(Chaque lien est une image qui a pour but d'illustré la théorie (mes image sont trop grande que le format demandé mais au moins elle sont de qualité

Bon alors petit rappelle, à la base l'arbre mojo est le gardien spirituel des kokiri cependant au début d'Ocarina of Time il meurt (sa commence bien tiens...) enfin pas exactement étant donné qu'il va repoussé sous forme de bourgeon (c'est d'ailleurs cette arbre mojo que l'on verra dans The Wind Wacker) mais moi je vais m'intéresser à l'autre branche plus particulièrement à Twilight Princess.
Et dans TP le premier donjon n'a étrangement pas d'origine... Je veux dire que dans chaque Zelda, chaque donjon a une origine ou du moins une signification par exemple dans Zelda Skyward Sword les donjons sont soit des temples de prière soit des lieu sacré qui on pour but de protéger un objet (les Flames/la Triforce) ou les donjons servent de garde mangé (je parle bien sûre de la caverne Dodongo d'OoT) etc... Mais dans TP tout ce que l'on sais c'est que le 1er donjon bah.... C'est juste un vieil arbre mort quoi...
Selon cette théorie ce vieille arbre serai le 2e arbre mojo qui serai mort lui aussi... (Je vous avais dit qu'il y avais plus joyeux

Mais avent j'ai envie de vous demandez (car j'ai envie d'étalé ma science): Où sont passé les Kokiri dans TP ?
Et bien selon moi ils ne sont plus là.
Après je sais que certaine théorie affirme que les singes sont l'évolution des Kokiris...
Je vais y répondre tout de suite: Non car comme nous l'a si gentiment dit Mido "Comment à tu pue faire une chose pareille?! Tout est de ta faute ! Nous allons tous mourir à cause de toi !!" si l'on suis m'a théorie celon laquelle l'arbre mojo est mort, les kokiri sont tous mort... (Ca commence a faire beaucoup là...)
Donc je disait les kokiri ne sont pas présent dans cette opus cepandant on a bien dans le temple leurs symbole
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJDaMZP ... -02-36.png
Pour le moment cela nous fait un argument mais comme vous l'imaginez ce n'est pas tout sinon cette théorie ne pèserai pas bien lourd...
Maintenant je vais vous posez une autre question: "Vous souvenez vous à cause de quoi le 1er arbre mojo est mort ?"
Il est mort à cause d'un "Parasite" (merci la version anglaise) et dans Twilight Princess le boss du premier temple est devinez quoi ? Un parasite lui aussi ! Qui serai donc la cause de la mort du 2e arbre mojo.
Le faite que les deux boss de ces deux temple soit des parasite pourrai être une sorte d'indice donné par Nintendo !
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJDaOpb ... -04-48.png
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJDaPlO ... -08-22.png
D'ailleurs on remarquera que certaine salle du temple ont des similitudes avec certaine salle de l'arbre mojo d'Ocarina of Time... (Des reste du 1er arbre ? Ou juste une façon spécifique de construire qu'ont les kokiri ?)
D'ailleurs reparlons un peut des Kokiri ceux-ci nous disent dans Ocarina of Time que sans l'arbre mojo la mort et les ténebres reviendront dans la forêt (ca se passe d'ailleurs dans OoT avent que le bourgeon de l'arbre mojo n'arrive) et c'est exactement ce qu'il se passe au début de Twilight Princess !
Dans Ocarina of Time les 3 pierres ancestrales sont répartit dans 3 tribut: le Saphir Zora; le Rubis Goron et l'Émeraude Kokiri on a donc 3 objets pour 3 tributs. Et dans TP c'est les Cristeaux d'ombre qui sont répartit en 3 et il y a un cristal d'ombre dans le temple abyssale donc chez les Zora; un cristal dans la mine Goron donc chez les Goron et un dernier si l'on suis la logique chez les Kokiri dans un vieille arbre qui serai donc manifestement l'arbre mojo !
Selon moi c'est l'argument décisif pour nous persuader que ce vieille arbre est belle et bien le cadavre du 2e arbre mojo...
De plus dans OoT ce n'est pas les Kokiris qui vous donne l'émeraude mais belle est bien l'arbre mojo et dans TP on trouve le cristal a l'intérieur de celui-ci !
Donc en résumé dans le temple sylveste de TP vous étiez en train de faire mumuse avec des singes (si je puis dire) dans le cadavre de votre vieille amis...
Dit comme ça c'est plutôt malsain non ?

Sur ce je vous laisse ! Bien que ça pouvait semblé évidant pour certain je sais que se n'est pas le cas de tout le monde...