Résultat de la manche 7

Avatar du membre
Ptit Link
Messages : 171
Enregistré le : 11 avr. 2009 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan du PdZ
Localisation : chez moi
Contact :

Résultat de la manche 7

Message par Ptit Link » 08 oct. 2013 23:15

C'est la fin de la manche 7 ! Nos deux concurrents ont bien envoyé leurs réponses dans les temps qu'on leur a donnés en supplément. Nous vous communiqueront les vraies réponses ainsi que les résultats quand nous auront fini de tout corriger, et que tout le monde soit d'accord avec la correction. Nous tenons à vous dire un grand bravo à vous deux car, quel que soit votre score, vous y avez passé du temps. Vous avez ragé parfois même. Comme nous d'ailleurs pour vos challenges. Mais il est vrai que nous avons donné des challenges vraiment difficiles pour la plupart. Mais il faut bien que la difficulté soit croissante au fil des manches, non ? :P

En attendant, vous pouvez toujours vous tâter à chercher les challenges que vous n'avez pas réussi, ou bien chercher des challenges que vous n'avez pas pris pour pouvoir vous défier encore un petit peu. ^^


EDIT :

Voici les tant attendus résultats !


Et nous vous annonçons que le grand gagnant est.... Sanitarium026, qui a mérité ses 107 points ! Bravo à lui ! Sunrises, quant à lui, a eu le score honorable de 92 points.


Détail des points :

Pour Sunrises
Trésor : - -> INVALIDE -1
Un roi sans divertissements ! : - -> INVALIDE -1

Trinité : Le médaillon d'éther de ALttP -> VALIDE +3
Dangereuses : Les cristaux de gratitude de SS -> VALIDE +3

Un air lointain : - -> INVALIDE -2
Tada ! : 23e étage de la tour des Dieux -> INVALIDE -2
Temps Mort : Toutes les cinématiques, tous les dialogues, quand on joue d'un instrument, avant d'arriver dans Bourg-Clocher, après que la Lune se soit fait arrêter par les géants, pendant l'écran de pause. -> INVALIDE -2
ABC : - -> INVALIDE
Un peu de rêve : - -> INVALIDE
Populaire ! : - -> INVALIDE
Duo Improbable : - -> INVALIDE

Amie : La page d'accueil -> VALIDE +2
Inauguration : La page des Quizz -> VALIDE +3
École à Rôts : Sur la page des couvertures de presse -> INVALIDE

Vu ! : Le nombre de vues du sujet "un nouveau genre de quizz" -> VALIDE +3
Bonne question... : 100 000 -> INVALIDE
Gotta troll'em all ! : Lavande -> VALIDE +99
Course Contre La Montre : 8 minutes 33 secondes -> INVALIDE -5
Caverne de l'Impossible : pas fait -> INVALIDE -5

Temps Nul : fait -> VALIDE +5
Sani Sword Revenge ! : pas fait -> INVALIDE -4
L'Impossible du Crépuscule : pas fait -> INVALIDE -4
Pour Sanitarium026 :
Un air lointain : Musique des combats de AOL version NTSC -> VALIDE +3
Enquêtes : un Horon et un Goron disparus ! : On peut retrouver le musicien sur un tronc d'arbre, juste après avoir visité Subrosia et on peut retrouver le vieux Goron à côté des marches près d'un jeu de danse goron. -> VALIDE +4

L'Île Douda : Îlot Occidental des Fées -> INVALIDE -2
Un peu de rêve : Moon -> VALIDE +1
Populaire ! : 2230 -> INVALIDE
Duo Improbable : - -> INVALIDE
Amie : - -> VALIDE
Inauguration : La page des Quizz -> VALIDE +3
École à Rôts : Sur une page sur le site du Palais de Zelda -> INVALIDE

Vu ! : Le nombre de vues du sujet "un nouveau genre de quizz" -> VALIDE +3
Gotta troll'em all ! : Lavande -> VALIDE +99
Course Contre La Montre : 6 minutes 20 secondes -> VALIDE +5

Caverne de l'Impossible : pas fait -> INVALIDE -5
Ton Pire Cauchemar : utilisation de la plume -> A REFAIRE
Minimum : Fait -> VALIDE +4
Sani Sword Revenge ! : Un boss sur deux -> INVALIDE -4
Parcours du Combattant ! : pas fait -> INVALIDE -4
Vous aurez les réponses aux énigmes, aux questions et au duel ALttP ainsi que les preuves des défis et du duel un peu plus tard dans la soirée, le temps de les écrire. ;)
Ptit Link,

Gloire à nos déesses Zelda et Ariane et leur palais !

Code SSBB : 2751-5392-9622

Image

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Résultat de la manche 7

Message par Sanitarium026 » 08 oct. 2013 23:35

Perso j'ai fait tous mes challenges à moitié j'ai l'impression.

SS j'ai fait qu'1 boss sur 2, convaincu qu'il fallait faire qu'1 seul boss.
AOL, j'ai oublié que je l'avais pris
TP ordalie, j'ai cru qu'on l''avait abandonné au profit de ALTTP.

Edit Sun : a nous deux, on peut largement revendiquer l'award du plus flemmard de Linko 8D
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Résultat de la manche 7

Message par Midna 63 » 08 oct. 2013 23:43

Sanitarium026 a écrit :Edit Sun : a nous deux, on peut largement revendiquer l'award du plus flemmard de Linko 8D
Moi, je dirais plutôt l'award du plus tête en l'air ! :mrgreen:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Résultat de la manche 7

Message par linkorange » 09 oct. 2013 0:15

Ah, vous avez compris ce que j'ai ressenti lors de la première manche ! :mrgreen:

Bref, j'ai regardé un petit peu vos réponses pour mes challenges, mais je ferai une véritable correction demain plutôt. J'aurai légèrement + de temps (j'ai terminé à 20h15 ce soir et je termine à 20h demain soir, ça me fait gagner un quart d'heure :P).

Normalement, Ptit Link ne l'a pas précisé dans le premier post, vous aurez toutes les réponses jeudi ;).

Concernant le duel ALTTP, j'essaierai de poster ma vidéo également (mais je vous préviens, ce sera filmé via mon téléphone portable...).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Ptit Link
Messages : 171
Enregistré le : 11 avr. 2009 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan du PdZ
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Résultat de la manche 7

Message par Ptit Link » 10 oct. 2013 23:00

Le premier post a été édité ! Venez donc vote voir qui est le gagnant ! Je vous laisse encore un peu de suspens jusqu'à ce que vous vous dirigez sur la page. ;)
Ptit Link,

Gloire à nos déesses Zelda et Ariane et leur palais !

Code SSBB : 2751-5392-9622

Image

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: Résultat de la manche 7

Message par Sunrises » 10 oct. 2013 23:04

Bravo à Sani!!

Quant à moi, j'avoue que j'aurais pu mieux faire, mais faudra que je ré-apprenne à gérer le temps xD En tout cas, merci à tous les participants pour avoir organisé la manche 7, car je me suis quand même bien amusé :p
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Résultat de la manche 7

Message par Sanitarium026 » 10 oct. 2013 23:11

Pour Sanitarium026 :
Un air lointain : Musique des combats de AOL version NTSC -> VALIDE +3

C'est JAP, pas NTSC xD (NTSC-J c'est pas NTSC-U)

Enquêtes : un Horon et un Goron disparus ! : On peut retrouver le musicien sur un tronc d'arbre, juste après avoir visité Subrosia et on peut retrouver le vieux Goron à côté des marches près d'un jeu de danse goron. -> VALIDE +4
L'Île Douda : Îlot Occidental des Fées -> INVALIDE -2
explication ? Je vais mettre la mienne plus tard pourquoi j'ai voté celle-ci.
Un peu de rêve : Moon -> VALIDE +1
Populaire ! : 2230 -> INVALIDE

Explications ? Je tiens les info de XtremTracker.

Duo Improbable : - -> INVALIDE
Amie : - -> VALIDE
Inauguration : La page des Quizz -> INVALIDE

palaizelda.chez.com.... arianet.ch....

École à Rôts : Sur une page sur le site du Palais de Zelda -> INVALIDE

J'ai dit http://palaiszelda.com/*" onclick="window.open(this.href);return false;. ca veut dire TOUT ce qui a pour préfixe http://palaiszelda.com/" onclick="window.open(this.href);return false;, donc pas "une" page.
Vu ! : Le nombre de vues du sujet "un nouveau genre de quizz" -> VALIDE +3
Gotta troll'em all ! : Lavande -> VALIDE +99
Course Contre La Montre : 6 minutes 20 secondes -> VALIDE +5
Caverne de l'Impossible : pas fait -> INVALIDE -5
Ce duel n'a pas été fait pour la simple et bonne raison qu'on est passé sur ALTTP.
Ton Pire Cauchemar : utilisation de la plume -> A REFAIRE
l'avoir enchainé 2 fois c'est pas assez ?
Minimum : Fait -> VALIDE +4
Sani Sword Revenge ! : Un boss sur deux -> INVALIDE -4
L'Impossible du Crépuscule : pas fait -> INVALIDE -4

Impossibilité de le faire, je l'ai signalé au début de la manche, j'exige le retrait de ces 4 points.
Parcours du Combattant ! : pas fait -> INVALIDE -4
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Résultat de la manche 7

Message par Midna 63 » 10 oct. 2013 23:20

Le fait de s'adresser aimablement aux gens n'est pas une option...
Sanitarium026 a écrit :Explications ? Je tiens les info de XtremTracker.
C'est Ariane elle-même qui nous a donné le chiffre. Donc tu verras ça avec elle. Idem pour la First Rubrique inaugurée. :P
Sanitarium026 a écrit :Ce duel n'a pas été fait pour la simple et bonne raison qu'on est passé sur ALTTP.
Un récapitulatif de vos défis a été posté il y a plus d'une semaine, les 2 duels étaient dessus. Pourquoi n'avoir rien dit à c'moment là ?
Sanitarium026 a écrit :l'avoir enchainé 2 fois c'est pas assez ?
Je croyais que les règles étaient les règles ? Te plains pas, on aurait pu compter direct invalide.
Sanitarium026 a écrit :j'exige le retrait de ces 4 points.
Il y a des manières de demander ce genre de choses, j'pense. Désolé, mais on n'exige rien de l'organisation, on émet une demande et gentiment. :roll:


Sur ce, comme indiqué dans le premier post, le détail de la correction sera donné demain. Ptit Link et moi sommes seuls ce soir, et je ne suis pas à l'origine de la totalité des questions donc pour l'île je ne risque pas de répondre.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Résultat de la manche 7

Message par Twil_Aura » 10 oct. 2013 23:43

J'ai dit http://palaiszelda.com/*" onclick="window.open(this.href);return false;. ca veut dire TOUT ce qui a pour préfixe http://palaiszelda.com/" onclick="window.open(this.href);return false;, pas "une"
La page que tu cites est de toute façon une page qui recense des pages, mais en aucun cas une page où l'on peut voir l'image en question. Désolé ta tentative a échoué.

Edit Sani
faire un find * sur un prefixe sort la totalité des éléments, fichiers qui se trouvent dans http://palaiszelda.com" onclick="window.open(this.href);return false;, dont la screen de Master smash bros, vu qu'il a pour préfixe http://palaiszelda.com" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:

et j'ai tout supprimé en faisant edit et non quote.. désolé Twil, ce n'était pas volontaire..
Image
~~~

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Résultat de la manche 7

Message par Sanitarium026 » 10 oct. 2013 23:43

Concernant les stats, voici ce qui m'a permis de calculer la moyenne :

http://matsuya.fr/bertrand/palaiszelda/xtrm2.PNG (exemple pour 1 jour)

Image (de janvier jusqu'a septembre)

Si c'est faux, j'attends des preuves que eXtremTracking donne des faux chiffres ce qui est con pour un site de stats par abonnement.

--

Concernant LA : je vais donc le refaire quand j'aurais le temps. Pas avant mardi.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Résultat de la manche 7

Message par Twil_Aura » 10 oct. 2013 23:49

Bon Sani a virer tout mon post, alors petit résumé xD :
-> Vous n'êtes pas sensé avoir un malus de points pour ne pas avoir fait le duel de TP, enfin moi je trouve ça bête vu que ça revient au même.
-> Envoie-nous le détail de ta réponse pour la question de Wind Waker, si ça colle, on te l'acceptera.
-> "Aucun autre objet" pour moi c'était assez clair, on a été gentil de te laisser une chance.
-> On va te remettre les 4 points. Voilà pourquoi d'ailleurs on avait pas tous le même résultat, perso j'avais oublié de compter ce duel et je t'avais pas mis les 4 points en moins x)
faire un find * sur un prefixe sort la totalité des éléments, fichiers qui se trouvent dans http://palaiszelda.com" onclick="window.open(this.href);return false;, dont la screen de Master smash bros, vu qu'il a pour préfixe http://palaiszelda.com" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
Oui mais quand je vais sur ta page avec mes yeux, je suis désolé, je ne vois pas le mot en question. Si je dois utiliser ma souris et faire un click, c'est pas bon. Surtout que dommage pour toi, la réponse est dans une image, donc la recherche texte ne sert à rien :P
Bon vu que je trouve ça quand même con de finir une manche en donnant les réponses plus tard (entraînant des questions de la part des "joueurs"), je poste quand même les Réponses.
Ptit Link > Tu éditeras ton post en indiquant le lien de mon message pour qu'ils puissent y accéder directement ;)
Lien : http://forum.palaiszelda.com/viewtopic. ... 70#p169070" onclick="window.open(this.href);return false;
Les Réponses des Questions, des Enigmes et des Bonus !

Les Questions :


Jeu : OOT
Nature : Question
Proposé par : Midna63
« Clé en trop »
3 points
Enoncé : D’ordinaire, il faut l’ensemble des petites clés pour terminer un donjon. Néanmoins, dans Ocarina of Time (pas la version MQ), il est possible de terminer l'un des donjons sans utiliser toutes les clés. De quel donjon et de quelle clé s’agit-il, et comment terminer le donjon sans l’utiliser ? Soyez précis.
(Il est évident qu’il ne s’agira ni d’un code AR, ni d’un glitch ou d’un bug du jeu.)
Réponse :
Dans le Temple de l’eau, il est possible d’accéder à la tour centrale sans clé. Parcours :
- Arriver dans le Temple de l’Eau, descendre dans la salle où se trouve Ruto, la suivre, descendre le niveau de l’eau tout en bas, récupérer la carte du donjon.
- Aller chercher 2 petites clefs : celle dans la salle qu’il faut ouvrir en allumant les 2 torches et celle dans la salle où il y a le courant et l’interrupteur à activer pour ouvrir la grille.
- Une fois cela fait, sortir du donjon avec la Sérénade de l’eau. Retourner à l’entrée du donjon.
- Avec une roulade ou une attaque sautée Z+A, atteindre la partie centrale. Tirer une flèche sur la torche éteinte, vous voilà dans la tour. Monter le niveau d’eau d’un cran.
- Aller chercher la petite clef qui se trouve derrière le mur ébréché.
- Ensuite monter le niveau d’eau tout en haut, et utiliser les 2 clefs restantes pour aller voir Dark Link et terminer le donjon de manière normale.
Vous n’aurez donc pas ouvert la porte fermée à clef permettant d’accéder à la partie centrale, et du même coup pas été chercher la petite clef qui se trouvait là-bas. Vous aurez donc fini le Temple avec une clef en moins.
Jeu : MM
Nature : Question
Proposé par : Midna63
« Temps Mort »
5 points
Enoncé : A quels moments dans le jeu ne voit-on pas le compte à rebours (c’est-à-dire quels les moments où le temps ne s’écoule pas ?) N’oubliez aucun élément, que ce soit scénaristique ou simplement de gameplay.
Réponses : - Toutes les Cinématiques du jeu (ex : Quand on voit le flashback de Zelda)
- Toutes les Animations du jeu (ex : obtention d’une clé, mise d’un masque, passage d’un lieu à un autre)
- Quand on appuie sur Start.
- Quand on joue de l’Ocarina
- Quand on parle à quelqu’un (qu’une boîte de dialogue apparaît, quand on lit une pancarte…)
- Dans la Salle de la Tour du Clocher
- Dans les Salles des Boss, après avoir battu un boss.
- Dans la Lune.
- Au début, jusqu’à ce qu’on sorte pour la première fois dans la Rue Sud.
Jeu : OOA & OOS
Nature : Questions
Proposé par : Benoit
« Enquêtes : un Horon et un Goron disparus ! »
4 points
But :
Dans le village Horon de OOS, on rencontre un Musicien, où et quand peut-on retrouver ce Musicien (dans le même jeu)?
Dans les Montagnes de OOA, on rencontre l’ancêtre Goron qu’on libère d’un rocher, où et quand peut-on retrouver ce Goron (dans le même jeu) ?
Réponse : On retrouve le Musicien Horon près du vortex vers Subrosia juste avant le Donjon 3, et on retrouve le Goron plus tard, dans le passé, sur le chemin pour aller au mini-jeu Goron.
Jeu : WW
Nature : Question
Proposé par : Ptit Link
« L’Île Douda »
5 Points
But : Sur quelle île se trouve précisément le joueur actuellement en train de commenter ses actions dans cette écoute ?
http://picosong.com/yNjK/" onclick="window.open(this.href);return false;
Réponse : Île du Croissant.
Jeu : MC
Nature : Question
Proposé par : Linkorange
« Un air lointain »
3 points
But : Où peut-on entendre cette musique ailleurs que dans The Minish Cap ?
http://zeldauniverse.s3.amazonaws.com/s ... niboss.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Réponse : Il s'agit de la Musique des Combats de AOL, Version japonaise.
Jeu : ST
Nature : Question
Proposé par : Twil_Aura
« Tada ! »
4 Points
But : Dans ST, où peut-on voir cette image ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... n-st-2.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Réponse : Tour des Dieux, 13ème étage.
Image d’origine :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... enance.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Les Enigmes

Proposé par : Pharazelink
« Trésor »
2 pts
D'un animal je porte le nom,
Et je n’ai pas qu'une seule utilisation.
Avec mon binôme, je creuse, retourne,
Mais ne blesse que par mon nom.
Réponse : Une Griffe de Taupe de MC : elle porte le nom d'un animal (la taupe), elle sert à plusieurs choses différentes, et avec l'autre griffe, elle creuse et retourne mais ne fais pas de dégâts aux ennemis ou autres.
Proposé par : Twil_Aura
« Trinité »
3 pts
Mes frères et moi sommes répartis
Aux trois coins du pays
Mon premier s’est isolé,
Mon second provient des ténèbres,
Quant à moi, j’ouvre la voie vers la souffrance.
Réponse : Les Médaillons des Flammes, d’Ether et des Secousses.
Note : La réponse "Médaillon de l'Ether" tout seul était aussi acceptée, car il fait références à "moi".

Les trois médaillons sont répartis au nord, au sud-ouest et au sud-est de la map, celui des Flammes est dans le désert, un endroit "isolé", celui des secousses est le seul qui se situe dans le monde des ténèbres, et celui de l'éther ouvre la voie vers le Donjon : Bourbier Souffrance (nom officiel version GBA).
Proposé par : Benoit
« Dangereuses »
3 pts
Nous sommes d’un soutien infaillible.
Dans plusieurs endroits tu peux nous trouver.
Ouvre l’œil pour nous dénicher car parfois
Nous sommes très difficiles à attraper.
Mais si tu nous trouves en intégralité,
Récompense ou richesse te sera donnée.
Réponses : Les Cocottes.
Note : L'énigme ayant changé après moult discussions, plusieurs autres réponses étaient possibles. Remerciez-nous :p
Les cocottes rappliquent quand l'une de leur copine s'est fait attaquée (par vous en plus xD), elles sont donc solidaires. On les trouve dans plusieurs endroits, il faut parfois les récupérer (OOT, MC...) pour avoir une récompense.
Proposé par : PtitLink
« Instant Vert »
4 pts
Tu ne me vois pas tout de suite,
Tout ça à cause d'un prisonnier.
Mes frères et moi prônons la diversité,
Mais je suis dans le carré vert.
Alors fait vite,
Avant d'en être vert.
Réponse : Le Lapin n°3 dans la contrée Sylvestre – ST : http://www.pixenli.com/images/1379/1379 ... 839500.png" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce lapin n'est accessible qu'après avoir débloqué une voie, qui n'apparaît qu'après avoir aidé un PNJ prisonnier.
Les lapins prônent la diversité, mais le lapin en question est dans la contrée verte. Les deux derniers vers font référence au temps limité pour attraper un lapin.
Proposé par : Hwentzig
« Un roi sans divertissement ! »
2 pts
Je suis un vrai méchant !
Car j'ai eu un château,
Car j'ai enlevé une princesse,
Car je ressemble à Ganon,
Et car j'aime les canons ;
Seulement, je ne suis pas Ganon. Alors, qui suis-je ?
Réponse : Le Roi Moblin de OOS.
Proposé par : Hwentizg
4 pts
« Une affaire de bon sens »
Dans Twilight Princess
Je suis Ganondorf
Et je ne suis pas Ganondorf.
Je suis noire et sombre,
Et je peux voler.
Un dernier détail
A peut-être son importance :
Je ne suis pas seulement pas humaine,
Je n'ai surtout pas de cheveux,
Et la lumière m'est indifférente.
Alors, à quoi corresponds-je ?
Réponse : La Cape de Ganondorf.
Points clés :
- Comprendre que "suis" avait un double-sens : verbe être ou verbe suivre...
Les Bonus


Le PdZ !
Proposé par : Ariane
« Inauguration »
3 Points
Quelle a la première rubrique (en dehors des pages sur les jeux) qui a été ouverte sur le PdZ ?
Réponse : La Rubrique des Fan Arts.
Le PdZ !
Proposé par : Ariane
« Populaire ! »
2 Points
En 2013, combien de visites par jour en moyenne ont été reçues sur le site (selon Google Analytics). Réponse acceptée à 500 visites près.
Réponse : 5195.
Le PdZ !
Proposé par : Ariane
« Un peu de rêve »
1 Point
Qui a dessiné ce fan art ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ystere.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Réponse : Moon.
Le PdZ !
Proposé par un Petit Vicieux…
« Gotta Troll’em all ! »
1 pts
Quelle est la couleur de l’ancien design du Palais de Zelda ?
Réponse : Lavande !
Le PdZ
Proposé par Linkorange
« Ecole à Rôts »
3 pts
Où peut-on voir sur le PdZ : « ESCOLHA A ROTA » ?
Réponse : http://www.palaiszelda.com/autres_jeux/msb.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Le PdZ !
Proposé par Twil_Aura
« Duo Improbable »
2 pts
Sur quelle image peut-on voir à la fois une Lune et une Triforce ?
Réponse : http://www.palaiszelda.com/chasse_triforce.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Le PdZ !
Proposé par Twil_Aura
« Amie »
2 pts
On joue au Chat et à la Souris, moi je fais le chat, toi tu m’oublies bien vite car je disparais quand tu la quittes…
A quoi fait référence le « la » ?
Réponse : La Page d’accueil (c’est la petite fée bleue qui suit notre souris qui ‘parle’).
Le PdZ !
Proposé par Ptit Link
« Vu ! »
3 pts
A quoi correspond le nombre 13290 ?
Réponse : C'est le nombre de vues sur le sujet "Un nouveau genre de quizz!" créé par Minilink dans la rubrique "Divers (mais en rapport avec Zelda) (pas de pub !)
Le PdZ !
Proposé par Ariane
« Bonne question… »
3 pts
Combien de mails de réponse Ariane a-t-elle envoyés depuis le 01.01.07 (sans compter la gestion du forum) à 500 (?) près ?
Réponse : 11721 !
Le PdZ !
Proposé par Twil_Aura
« ABC »
1 pts
Qu'ont en commun 4 lettres en particulier : F, U, E et Z sur le forum ?
Réponse : Parmi « FORUM DU PALAIS DE ZELDA » en haut du forum, il s’agit des 4 lettres où il y a un petit Link ou une petite Zelda posée dessus dans la bannière du forum !
Image
~~~

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Résultat de la manche 7

Message par linkorange » 11 oct. 2013 0:13

J'arrive en cette pleine bataille où même Sani efface les posts des autres (:P) pour parler du duel ALTTP, ma partie quoi ^^.

Alors, les résultats, malus compris :
- Sunrises : 8min33sec
- Sanitarium026 : 6min27sec

C'est donc Sani qu'il l'emporte, et d'assez loin !
Voilà les vidéos des deux concurrents :

Parcours de Sani
Vidéo de Sun

Ensuite, j'ai fait une vidéo de mon parcours perso, tout en la commentant, et en commentant en parallèle ce qu'on fait Sani et Sun' aux endroits stratégiques. Je vous conseille de voir les deux précédentes vidéos avant de la regarder.

La voici : http://www.youtube.com/watch?v=DNV9Quya ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Enfin, le tableau des scores, dans le spoiler, pour nous trois :
SUNRISES
Temps : 8min12sec
Malus : -1 -1 -1 -1 -1 -2 -3 -2 -1 -1 -2 -2 -1 -1 -1
Total : 8min33sec

-> 6 ennemis : 31sec
-> Abeille d'Or : 1min58sec (+1min27sec)
-> Potion Verte : 3min48sec (+1min50sec)
-> Tour de l'arbre : 5min16sec (+1min28sec)
-> Achat de la bombe : 7min12sec (+1min56sec)
-> Fin : 8min12sec (+1min)

SANITARIUM026
Temps : 6min20sec
Malus : -1 -2 -2 -2
Total : 6min27sec

-> 6 ennemis : 27sec
-> Abeille d'Or : 1min40sec (+1min13sec)
-> Potion Verte : 2min57sec (+1min17sec)
-> Tour de l'arbre : 4min21sec (+1min24sec)
-> Achat de la bombe : 5min18sec (+57sec)
-> Fin : 6min20sec (+1min02sec)

LINKORANGE
Temps : 6min04sec
Malus : -2 -1 -1
Total : 6min08sec

-> 6 ennemis : 15sec
-> Abeille d'Or : 1min21sec (+1min06sec)
-> Potion Verte : 2min29sec (+1min08sec)
-> Tour de l'arbre : 4min19sec (+1min50sec)
-> Achat de la bombe : 5min08sec (+49sec)
-> Fin : 6min04sec (+56sec)
Voilà pour les commentaires du défi ALTTP ! ^^ N'hésitez pas à faire vous-mêmes vos propres itinéraires et vos propres essais, pour battre mon score ;). Il est largement améliorable, on peut aisément passer en-dessous des 6 minutes, malus compris.

Bon courage à ceux qui s'amuseront à tester !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: Résultat de la manche 7

Message par Sunrises » 11 oct. 2013 17:02

J'ai juste une question, Ariane, où pouvais-t-on trouver la réponse à la question inauguration? ^^' Vu que sani et moi avons trouvé la même réponse, on doit bien avoir une idée valable non? :p
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Résultat de la manche 7

Message par Ariane » 11 oct. 2013 20:54

Vous avez proposé les Quizzes ?
Dans mes souvenirs, la première rubrique hors jeux que j'ai créée (à la demande des visiteurs) c'est les fan arts. Mais je n'ai pas de preuve. Vous avez trouvé ça comment ?
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: Résultat de la manche 7

Message par Sunrises » 11 oct. 2013 21:40

Bah, en ce qui me concerne (mais je suppose que Sani a fait pareil), j'ai regardé sur un site d'archivage des sites web, la première fois où il y a eu une nouvelle rubrique, et il n'y avait que les quizz ^^'
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Verrouillé