Zones de farm et compagnie

Avatar du membre
Minimins
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2017 19:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Minimins » 30 juin 2017 19:34

:!: Rubis faciles et rapides: au relais de l'orée de la plaine, il y a un gars qui rachète la venaison divine pour 100 rubis. au départ c'est une quête, mais on peut recommencer autant de fois qu'on veut (ça prend moins de temps que de charger une partie au jeu d'argent au village d'écaraille quand on est pas tombé sur le bon coffre ;-) )

Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Developpeureuse
Contact :

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Cavalcadeur » 27 juil. 2017 12:42

Sinon pour obtenir facilement du bois, il y a un relais au sud du village piaf avec une grande quantité de troncs déjà coupés. Il me semble qu'il y a même une hache avec pour éviter d’abîmer ses armes.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Anarith » 27 juil. 2017 13:21

Oh tiens je pensais que les gens auraient déjà partagé leur spot de farm de dragon mais du coup je vais partager le mien, qui fonctionne parfaitement et qui permet de les farm même avec des arcs pourris.

Spot de farm de l'Ordrac : Grand Pont de Tabanta, près du relai en question, mettez un feu de camp et dormez jusqu'au matin, l'Ordrac va systématiquement se diriger vers vous peu après, il vous suffira de sauter vers lui et comme il sera en dessous de vous, rien de plus facile.

Spot de farm du Rordrac : Au départ j'allais au Lac Fasupe, dans la jungle de Firone, qui est la source des grandes cascades, car le Rordrac y apparaît à minuit pile mais c'était moins pratique d'accès par rapport à un sanctuaire proche tout comme ça nécessitait d'attendre 3 heures de plus (donc 3 minutes à chaque fois) en ayant utilisé un feu de camp, du coup j'ai trouvé mieux : Sur le grand viaduc d'Hylia, que vous pouvez directement accéder depuis la tour du lac, mettez un feu de camp jusqu'au matin, et le Rordrac sortira de l'eau peu après et passera même au dessus du viaduc.

Spot de farm du Nedrac : Pareillement, auparavant j'allais au sommet de la montagne de Lanelle mais il n'y apparaissait pas systématiquement, du coup j'ai trouvé un meilleur spot -> la péninsule de Lohdrum, au nord-est de la montagne de Lanelle, mettez vous contre la baie de Lanelle, mais plus en aval que la baie d'Horon (en gros, vers la péninsule de Lohdrum, côté ouest avec vue sur la montagne de Lanelle), dormez aussi jusqu'au matin et le Nedrac va peu à peu venir vers vous en suivant la baie, et vous pourrez le cueillir quand il arrivera vers vous ^^

Voilà, je sais que quelqu'un avait posé la question sur un autre topic et qu'il y a plein de vidéos qui tournent mais au moins ça aura été écrit dans le topic des zones de farm :mrgreen:
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Minimins
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2017 19:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Minimins » 01 août 2017 15:13

Cavalcadeur a écrit :Sinon pour obtenir facilement du bois, il y a un relais au sud du village piaf avec une grande quantité de troncs déjà coupés. Il me semble qu'il y a même une hache avec pour éviter d’abîmer ses armes.
pour pas abîmer d'armes, tu peux faire péter le bois avec des bombes! efficace surtout si les troncs sont déjà rassemblés

Répondre