[SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
MinaLunaSky
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2015 11:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Guerrière Gerudo

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par MinaLunaSky » 30 août 2015 12:44

Moi j'ai tout aimé dans ce jeu l'histoire, la musique, le graphisme, le design des méchants (surtout Ghirahim !!! :sm_13 :sm_13 :sm_13 ) , les mini- quêtes, les grandes quêtes, les boss, surtout le fait de pouvoir voler c'est trop cool (ça m'a rappellé un peu de wind waker avec la mer parce que j'aime trop parcourir de vastes paysages, j'aime moins le visage enfantin de link et zelda mais pas grrave ils restent so kawaiii quand même :D Bref ce jeu j'ai trouvé que c'était le plus poétique de la série! une vraie merveille.

Ah oui ya les moments qui me mettaient la pression c'était ceux dans les mondes parallèles sombres où on avait pas l'épée oon doit trouver les perles ou gemmes chai plus sans se faire toucher et tout rhaa là là trop casse tête XD mais sinon c'était cool :sm_12

Juju34
Messages : 31
Enregistré le : 27 août 2016 10:48
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Juju34 » 06 oct. 2016 21:26

J'ai la version Wii du jeu.

Mon avis va être clair.
J'ai adore l'histoire, le monde tel qu'il a été pensé, les ennemis les paysages, le concept vie aérienne terrestre, le fait de façonner l'épée de légende..
Ce jeu avait pour moi tout pour être le deuxième meilleur Zelda après le mythique OOT... il avait tout..
Sauf sa jouabilité de merde... sérieux les combats sont justes horrible...

Résultat des courses.. c'est pour moi le pire Zelda de toute la série car il me frustre à mort
J'en ai tellement chié que je ne l'ai même pas fini...

Dommage vraiment dommage

Avatar du membre
Link 2425
Messages : 81
Enregistré le : 25 mai 2016 20:31
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Petit frère de Link
Localisation : Secret :-)

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Link 2425 » 07 oct. 2016 10:10

Voici mon avis sur SS.

Histoire
J'ai bien aimé, dés l'instant ou Zelda est kidnapée par Ghirahim, j'ai été plongé dans l'ambiance.
Je met donc un 9/10.

Gameplay
Oui, contrairement à d'autre, la jouabilité ne m'a pas géné du tout, pour moi c'est même un point fort.
Passons à Fay. Sachant que SS est mon premier Zelda, j'ai bien apprécié son aide.
Bref, pour le gameplay, je met un 10/10.

Monde

Le Ciel

Je trouve Célesbourg un peut petite, et les autres îles aussi, mais comme elles sont plus ou moins nombreuses, ça compense, selon moi.

Terre

La terre est vaste, ses régions sont grandes, même si j'aurai préféré une plaine qui connecte les régions, comme ça on aurai pu savoir si il y a un endroit qui relie les régions.

Pour la partie Monde, je met 7/10.

Graphismes
Tout simplement : J'adore.
9/10.

Résultats

Skyward Sword est pour moi un trés bon jeu, il n'égale pas OOT, mais c'est un bon jeu quand même.
Je lui met 8/10.
Petite voix dans ma tête : C'est ton premier Zelda, et il à aucune valeur sentimentale ? Ben dit donc...
Oui, j'avais oublié... Je rectifie ma note, je lui met un 10/10 !
Petite voix dans ma tête : Bah voilà, c'est mieux !
Sagesse, Courage, Force, Zelda, Link , Ganondorf, longue vie à eux !!!
Image
Merci beaucoup pour la signature, Hikari !

Répondre