easter eggs questionnement

Répondre
kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

easter eggs questionnement

Message par kovi2772 » 27 avr. 2017 14:00

bonjour à tous pour commencer qu est qu un easter eggs dans zelda. est-ce une référence à un autre jeux zelda et donc pas nécessairement la chose du zelda d origine ou est-ce un monument autre truc qui provient directement du zelda où il était à l origine?
ps merci à tous j espère avoir été assez précis merci

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: easter eggs questionnement

Message par Nonoctorock » 30 avr. 2017 11:35

Hein ? :shock:

Un Easter Egg, c'est une référence physique ou écrite à une autre œuvre.
La Gamecube, le masque de mario et le Robot Nes de Majora's Mask sont des Easter-Egg, je pourrais te dire que l'un est juste une machine du vendeur de bombe, l'autre un des masques exotiques que le marchand de masque à ramené du Royaume Champignon et l'autre un objet extraterrestre trouvé par l'antiquaire.

Pour Breath of the Wild, nombreux disent que comme c'est des Easter Egg, ce n'est pas canon et qu'il n'y a rien à tirer mais je réfute !

- Le monument brisé de Palmeraie fait référence au miroir du crépuscule par sa forme mais ne l'est pas, juste un message sur une tablette de pierre incrustée de Nox, écrite par le guide du sanctuaire Ma'Kaya.

- Les Squelettes de baleines sont des référence au poisson rêve(Desert Gerudo), Narisha(Montagne de la mort) et à Siwan(Chaîne d'Hébra)
>Pour le Poisson Rêve (Wind Fish), il se trouve dans le Désert Gerudo qui, d'après Skyward Sword, habrité la Mer de Lanelle il y a des dizaines de millénaires, la désertification a fait disparaître cette mer, comme le prouve les animaux marin comme les Morses ou les Moldarquor(des cétacés), donc ce n'est pas le Wind Fish mais un autre membre de son espèce.
>Pour Narisha, il est l'Esprit des cieux, là, on ne sait pas si c'est lui ou non ... il serait mort d'une brusque Éruption Volcanique(Émanation de fumée, projectile de roche ?) mais il y a un élément qui pourrait nous dire que ce n'est peut-être pas lui, il ne possède plus sa cicatrice à la tête faite par un palaparas, la zone nommé Volcan d'Ordinn dans SwS contenait déjà de nombreux ossements de créatures vivant au pied de la montagne qui était rempli de vie, flore et faune mais qu'une éruption à transformé en enfer de feu, s'agit'il là d'un membre de son espèce plus ancien que Narisha.
>Pour Siwan, il est le gardien du monde du roi des mers, cette baleine s'est retrouvé congelé par une grande ère glacière, cet ère glacière, on n'en retrouve des traces dans la zone nommée la caverne croulante de Zelda Four Swords qui semble s'être déroulé bien avant tout les autre jeux, pareil, cette baleine n'est pas Siwan mais un de ses cousins.

- Les ruines du jugement sont bien les restes de la Tour du Jugement effacé par le Temps car le lieu n'avait plus aucune utilité après la destruction du miroir des ombres.

- Les noms de personnages de Timeline différents ne sont pas forcément contradictoire, Terry ou Tingle réapparaîssent dans d'autres Timeline, c'est peut-être leur cas, Comme Malon a un équivalent Terminien, Dumoria et le petit Goron ont des équivalents Hyruliens, Linebeck a bien pu réussir à sortir du Royaume du Roi des mers et à s'installer sur le marécage de Lanelle pour donner son nom à l'île des Esse(Linebeck Island) l'île Molida ext ...
Donc, ils ont pu exister dans une autre Timeline ou leur noms sont communs et ont appartenu à d'autres personnages.

- Le discours de Zelda sur le Héros et la Master Sword, elle parle de : Contrée Céleste, limbes du Temps, ténèbres du crépuscule et de par delà les mers.
Il s'agit de Skyward Sword(contrées Céleste), Ocarina of Time(limbes du Temps) et de Twilight Princess(Ténèbres du crépuscule) ...
Par delà LES mers ne designe pas LA grande Mer mais un voyage d'un Héros qui n'a jamais était mentionné avant ...

- Les Amiibo sont eux, non canon !


Voilà ... :sm_34
C'est sûr que pour un anti-Timeline, tout ce que je viens de dire, c'est du charabia...
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: easter eggs questionnement

Message par kovi2772 » 01 mai 2017 20:38

daccord selon ta reponse les easter eggs son juste des references ou ce sont des objets physique venu de d'autres zelda parce que si les ruines de la tour du jugement sont la et bien on connait maintenant la timeline de botw ou je me trompe competement ?

Nytram
Populaire
Messages : 207
Enregistré le : 20 juin 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste givré

Re: easter eggs questionnement

Message par Nytram » 03 mai 2017 21:15

Pas forcément, les ruines du jugement peuvent être les ruines d'un tribunal classique ou de tout autre type de bâtiment.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: easter eggs questionnement

Message par kovi2772 » 04 mai 2017 18:14

Nytram a écrit :Pas forcément, les ruines du jugement peuvent être les ruines d'un tribunal classique ou de tout autre type de bâtiment.
que veut tu dire par la les ruine d un bâtiment ou tribunal classique dans le guide du jeu il est ecrit que se sont les ruine de la tour du jugement

Nytram
Populaire
Messages : 207
Enregistré le : 20 juin 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste givré

Re: easter eggs questionnement

Message par Nytram » 04 mai 2017 19:27

kovi2772 a écrit :
Nytram a écrit :Pas forcément, les ruines du jugement peuvent être les ruines d'un tribunal classique ou de tout autre type de bâtiment.
que veut tu dire par la les ruine d un bâtiment ou tribunal classique dans le guide du jeu il est ecrit que se sont les ruine de la tour du jugement
Je suis retourné aux "ruines du jugement" pour vérifier, il n'y a plus que quelques colonnes et arches rongé par le vent et le sable, rien qui permette de savoir a quel genre de bâtiment on a affaire, si ce n'est qu'il occupait une surface au sol relativement étendu, a moins certaines arches ne soit là a but décoratif, ce qui réduirais le volume du bâtiment lui-même.
Pas moyen de tranché entre une tour, un palais de justice, un temple ...

Si la personne qui a rédigé le guide que tu utilise, a écrit qu'il s'agit des ruines de "la tour du jugement" de TP, ce n'est que son avis personnel, ou qu'il l'a compris ainsi. Mais pour ce que j'en vois, rien ne permet d'affirmer que se sont les restes du donjons de TP. Et même si il s'agissait bien de ce bâtiment, on ignore sa date de construction, qui est potentiellement antérieur a OOT, ce qui en ferais un monument commun aux trois timelines.

Bien sur je peut me trompé, et il se peut que se soit bien un épisode dans la continuité de TP, mais cet argument seul ne suffit pas pour tranché. Pour l'instant je ne considère le nom ces ruines que comme un clin d’œil au réceptacle du miroir des ombres.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: easter eggs questionnement

Message par Prince Sidon » 07 mai 2017 20:36

Nytram a écrit :
kovi2772 a écrit :
Nytram a écrit :Pas forcément, les ruines du jugement peuvent être les ruines d'un tribunal classique ou de tout autre type de bâtiment.
que veut tu dire par la les ruine d un bâtiment ou tribunal classique dans le guide du jeu il est ecrit que se sont les ruine de la tour du jugement
Je suis retourné aux "ruines du jugement" pour vérifier, il n'y a plus que quelques colonnes et arches rongé par le vent et le sable, rien qui permette de savoir a quel genre de bâtiment on a affaire, si ce n'est qu'il occupait une surface au sol relativement étendu, a moins certaines arches ne soit là a but décoratif, ce qui réduirais le volume du bâtiment lui-même.
Pas moyen de tranché entre une tour, un palais de justice, un temple ...

Si la personne qui a rédigé le guide que tu utilise, a écrit qu'il s'agit des ruines de "la tour du jugement" de TP, ce n'est que son avis personnel, ou qu'il l'a compris ainsi. Mais pour ce que j'en vois, rien ne permet d'affirmer que se sont les restes du donjons de TP. Et même si il s'agissait bien de ce bâtiment, on ignore sa date de construction, qui est potentiellement antérieur a OOT, ce qui en ferais un monument commun aux trois timelines.

Bien sur je peut me trompé, et il se peut que se soit bien un épisode dans la continuité de TP, mais cet argument seul ne suffit pas pour tranché. Pour l'instant je ne considère le nom ces ruines que comme un clin d’œil au réceptacle du miroir des ombres.
je pense qu'il parle du guide du jeu fait par nintendo
Image
Don't give up! I believe in you!

Répondre