Pour ceux qui n'ont pas fini le jeu,je mets sous spoil:

Bah, de la même manière, aurais-tu douté que Gully puisse être un sage en premier lieu ? :/fullmetal a écrit : Donc si le sage avais des descendant biologique,il est normal que ces derniers hérite du titre de sage,mais si le sage n'avais pas de descendance biologique,alors ce serais un être élu,c'est vrai,tu crois vraiment que l'un des parents de Gully était Sage?(le forgeron ou sa femme).Moi je crois pas,donc ça confirme en partit mon Hypothèse![]()
Si si, j'en suis sûr, c'est quand j'avais commencé à regardé Hyrule Hystoria au début, j'avais vu cette annonce par rapport au livre, vu qu'il détenait la chronologie (qui pouvait comporter des erreurs)fullmetal a écrit :Il ne me semble pas avoir vue qu'ils affirmer avoir des erreur,mais plutôt d'arranger les distorsions pour l'avenir.(en gros c'est ça).
Bref,
Donc... c'est le même Link encore ? Où c'est moi qui me trompe en disant que c'est le même Link d'ALTTp à LoZ ? Pourtant, je suis sûr de l'avoir lu...Midna 63 a écrit :La position d'ALBW dans la timeline a été révélée par Nintendo of America dès le mois de novembre...![]()
ALBW timeline Placement
Non non, ce n'est pas le "même" en tant que personne, Nintendo l'avait d'ailleurs annoncé en annonçant ALBW, ils avaient dit que cela se passe pas mal de temps après ALTTP, d'ailleurs la légende racontée dans ALBW parle du Link de ALTTP, qui n'est pas le même ^^Chichid a écrit :Donc... c'est le même Link encore ? Où c'est moi qui me trompe en disant que c'est le même Link d'ALTTp à LoZ ? Pourtant, je suis sûr de l'avoir lu...Midna 63 a écrit :La position d'ALBW dans la timeline a été révélée par Nintendo of America dès le mois de novembre...![]()
ALBW timeline Placement