Les assemblages de fragments

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Pensez à regarder les soluces sur le SITE et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Verrouillé
Avatar du membre
MAX76170
Messages : 75
Enregistré le : 27 oct. 2009 13:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Biggoron le seul l'unique
Localisation : Dans les montagnes de la mort
Contact :

Les assemblages de fragments

Message par MAX76170 » 06 nov. 2009 22:02

J'ai un problème, j'ai fini le jeu et je suis à un quart de coeur de le finir à 100% mais voila, j'ai fais tous les assemblages sauf un dans le désordre et je ne sais malheureusement pas lequel qu'il me reste à faire (ne vous inquiétez pas, sa ne regarde que moi ;) ) , mais vous voyez quand on fini le jeu, les soldats patrouillent dans la cité et quelques endroits comme la bibliothèque sont inaccessible et je me demandais si par hasard tous assemblages peuvent se finir même une fois le jeu terminé :?:

Merci :D
Dorénavant appelez moi Biggoron tout simplement, je me suis trompé de pseudo par erreur :(

Je SUIS Biggoron :)
ImageImageImage

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: Les assemblages de fragments

Message par St-Renan » 06 nov. 2009 22:35

Il me semble que si tu n'as pas fait tous les assemblages dans ces lieux bloqués à la fin tu ne peux plus les faire =/

Avatar du membre
MAX76170
Messages : 75
Enregistré le : 27 oct. 2009 13:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Biggoron le seul l'unique
Localisation : Dans les montagnes de la mort
Contact :

Re: Les assemblages de fragments

Message par MAX76170 » 06 nov. 2009 23:06

Donc je suis dans l'obligation de refaire le jeu avec les fragments dans l'ordre :cry:
C'est embêtant mais je vais faire avec :sm_18
Merci, je crois qu'on verrouiller :!:
Dorénavant appelez moi Biggoron tout simplement, je me suis trompé de pseudo par erreur :(

Je SUIS Biggoron :)
ImageImageImage

Avatar du membre
linkbeck
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2009 22:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.

Re: Les assemblages de fragments

Message par linkbeck » 07 nov. 2009 12:09

Non, je crois que les programmeurs y ont pensé. Je crois que les fragments peuvent changer de personnes et donc ceux des assemblages dans des lieux bloqués sont autres part sur quelqu'un d'autre... (refait toute les maisons, tous les trous minish,etc. Moi c'est ce que j'ai du faire, ça m'a pris 3 jour -une heure par soir- et je les ai tous)
Bonne chance...
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...

de moi!!!


Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais

de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Les assemblages de fragments

Message par kb61 » 07 nov. 2009 12:42

Tu peux finir tout les assemblages quand tu veux sauf 1 qui est très important et qui te permettra d'avoir l'arc de lumière quand tu iras dans les cieux .Sinon tout les autres peuvent se faire même à la fin ,le dernier est le plus difficile à trouver mais il suffit de bien chercher ou d'avoir de la chance .

Avatar du membre
MAX76170
Messages : 75
Enregistré le : 27 oct. 2009 13:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Biggoron le seul l'unique
Localisation : Dans les montagnes de la mort
Contact :

Re: Les assemblages de fragments

Message par MAX76170 » 07 nov. 2009 17:12

kb61 a écrit :Tu peux finir tout les assemblages quand tu veux sauf 1 qui est très important et qui te permettra d'avoir l'arc de lumière quand tu iras dans les cieux .Sinon tout les autres peuvent se faire même à la fin ,le dernier est le plus difficile à trouver mais il suffit de bien chercher ou d'avoir de la chance .
Je l'ai fait car j'ai l'arc de lumière.

Sinon j'ai réussi à trouver le dernier 1/4 de coeur qu'il me restait c'est bon :D
Donc si il est possible tous les faire même une fois le jeu terminé, je pense qu'il faut que je cherche :sm_34
Après ça, j'aurai atteint les 100% :mrgreen:
Dorénavant appelez moi Biggoron tout simplement, je me suis trompé de pseudo par erreur :(

Je SUIS Biggoron :)
ImageImageImage

Avatar du membre
conker
Messages : 33
Enregistré le : 26 avr. 2010 18:29
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le protecteur du chateau.
Localisation : Plaine nord, en train de replanter les herbes que link n'arrête pas d'arracher.
Contact :

Re: Les assemblages de fragments

Message par conker » 28 avr. 2010 15:45

Je confirme les fragment peuvent changer de personnage, donc quelque soit l'avancer tu pourra toujours
tous les faire.
J'étais comme toi, il me manquait un seul assemblage pour avoir le trophée tingle, j'ai ratissé toute la carte
de haut a gauche au mont gonggle jusqu'au bas a droite dans la forêt, parle a tout le monde, au minish, au animaux,
au gardes, tu finira par trouver :)
Vive le bourgeon de l'arbre mojo ! ! !
Mes compos : http://www.palaiszelda.com/compositions.php#Conker" onclick="window.open(this.href);return false;
  ▲
▲ ▲

Avatar du membre
Tcalm
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2010 15:58
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Les assemblages de fragments

Message par Tcalm » 24 mai 2010 15:44

Bonjour,
j'ai fini le jeu ( histoire + cœurs) et il ne manque qu'un assemblage à faire. Il s'agit du n°30 ( celui avec Anasna la vendeuse de fruits ou alors avec Kyrie une femme marchant à l'est de la cité d'Hyrule; qui fait apparaitre un coffre dans la cour de l'école( j'ai vérifié je l'ai pas ) qui contient un fragment. ) Or la vendeuse à disparu à cause du château des ténèbres et la femme marchant à l'est est introuvable.
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Avatar du membre
conker
Messages : 33
Enregistré le : 26 avr. 2010 18:29
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le protecteur du chateau.
Localisation : Plaine nord, en train de replanter les herbes que link n'arrête pas d'arracher.
Contact :

Re: Les assemblages de fragments

Message par conker » 24 mai 2010 16:24

Ben sa signifie que cet assemblage a été reporté sur une autre personne :D
Tu va devoir chercher !
Bonne chance, fait comme moi quand je cherchais mon dernier assemblage : Ratisse la carte du nord ouest jusqu'au sud est en parlant a tout le monde (minish et humain), tu finira par trouver.
Vive le bourgeon de l'arbre mojo ! ! !
Mes compos : http://www.palaiszelda.com/compositions.php#Conker" onclick="window.open(this.href);return false;
  ▲
▲ ▲

Avatar du membre
Tcalm
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2010 15:58
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Les assemblages de fragments

Message par Tcalm » 24 mai 2010 16:41

c'est ce que j'ai fait, j'ai ratissé toute les carte en me servant de la liste des assemblages du site. Le seul endroit où je pourrais avoir une faille c'est sur Hyrule mais comme je suis passé partout et parlé à tous le monde, je désespère... :cry:
Merci quand même
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Verrouillé