de Justice, et puis la justice n'est pas forcément bonne, la preuve puisque Ganondorf dans OOT applique ses lois et sa justice, donc ça reste logique à mon sens, j'espère avoir été compris.
Pour finir :
Oui, vous en avez la preuve, Ganondorf et les Gerudos on été inspiré de la Kabbale, quelque chose qui est mystique à ne pas trop creuser profondément non plus. Bien sûr ce n'est qu'un théorie, comme je l'ai dit je suis sûr à 99%, ce qui veut dire que les 1% représente tout simplement le fait que ce ne soit qu'un pur hasard. C'est pour ça que cette théorie est suprême.

Bref, sachez que quand j'aurai plus d'information sur par exemple, d'où vient l'idée de Zelda ou de Link, ou de quoi ce sont inspiré les Japonais pour les Sheikah ou les Gorons, tout ça sera dans une prochaine Théorie suprême.
EDIT : En fait on ne dit pas Sephira au singulier mais Sephirot sans la lettre "H" à la fin, sinon ça devient du pluriel. Aussi sachez que Ghebhoura ne veut pas sire pouvoir maléfique, c'est juste qu'il ne faut pas qu'il tombe entre de mauvaise mains.