trou sur la tère de celesbourg

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
lololink
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2015 12:51
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

trou sur la tère de celesbourg

Message par lololink » 04 janv. 2016 18:41

bonjours, je vois au centre des potirons à celesbourg un trou,j'ai réussi à mêtre la pouce de l'arbre de vie,mes il faut utiliser la porte de temp, ma question, à quoi sert se trou noir,quoi y faire, merci :sm_12

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: trou sur la tère de celesbourg

Message par thewerewolf » 05 janv. 2016 12:08

Alors, si j'ai bien tout compris, tu affirmes qu'il y a un trou dans lequel il est possible de mettre la pouce de l'arbre de vie à Célèsbourg. Cependant, tu es conscient qu'il faut utiliser la porte du temps. Je vais mettre la suite de mon message en Spoiler.
Déjà, as-tu compris que ce trou n'est pas celui que tu dois utiliser ? Ce fameux trou se trouve justement dans le vallon des sceaux, dans le temple, non loin de la porte du temps. Il faut que tu utilises le portail pour aller dans le passé, planter l'arbre et revenir dans le présent.
En ce qui concerne le trou de Célèsbourg, je crois qu'il sert justement pour ajouter de la difficulté au jeu.
J'ai répondu à ta question ?

Sinon il y la solution ici : http://www.palaiszelda.com/skywardsword/soluce.php?p=24
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: trou sur la tère de celesbourg

Message par firone » 05 janv. 2016 23:29

Bonjour (ou bonsoir, au choix),
Je t'avoue que je n'ai pas très bien compris ta question... Tu nous demandes à quoi sert ce trou ? Eh bien, pour tout te dire, c'est un leurre. Pour éviter que les joueur ne trouvent le bon trou directement lors de la quête du dragon de foudre, Nintendo en a placé à différents endroits. Il n'a pas d'autre utilité particulière... J'espère avoir répondu à ta question, qui me paraît frivole, mais soit !
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
lololink
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2015 12:51
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: trou sur la tère de celesbourg

Message par lololink » 06 janv. 2016 18:58

thewerewolf a écrit :Alors, si j'ai bien tout compris, tu affirmes qu'il y a un trou dans lequel il est possible de mettre la pouce de l'arbre de vie à Célèsbourg. Cependant, tu es conscient qu'il faut utiliser la porte du temps. Je vais mettre la suite de mon message en Spoiler.
Déjà, as-tu compris que ce trou n'est pas celui que tu dois utiliser ? Ce fameux trou se trouve justement dans le vallon des sceaux, dans le temple, non loin de la porte du temps. Il faut que tu utilises le portail pour aller dans le passé, planter l'arbre et revenir dans le présent.
En ce qui concerne le trou de Célèsbourg, je crois qu'il sert justement pour ajouter de la difficulté au jeu.
J'ai répondu à ta question ?

Sinon il y la solution ici : http://www.palaiszelda.com/skywardsword/soluce.php?p=24
merci,tu à bien répondu à ma question,pour la porte du temp,je savait,j'avait déja plenter la pouce,mes à celesbourg ?? encore merci ;) :sm_12

Répondre