Comment battre le boss du temple du ciel (stage 4) ?
Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Comment battre le boss du temple du ciel (stage 4) ?
Je voudrais savoir comment on bat ce boss (sur l'image https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQ ... VHhn4LGQNg" onclick="window.open(this.href);return false;). J'arrive à rien. Merci.
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Re: Comment battre le boss du temple du ciel (stage 4) ?
Il faut effectivement renvoyer ses projectiles en utilisant le bon héros à chaque renvoi. Fais-le aussi quand ils rebondissent en l'air.
Re: Comment battre le boss du temple du ciel (stage 4) ?
Merci, mais c'était la 1ère phase qui me posais problème. J'avais essayé de lancer un pantin au centre mais il a pas voulu, donc j'ai essayé autre chose, en vain...
P.S. Je ne l'ai pas encore battu, vu que je suis mort à la 3ème phase et j'ai utilisé une fée car ça me saouler. (trop de la triche ces fée ^^)
P.S. Je ne l'ai pas encore battu, vu que je suis mort à la 3ème phase et j'ai utilisé une fée car ça me saouler. (trop de la triche ces fée ^^)