Un très énorme GG à l'artiste

Salem a écrit :Nippon à rallonges
Il est loin le langage de Molière....Alors, euh :
OMG : Oh my God
WTF : What the Fuck
OMGWTFBBQ : Oh My God What The Fuck Barbeque
source : http://www.urbandictionary.com/define.p ... =omgwtfbbq
Désolée Ariane, on est des gamerz ou on n'l'est pas !Elfe légendaire a écrit :Il est loin le langage de Molière....Alors, euh :
OMG : Oh my God
WTF : What the Fuck
OMGWTFBBQ : Oh My God What The Fuck Barbeque
source : http://www.urbandictionary.com/define.p ... =omgwtfbbq
EDIT Ariane : Oh que oui, pas très subtil pour les 2 dernières.
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Euh oui pourquoi pas... Tu es candidate pour le faire ?Hikari a écrit :Ah jviens de voir que l'image est sur le site, ça me donne une idée...
Pourquoi ne pas en faire un article décrivant l'image et les personnages, dire de quels jeux ils viennent, expliquer par exemple pourquoi Ganondorf à un trident, pourquoi Zelda est en bleu et pourquoi elle tient un arc, pourquoi la grande fée à une épée violette, etc etc... Ce serait intéressant je trouve non ?
J'aurais pensé à l'Overmind de Starcraft moi (quoi aucun rapport ?!).Midna 63 a écrit : P.S : Quelqu'un sait à quoi renvoie le gros œil - celui sur lequel se tient le marchand de masque... - parce que je ne vois pas trop qui c'est ? ... (ça m'a fait penser au Seigneur des Anneaux pendant 3 secondes, le truc qui n'a rien à voir bien sûr xD)
Je pense que c'est Bellum (PH), mais je n'en suis pas sûre. Après tout, l'oeil est comme dans une "bouche" avec des dents, comme lui, et on voit des tentacules, alors pourquoi pas ? Moi, je ne vois que ça.Midna 63 a écrit :Quelqu'un sait à quoi renvoie le gros œil - celui sur lequel se tient le marchand de masque... - parce que je ne vois pas trop qui c'est ? ... (ça m'a fait penser au Seigneur des Anneaux pendant 3 secondes, le truc qui n'a rien à voir bien sûr xD)
Oui, j'y avais pensé aussi...Jajah a écrit :Ou encore ça peut juste être symbolique : une représentation du mal, ou alors pour rendre l'ambiance encore plus démoniaque (y a quand même pas mal de méchants autour) ou juste pour rendre le tout plus mystérieux (déjà que le vendeur de masques on sait pas grand-chose sur lui)...
C'est vrai qu'après vérification ils se ressemblent beaucoup ! Ce qui nous déroute c'est surement la couleur rouge et le fait qu'il fasse beaucoup plus effrayant que dans le jeu ^^Nayra a écrit :Je pense que c'est Bellum (PH), mais je n'en suis pas sûre. Après tout, l'oeil est comme dans une "bouche" avec des dents, comme lui, et on voit des tentacules, alors pourquoi pas ? Moi, je ne vois que ça.