Victoire au Loto et Photo de Lulu (3DS)

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Victoire au Loto et Photo de Lulu (3DS)

Message par thewerewolf » 03 déc. 2015 10:33

Bonjour,

Juste deux petites questions :
1) J'ai gagné les trois jour de suite au Loto, mais rien ne s'est passé et l'information est toujours dans "Affaire en cours" dans le journal des Bombers. J'aimerai savoir si c'est normal et, dans le cas où ça ne le serai pas, comment faire en sorte qu'il en parte.
2)Je ne sais plus qu'elle est le type qui nous demande une photo de Lulu. J'ai fait le tour et je ne l'ai pas retrouver. Merci de me l'indiquer, cet élément est toujours en rumeur et j'aimerai qu'il en sorte.

Vous l’aurez sans doute compris, il s'agit surtout de compléter le journal des Bombers dans sa totalité. Merci !
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Victoire au Loto et Photo de Lulu (3DS)

Message par SOS » 03 déc. 2015 19:20

Coucou!

1) Pour le loto je ne me souviens plus, il m'était arrivé la même chose...j'ai simplement rejoué tous les jours puis ça a fini par partir du journal comme ça, il me semble. Je me demande si tu ne dois pas jouer un seul jour par "passage", c'est-à-dire que tu joues par exemple le jour 1, puis tu remontes dans le temps, puis tu joues le jour 2 etc...

2) Le Zora qui veut une photo se trouve au même endroit que lorsque les Zoras se rassemblent pour écouter le concert. Mais le "poisson gluant" n'est là que si tu n'as pas joué le Bossa Nova des Flots, il me semble.

Et moi je me demande à quoi ça sert d'allumer les torches de la salle de concert...je l'ai fait plusieurs fois, à des endroits et moments différents (pendant les réglages techniques et même juste avant la représentation), mais rien...et ça reste dans le journal des Bombers du coup.
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Victoire au Loto et Photo de Lulu (3DS)

Message par thewerewolf » 04 déc. 2015 9:43

SOS a écrit :Et moi je me demande à quoi ça sert d'allumer les torches de la salle de concert...
Eh bah normalement, une fois que tu les as toutes allumées, le zora qui te le demande de donne un truc. Il suffit d'aller lui reparler, si ma mémoire est bonne.

1) et 2) Merci pour ces indications. Je vérifierai tout ça.
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Répondre