Ganty e(s)t la voleuse de ALBW?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Léa
Messages : 33
Enregistré le : 28 mai 2015 10:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Hyrule Warrior
Localisation : Paumer dans une foret Hyliene .
Contact :

Ganty e(s)t la voleuse de ALBW?

Message par Léa » 26 mai 2016 16:07

Bonjour, bonjour! ^^

Je reviens avec une petite idée qui risque de déplaire mais bon...

Je me demander a votre avis: le personnage de Ganty dans le manga de ALTTP pourrait'elle avoir un lien avec la voleuse d'ALBW?

Genre si le personnage a plus a nintendo qu'il s'en soit inspirée...Ou bien plus dans l'histoire ou la timeline?

Certes, j'avoue qu'elles n'on pas grand chose en commun et dans le jeu d'ALTTP l'endroit ou nous rencontrions la voleuse d'ALBW est un village de voleurs... Donc, bon...

Mais bon si quelqu'un a une idée ou une théorie sur un possible lien je ne suis pas contre! ^^'

Je sais que certain d'entre vous ne considère pas les mangas comme "officiel" mais si on pouvait mettre ça a part par-ce-que sinon cet idée n'as pas beaucoup de sens... ^^'

M'enfin, ne me disputer pas trop s'il vous plais... T-T Je sais que ça parait idiot mais... Enfin, je me demander aussi si a votre avis puisque que le duo Akira Himekawa a repris les mangas zelda un jour ou l'autre on auras peut-être BW? Dans ce cas penser vous qu'on auras le droit a une "réédition" de Ganty ou un personnage similaire?

Bon, sur ce... A plus!

Répondre