Le coup de Link dans Mario Kart j'trouve ça sympa perso...
Même si ça fait un peu "j'me tape l'incruste" et "gros coup d'pub pour Hyrule Warriors et Zelda WiiU", pour le coup ils auraient pu rajouter d'autres persos Nintendo (genre Fox avec un kart style arwing ce serait souague nan ? xD)
sheyru a écrit :Tu n'es pas le seul, sani . Ca n'a rien à faire dans un jeu qui est QUE autour de l'univers de mario . Merde, quoi la série Zelda n'a rien à faire ici . Voir Link faire des courses de kart, ca me choque :/
Je suis scandalisé là .
J'ai envie de dire : A quand Ganondorf dans un Mario party ?????? :/
Ben t'sais à la base Mario c'est un jeu d'plates-formes et y'a bien Mario Kart en parallèle, pourtant l'univers de Mario et les karts n'ont rien à voir aussi.
Et Ganondorf dans un Mario Party... ça serait assez drôle à voir xD
Moi c'que j'aime pas trop c'est le système de dlc, ça fait genre "tenez on vous vend un jeu pas fini et après on vous rajoute des trucs mais faut payer en plus bien sûr" mais bon.
linkorange a écrit :Sani a écrit :Ya que moi que ça choque de voir tout l'univers de Zelda se faire encµler pour un jeu uniquement produit pour vendre une console (qui se vend mal d'ailleurs) ?
Tu veux parler de Hyrule Warriors ? Non parce que perso, ça me choque moins de voir Link dans Mario Kart (qui est une licence Nintendo) que dans Dynasty Warriors quoi. Les gens s'égosillent sur ce dernier mais sont perplexes quand il s'agit de Mario Kart... C'est tout de même curieux

.
A la limite j'comprends qu'on soit plus choqué que pour Hyrule Warriors, parce quand pour ce dernier c'est pas un jeu Dynasty Warriors où on a rajouté Link au milieu de persos Dynastiens (Dynastien toutafé), c'est un jeu avec l'univers Zeldaesque mais le style Dynastien.