les ancêtres de link et zelda

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Nico
Messages : 7
Enregistré le : 13 janv. 2010 18:49
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : link-un-peu-master
Localisation : temple du roi des mers, premier squelette a droite !

Re: les ensètre de link et zelda

Message par Nico » 16 janv. 2010 12:26

Peut être que c'est elle mais on ne trouve rien dans le jeu qui dit quelque chose sur ca .
Bon, revenons a zelda .Il vaudrais peut être appeler nintendo, LOL .
Link vie a Hyrule
Moi en France

Link tue des ennemis
Moi je tue le temps

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

ma team mario kart wii : http://mario-kart-gamers.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
scaff12
Messages : 35
Enregistré le : 17 juil. 2009 21:06
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Qui à dit que jétais quelque part...

Re: les ensètre de link et zelda

Message par scaff12 » 17 janv. 2010 8:40

link et zelda sont peut-être frère et sœur perdu...mais j'y crois pas trop.
lorsque l'on s'arroge le droit de tué, on doit être près a mourir soit même.

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: les ensètre de link et zelda

Message par link_maléfique » 17 janv. 2010 9:08

Non, sinon je pense que link le saurait (faire partie de la famille royale...) :D

Avatar du membre
Mamylin
Messages : 58
Enregistré le : 07 nov. 2008 10:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : hum...
Localisation : Plouf.

Re: les ensètre de link et zelda

Message par Mamylin » 17 janv. 2010 13:59

Me voici, me voilà!

Concernant Zelda :
- Cela a été dit et répéter, il ne fait aucun doute qu'elle est la descendante de Tetra. Ensuite, je ne pense pas que Link TWW/PH soit également l'ancêtre de Zelda ST. Si vous souhaitez vraiment trouver une raison logique, vous avez cas vous dire que Tetra avait trop bu un soir et que d'un coup, elle s'est retrouvé en cloque (moi? Tout démystifié? mais nooon...).

Concernant Link :
- Vous l'avez sans doute remarqué, mais tous les héros du temps (donc tout les Link) se ressemblent. C'est peut-être une caractéristiques que les déesses veulent donné au héros. In my opinion, dans ST, Link n'est qu'un petit blonc muet, ne s'exprimant que par onomatopées, et faisant joujou avec une épée et un train.

Sur ce, Je m'envole vers d'autre cieux ! *s'envole vers le ciel et disparaît en une petite étoile scintillante*
Image

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: les ensètre de link et zelda

Message par GANONDWARF » 17 janv. 2010 14:14

J'approuve les dires de Mamylin. Pour moi, Link ne descend ni de Link TWW/PH ou de Zelda, mais d'une famille parfaitement inconnu auparavant, comme tout Link qui serespecte, et Zelda est la descendante de Tétra. Par contre, ça m'étonnerait qu'elle avait un peu trop bu... ^^' Elle est tombait amoureuse de quelqu'un et puis ils ont fondé une famille, voilà tout, n'allons pas chercher plus loin. ^^

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: les ancêtres de link et zelda

Message par link_maléfique » 17 janv. 2010 18:30

GANONDWARF a écrit :J'approuve les dires de Mamylin. Pour moi, Link ne descend ni de Link TWW/PH ou de Zelda, mais d'une famille parfaitement inconnu auparavant, comme tout Link qui serespecte, et Zelda est la descendante de Tétra. Par contre, ça m'étonnerait qu'elle avait un peu trop bu... ^^' Elle est tombait amoureuse de quelqu'un et puis ils ont fondé une famille, voilà tout, n'allons pas chercher plus loin. ^^
Enfin un qui pense comme moi! :D

[HS] je Préférais ton ancienne image, GANONDWARF...

Avatar du membre
blorgos
Messages : 21
Enregistré le : 20 janv. 2010 14:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Jeune freluquet fana de Zelda
Localisation : partout et nulle part à la fois... mais plus nulle part que partout!

Re: les ancêtres de link et zelda

Message par blorgos » 26 janv. 2010 9:37

pour l'histoire avec Linebeck,allez voir ce sujet : http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=55&t=8473
sinon, la decendance royale,c'est normal, et link ,c'est un héros du temps d'origine...comment dire...ah! voilà! "paysanne" (en bref, rien de très glorieux) ,comme d'hab!(cf twilight princess, ou link est éleveur au tout début)
Si un éléphant vous tombe sur la colonne vertébrale, vous avez une chance sur deux de mourir avant l'éléphant: ca dépend de quel côté il tombe...^^

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: les ancêtres de link et zelda

Message par Magiclynk » 09 févr. 2010 0:53

Ce que je trouve bizzare, c'est que si Link PH et tetra avait eu des enfants(dans PH ils ont l'air amoureux) et que Link ST serait leur descendant, pourquoi alors ne logerait il pas dans le château d'Hyrule ? ou peut-être que link ST est la réincarnation de Link PH? Mais bon la je m'égare coté spiritualité alors j'arrête. :sm_34 ^^

Avatar du membre
scaff12
Messages : 35
Enregistré le : 17 juil. 2009 21:06
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Qui à dit que jétais quelque part...

Re: les ancêtres de link et zelda

Message par scaff12 » 19 févr. 2010 8:59

Le problème c'est aussi que si Link PH/TWW n'est pas l'arrière grand père de zelda ST:

1)Qui est l'arrière grand père de zelda ST
2)Pourquoi Link TWW/PH ne serai t il pas l'arrière grand père de zelda ST

Nico est plus vieux que link et Tétra dans TWW non?
Alors si nico est toujours en vie pourquoi pas Link et Tétra?
lorsque l'on s'arroge le droit de tué, on doit être près a mourir soit même.

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: les ancêtres de link et zelda

Message par link_maléfique » 19 févr. 2010 10:19

1) 2) Link TWW/PH est l'arrière grand père de Zelda ST
Link ST est un garçon qui vit avec un ami de Link TWW/PH (Nico), mais il n'a rien à voir avec celui de TWW/PH

Nico avait à peu près le même age que Link et Zelda dans TWW (c'est à dire 12 ans)
Nico est très vieux, voilà tout!

Bon, pour mettre les choses au clair:
Link et Zelda TWW/PH après avoir sauvé deux mondes, ont accostés sur l'île de ST (son nom est encore inconnu).
Ils ont ensuite commencé à rebattir un nouveau royaume ayant Hyrule en l'honneur de Lion Rouge dans TWW.
Link et Zelda TWW/PH, maintenant adultes ont fait un(des) enfant(s). Leur(s) enfant(s) a(ont) donné une fille: Zelda ST
Pendant ce temps, Nico ainci que l'équipage de Link et Zelda TWW/PH se sont instalés sur l'île.
Nico ainci que le père de Gasto se sont installés au village Prokis.
Le père de Gasto eut un enfant: Gasto, puis Zelda et Link TWW/PH ainci que lui moururent.
Nico, lui est encore vivant (mais très vieux) et vit encore dans le village Prokis en compagnie de Gasto et Link ST, un enfant du village qui apprend à devenir conducteur de train.
Gasto, lui, après avoir suvit une formation à l'épée au château d'Hyrule, est rentré au village Prokis avec l'idée de devenir conducteur lui aussi.
Gasto a eu son diplôme de conducteur, aujourd'hui c'est le jour où Link ST doit recevoir le sien
Là commence l'histoie...

Avatar du membre
Mamylin
Messages : 58
Enregistré le : 07 nov. 2008 10:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : hum...
Localisation : Plouf.

Re: les ancêtres de link et zelda

Message par Mamylin » 19 févr. 2010 12:17

link_maléfique a écrit :ont accostés sur l'île de ST (son nom est encore inconnu).
Dans ST, on se trouve en Hyrule, non? A moins que je m'illusionne ( phrase bizarre ) ...

Mais sinon je suis d'accord avec link_maléfique pour dire que LinkST n'est qu'un enfant comme les autres à la base, n'ayant rien à voir avec Link et Zelda TWW/PH alors que ZeldaST est leur descendante. La ressemblance physique entre les 2 Link n'est alors qu'un hasard (ou un désir des déesses, qui sait?).
Image

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: les ancêtres de link et zelda

Message par link_maléfique » 19 févr. 2010 12:46

Mamylin a écrit :Dans ST, on se trouve en Hyrule, non? A moins que je m'illusionne ( phrase bizarre ) ...
Disons que c'est à la fois vrai et à la fois faux...
Nous sommes à Hyrule? Certes, mais Hyrule 2e du nom (Hyrule 1er du nom a été détruit, ensevelit sous les flots dans TWW)
La citée s'appelle Hyrule, mais pas l'île où se trouve cette citée, car il y avait déjà des habitants sur cette île... Or, nous ne savons toujours pas le nom de cette île parcequ'on s'en fout en fait.

Avatar du membre
scaff12
Messages : 35
Enregistré le : 17 juil. 2009 21:06
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Qui à dit que jétais quelque part...

Re: les ancêtres de link et zelda

Message par scaff12 » 19 févr. 2010 21:00

link_maléfique a écrit : Nico ainci que le père de Gasto se sont installés au village Prokis.
Le père de Gasto eut un enfant: Gasto, puis Zelda et Link TWW/PH ainci que lui moururent.
Non au début gasto dit que sa famille est au servis de la princesse depuis plusieurs génération(jusqu'à se qu'il devienne conducteur)
lorsque l'on s'arroge le droit de tué, on doit être près a mourir soit même.

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: les ancêtres de link et zelda

Message par link_maléfique » 19 févr. 2010 21:17

Alors soit son père s'est installé avec Link Zelda TWW/PH au château, ou bien il y va régulièrement, c'est tout.

Avatar du membre
Mamylin
Messages : 58
Enregistré le : 07 nov. 2008 10:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : hum...
Localisation : Plouf.

Re: les ancêtres de link et zelda

Message par Mamylin » 19 févr. 2010 21:18

scaff12 a écrit :Non au début gasto dit que sa famille est au servis de la princesse depuis plusieurs génération(jusqu'à se qu'il devienne conducteur)
ça l'empêche pas de vivre au village Prokis ça...
link_maléfique a écrit :ou bien il y va régulièrement, c'est tout.
Bah ouais, il a un train :mrgreen: !
Image

Répondre