La Nintendo 2DS ... ?

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: La Nintendo 2DS ... ?

Message par Sanitarium026 » 01 sept. 2013 21:40

Twil_Aura a écrit :Effectivement. Cependant comme je l'ai dit, la 3DS que tu cites est en promo, et on connait pas le prix précis de la 2DS, ni les futures promotions ou offres qu'il y aura, donc bon ;)
Bah sur Amazon il y en a à ce prix-là en "neuf", c'est pas forcément des promos ou des 3DS d'occasions.. Inutile de prendre 2 extrêmes.
De toute manière, comme cette console va probablement mal se vendre, les prix vont chuter, et ceux de la 3DS également (une baisse d'une des 2 consoles n'aurait aucun intéret, ou alors Nintendo ne ferai aucun bénéfice dessus, et là, c'est que la 2DS est une erreur totale..).
Bref, on part sur du 130€ neuf minimum (le désign aura un impact sur le prix, comme la 3DS), et on descendra surement a une valeur psychologique de 99€ d'ici quelques années au plus.

Les seules offres que Nintendo pourrai faire, c'est de foutre plein de jeux non 3D avec la 2DS.. Après, à eux de faire le choix des jeux qui n'ont aucun intérêt en 3D.. C'est con car tous leurs jeux sont fait pour être en 3D (dans le cas contraire, on remet en question l'éxistence même de la 3DS).
Dur la vie chez Nintendo : Une console Low-Cost qui prendra de la place pour un "public" à qui il leur manque 20€. Ils vont en trouver, des clients ?

J'ai laissé des fautes volontairement, car une personne s'amuse à citer en corrigeant. :mrgreen:
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: La Nintendo 2DS ... ?

Message par Twil_Aura » 01 sept. 2013 22:19

Salem > Voci l'état dans laquelle une Nintendo DS sur 10 a du finir :
http://176.31.231.111/photo1-reparation ... 938963.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

:P
C'est simple, j'en ai pété une quand j'étais jeune, et je connais 3 potes qui en ont pété une aussi (dont 1 volontairement pour des trucs informatiques mais bref). Je peux te dire que si à l'époque, j'en avais voulu une autre, et que mes parents seraient tomber sur une 2DS dont les écrans ne risquent pas de se séparer/casser/briser, ils l'auraient très certainement achetée x)
De toute manière, comme cette console va probablement mal se vendre, les prix vont chuter, et ceux de la 3DS également (une baisse d'une des 2 consoles n'aurait aucun intéret, ou alors Nintendo ne ferai aucun bénéfice dessus, et là, c'est que la 2DS est une erreur totale..).
Je n'ai pas compris cette phrase :?
Image
~~~

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: La Nintendo 2DS ... ?

Message par max_360 » 01 sept. 2013 23:36

Decidemment Salem en ce moment tu parle avec un langague très imagé :P

Sinon ils n'ont pas enlevé la 3D "pour que les parents n'ai pas à activer le controle parental" (d'ailleurs, quels parents pensent à l'utiliser :sm_36 ) mais tout simplement pour réduire les couts

Pareil pour le second stick : certains ralent qu'il n'y est pas mais sa serait incompatible avec cette console que Nintendo à martler avec le mot "low coast".

Il faut aussi savoir que certes, un des arguments de vente est la 3D mais il n'y a pas que sa : console plus puissante qu'une DS même sans 3D, licences Nintendo (qui a dit Pokémon :sm_32 ) mais j'accorde que pour les non initiés la 3D est l'argument principal...

PS : Il me semble qu'à 4 ans je jouait à Adibou et je crois que j'avais une super Nintendo (à moins que je n'étais plus vieux...) avec Asterix et Tintin (le jeux bien dur quand on est gosse :sm_34 )

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: La Nintendo 2DS ... ?

Message par linkorange » 02 sept. 2013 0:06

Assez ironique, la 2DS ne sortira pas au Japon !

Source : http://www.gamekyo.com/newsfr54245_pas- ... japon.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je savais même pas que la Wii Mini n'y était pas sortie, tiens.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: La Nintendo 2DS ... ?

Message par Salem » 02 sept. 2013 11:35

Sanitarium026 a écrit :
J'ai laissé des fautes volontairement, car une personne s'amuse à citer en corrigeant. :mrgreen:
La correction orthographique n'est pas un jeu mais une question de respect de soi et de ses interlocuteurs. Autant je peux comprendre les fautes d'inattention - j'en fais, tout le monde en fait - et je les corrige avec bienveillance bien plus qu'avec pédanterie, autant j'ai un mal fou à bien prendre ton petit jeu.
Faire des fautes n'a en soi rien de répréhensible, mais écrire volontairement comme un torchon par sarcasme, ça l'est. Aie juste la décence de ne pas recommencer.

Cordialement.


Edit : J'ai rendu publique cette réaction non pas pour régler des comptes avec Sanitarium mais pour signaler à tous ceux qui se prendraient pour d'hilarants plaisantins que ce genre de petite mascarade est tout simplement idiote.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: La Nintendo 2DS ... ?

Message par max_360 » 02 sept. 2013 11:41

Un truc que j'ai oublié de dire ce matin très tot c'est que en effet, comme l'a déja dit je ne sais plus qui, je ne comprend pas comment Nintendo va gérer la communication sur cette nouvelle console, surtout qu'elle a l'air de s'adresser aux non initiés (je me souviens des problèmes de communication qu'ils avaient eu à la sortit de la 3DS normal, qu'est ce que sa va être avec une "sous console" :sm_04 )

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: La Nintendo 2DS ... ?

Message par Sanitarium026 » 02 sept. 2013 20:52

Salem a écrit :
Sanitarium026 a écrit :
J'ai laissé des fautes volontairement, car une personne s'amuse à citer en corrigeant. :mrgreen:
La correction orthographique n'est pas un jeu mais une question de respect de soi et de ses interlocuteurs. Autant je peux comprendre les fautes d'inattention - j'en fais, tout le monde en fait - et je les corrige avec bienveillance bien plus qu'avec pédanterie, autant j'ai un mal fou à bien prendre ton petit jeu.
Faire des fautes n'a en soi rien de répréhensible, mais écrire volontairement comme un torchon par sarcasme, ça l'est. Aie juste la décence de ne pas recommencer.

Cordialement.


Edit : J'ai rendu publique cette réaction non pas pour régler des comptes avec Sanitarium mais pour signaler à tous ceux qui se prendraient pour d'hilarants plaisantins que ce genre de petite mascarade est tout simplement idiote.
Le forum n'a pas besoin d'une personne pour corriger les fautes, il y a le correcteur du navigateur, hein.

Va corriger les fautes ailleurs que sur ce forum, parce que ya pas que moi que tu gonfles.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: La Nintendo 2DS ... ?

Message par Salem » 02 sept. 2013 21:37

Le forum n'a pas besoin d'une personne pour corriger les fautes, il y a le correcteur du navigateur, hein.
Tu es la preuve vivante que ça ne suffit pas.
il n'y a pas que moi que tu gonfles.
Relis-toi si tu ne veux pas être corrigé.


EDIT Vivaldi : Bon Salem et Sani, vos querelles, on s'en tape. Salem, tu arrêtes gentiment de relever toutes les fautes, c'est inutile, ça énerve, et voilà.
Edit : hors de question.
EDIT Vivaldi : Très bien. Si tu veux faire le fauteur de troubles...
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Verrouillé