Campagne ULULE Guide Link's Awakening sur Switch

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Répondre
Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Campagne ULULE Guide Link's Awakening sur Switch

Message par le Héros du Temps » 16 nov. 2019 18:36

Bonsoir,

Un post peut-être un peu tardif, pour inviter ceux qui le souhaitent à participer à la campagne ULULE de l'Ecureuil Noir (alias Dr Lakav), qui comporte, entre autres guides, la création d'un guide complet pour Zelda Link's Awakening dans sa version SWITCH.

Il reste moins de 48 heures pour participer! Donc décidez-vous vite pour ceux qui le souhaitent!

Lien vers la campagne : https://fr.ulule.com/retro-mag-3/?fbcli ... tpHrpv2pU0

La campagne avait démarré en trombe mais finalement, rien n'est acquis pour atteindre les 100%.

Pour élargir les centres d'intérêts, outre le guide Zelda Switch, plusieurs publications sont prévues pour rendre hommage à la Game Boy dont c'est l'anniversaire :
- Magazine Retromag spécial Game Boy
- Guide complet Super Mario Land 1 et 2
- Guide complet Gargoyle's Quest

Quant au guide complet Link's Awakening sur Switch, il est disponible en version simple et aussi en version collector avec une couverture rigide (quantité très limitée). C'est aussi un hommage à la Game Boy puisque naturellement ce jeu était sorti sur Game Boy à l'origine.

Chacun peut choisir la contrepartie qu'il souhaite avec le montant à payer correspondant.

Je précise en toute sincérité que je n'ai aucun lien ni aucune action chez L'Ecureuil Noir, mais à titre personnel j'ai participé à cette campagne et je trouverais dommage que celle-ci n'aboutisse pas.

Je possède déjà plusieurs guides complets de jeux retro de l'Ecureuil Noir, et ceux-ci sont de très bonne qualité générale : Zelda a souvent été traité puisque des guides complets ont été fait de The Legend of Zelda, Zelda a Link to the Past, Link's Awakening en N&B et version DX et les Oracles...

Voilà, maintenant libre à vous!
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Répondre